Keski me toucheuuuuuuh !!!!
10 minutes de menu pour se faire dégommer en 30 secondes
ckecénaze
Il est tellement nul à chier
Brisé
Meurs Hooper, meurs encore
Le 15 juillet 2024 à 21:32:08 :
: " Slurp. Quand je vois Hooper jouer j'ai pitié pour ce pauvre Exserv et pour tout ceux qui nous expliquaient que le jeu était trop difficile, alors que l'on voit bien qu'avec un peu de SKILL et de persévérance, c'est pas plus difficile que dans les autres Souls lorsqu'on les découvraient pour la première fois"
Ta réaction ?
Purifié par le feu.. ou la foudre.. les 2 les goos, les 2
il est pas dur à battre bayle, il a beaucoup de pattern qui te met un gap entre toi et lui et si tu perds le gapclose entre ses pattes, ton combat devient plus dur.
beaucoup d'animation incompréhensible et d'aoe de merde comme la majorité des boss de merde du dlc. le boss rend epileptique, on voit quedal, mais il est batable assez facilement quand tu as la bonne rng sur ses patterns.
Le 15 juillet 2024 à 21:32:08 :
: " Slurp. Quand je vois Hooper jouer j'ai pitié pour ce pauvre Exserv et pour tout ceux qui nous expliquaient que le jeu était trop difficile, alors que l'on voit bien qu'avec un peu de SKILL et de persévérance, c'est pas plus difficile que dans les autres Souls lorsqu'on les découvraient pour la première fois"
Ta réaction ?
Bon allez il est temps de le tomber là
Va-t-il être capable d'augmenter son niveau de jeu avant la fin de ce live ?
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour un autre essai finalement
et allez
Pour pas delock, faut pas appuyer sur le stick
EVIDEMMENT
Le 15 juillet 2024 à 21:37:50 tintin-moscon a écrit :
Pour pas delock, faut pas appuyer sur le stick
https://youtu.be/gEGyOAprrAp8?si=7G2gI3SjtGkIu5VW&t=391
EVIDEMMENT QUE JE SUIS NUL
Pourquoi ce forceur va sciemment dans les pattes du mob coincer la caméra sur son corps de 4 tonnes si après c'est pour se plaindre qu'il voit rien et que ça se delock ?
Putain son QI.