Le 15 juillet 2024 à 20:56:42 :
Le 15 juillet 2024 à 20:55:16 :
Le 15 juillet 2024 à 20:50:29 :
"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"Il est où ce rat
Le pire c'est qu'il résiste encore une fois très bien aux dégâts...
Il est juste nul à chier.
En NG+ le machin t'enlève 80% de PV à chaque coup.
C'est ce que je disais y'a quelques pages, en NG+ il serait encore sur le lion dansant vu comme il est mauvais.
Et c'est sans déconner une seconde véridique.
Si il garde son marteau sur radahn il y a moyen qu'il le démonte assez facilement, en ng il a l'air vachement rapidement stunnable
Il a pas d'Ashe of war ?
Il a toujours pas le reflexe de bourriner avant de lancer le frontstab
Le 15 juillet 2024 à 20:54:33 :
Il va faire un ulcère, apportez lui un Tranxen
Ou une péritonite
Le 15 juillet 2024 à 20:58:32 :
Si il garde son marteau sur radahn il y a moyen qu'il le démonte assez facilement, en ng il a l'air vachement rapidement stunnable
Faut quand même régulièrement le taper, s'il passe son temps à panic roll c'est mort
Le 15 juillet 2024 à 20:57:42 :
"Ce Dieu des Souls olalala, il est si chaud que je mettrais ma langue rapeuse sur ses deux boules poilues les gars je suis très sérieux"Il est où ce rat
T'avais juste pas assez de bénédictions, la diff est pas aussi énorme que tu le prétends
Tu vas la lâcher à chaque boss l'histoire des bénédictions ? C'est exactement le même scénario dans tous les boss qu'il a affronté, ils mangent énormément de dégâts et le type prend rien, j'ai même fait un screen sur Rellanna, il prenait 10% de PV par coup d'épées. Tu sais bien que j'explore tout ce qui est explorable.
Le type gagne tous ses combats en commençant à bourrer au lieu de réfléchir tant il arrive à rien.
Hooper déchiqueté
Il gémit plus que tout les cris combinés des filles de joies dans un bordel.
C'est une dinguerie d'être aussi irrité.
*fonce dans les flammes*
Le 15 juillet 2024 à 21:00:01 :
Le 15 juillet 2024 à 20:57:42 :
T'avais juste pas assez de bénédictions, la diff est pas aussi énorme que tu le prétends
Tu vas la lâcher à chaque boss l'histoire des bénédictions ? C'est exactement le même scénario dans tous les boss qu'il a affronté, ils mangent énormément de dégâts et le type prend rien, j'ai même fait un screen sur Rellanna, il prenait 10% de PV par coup d'épées. Tu sais bien que j'explore tout ce qui est explorable.
Le type gagne tous ses combats en commençant à bourrer au lieu de réfléchir tant il arrive à rien.
Bien sûr que ça compte les bénédictions tout comme le niveau, j'ai roulé sur Rellana en NG+ mais apparemment je suis censé mourir en 2 coups oui oui.
Hooper boude. Il ne parle plus.
Il se prend TOUT dans la tête, tout.
Le 15 juillet 2024 à 20:57:17 :
Le 15 juillet 2024 à 20:56:24 :
Mais pourquoi il fait son attaque puissante ultra lente quand il est à 5 mètres du machin ?Car il ne réfléchit pas, il réussit ses boss que grâce à sa build et résistance, si il peut pas tank en mode no brain, il est capable de rien.
C'est dingue même en ayant jamais touché un jeu du genre on voit qu'il est nul
Franchement l'attaque de bayle quand il s'envole et envoie une godzilla + nagasaki c'est ignoble. Jamais compris comment esquiver cette merde 100% du temps
Le 15 juillet 2024 à 21:03:06 :
Le 15 juillet 2024 à 20:57:17 :
Le 15 juillet 2024 à 20:56:24 :
Mais pourquoi il fait son attaque puissante ultra lente quand il est à 5 mètres du machin ?Car il ne réfléchit pas, il réussit ses boss que grâce à sa build et résistance, si il peut pas tank en mode no brain, il est capable de rien.
C'est dingue même en ayant jamais touché un jeu du genre ça se voit qu'il est nul
Il apprend pas les patterns en même temps, même moi qui suis long à la détente j'finis par les apprendre à force
Yes il est toujours dessus
je me suis absenté 30 minutes j'ai eu peur
V
O
U
S
A
V
E
Z
P
É
R
I
!
Le 15 juillet 2024 à 21:02:13 :
Hooper boude. Il ne parle plus.
Quand il fait ca c'est surtout parce qu'il regarde probablement l'historique d'un gars.