« QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ, TOI ? »
« À ton avis, gros malin ? J'fais un tennis ! »
« Ouais, bon... Va jouer ailleurs ! Tu fais demi-tour et tu retournes d'où tu viens ! »
« Ah oui ? Et qui c'est qui va m'y obliger ? »
« C'est bon, ça va ! C'est pas la peine de t'énerver ! »
Hooper peur peur
Mon nouveau single
https://vocaroo.com/18j4KIURAqJU
Le 16 juillet 2024 à 02:16:09 :
Le 16 juillet 2024 à 02:12:27 :
vous faîtes quand même un peu les ouin ouin ici , il aura chier sur ce dlc"overstuff" "il fait ça c'est cheat" Ptn c'te commu de degenerate les soulsfag
"Ouin ouin soulsfag degenerate "
On constate juste ce que l'on voit, il joue comme une merde, recevait très peu de dégâts lors d'anciens boss et en infligeait beaucoup et il gagnait en full tankant tous les coups et spammant tel un no brain, en ne comprenant évidemment rien au pattern à la fin, full carry par son stuff, le NG normal et la RNG.
Il est juste capable de pas être trop débile et faire un build correct
Elden Ring a beau être un roulade simulator tu peux essayer de restreindre au maximum ça si tu réfléchis un peu, pas autant que DS1-2 mais c'est possible et ça fait partie du jeu
Qu'elle idée de ne pas utilisé des mécaniques de jeux et ensuite se plaindre qu'un mec roule sur le jeu par ce qu'il a osé mettre une armure
Le 16 juillet 2024 à 02:55:59 :
Le 16 juillet 2024 à 02:36:21 :
Le 16 juillet 2024 à 02:30:07 :
Le 16 juillet 2024 à 02:06:53 :
Le 16 juillet 2024 à 01:54:45 :
Ça me fume, comment les combos de 6 à 7 coups sont devenus banales dans la saga. On va dans une très mauvaise direction avec cette tendance6-7 coups + délais différents + finalité de combo variable + coups contre-intuitifs pour surprendre " vas y que je lève les epées très haut comme si j'allais faire un coup vertical écrasant... ah non au dernier moment je retourne et fait un uppercut !"
Je reste curieux de voir quelle direction va prendre la saga, bien que je préfère modérer mes attentes. Avec ER, je m'attendais à un changement de dynamique qui n'est jamais arrivé dans les systèmes de jeu.
Pour être honnête, deux ans après la sortie d'ER, je ressens une certaine lassitude vis-à-vis de la saga. Je n'avais aucune attente particulière pour SOE (excepté les boss), et j'en suis tout de même ressorti mitigé. Ceci étant, je reconnais que le DLC a atteint un paroxysme dans la manière de concevoir le world design. Je ne sais pas trop comment ils vont se réinventer, peut-être qu'ils vont juste poursuivre avec des suites classiques sans bouleversements. Enfin, on verra ce que nous réserve le futur.
La lassitude de la saga c'est qu'une illusion à cause des récompenses d'explo et du contenu recyclé infâme dans le dlc d'ER, sentiment déjà présent une fois arrivé aux cimes des géants du jeu de base. Le dlc n'a fait qu'accentuer ce qui n'allait pas dans le contenu de l'OW et les donjons legacy sont également vraiment décevants. Résultat, t'as un espèce de concentré du "j'ai eu ma dose" qu'on s'est dit à la fin de la première run.
Crois moi que ce sentiment n'existe pas sur un autre soulsborne.
C'est en partie vrai. Mais je n'aime pas non plus le gameplay qui est resté vieillot avec des ennemis qui 15 hits combo ou des gros tas qui sautent dans tous les sens, je trouve ça vraiment nul. À choisir je préfère les fights à gimmick de demon's souls.
Idéalement ce serait bien un entre deux.
Je suis également partisan d'un retour aux sources, bien que je n'y crois plus... Car la direction dans laquelle s'engouffre FS actuellement ne peut qu'aller en se caricaturant, si ce n'est pas déjà le cas. Accessoirement, je pense que revenir à un mélange de boss classique et semi-gimmick mettant en scène des situations spécifiques permettrait davantage de liberté en matière de créativité dans la bande son. Étant donné, qu'avec la tendance actuelle, on connaît le déroulement des boss en amont : en arrivant dans une arène, d'office on est certain que la musique et le boss vont démarrer doucement puis exploser au milieu du combat. M'est avis, que les compositeurs sont probablement restreints par ce schéma...
Le 16 juillet 2024 à 15:38:29 :
Le 16 juillet 2024 à 02:16:09 :
Le 16 juillet 2024 à 02:12:27 :
vous faîtes quand même un peu les ouin ouin ici , il aura chier sur ce dlc"overstuff" "il fait ça c'est cheat" Ptn c'te commu de degenerate les soulsfag
"Ouin ouin soulsfag degenerate "
On constate juste ce que l'on voit, il joue comme une merde, recevait très peu de dégâts lors d'anciens boss et en infligeait beaucoup et il gagnait en full tankant tous les coups et spammant tel un no brain, en ne comprenant évidemment rien au pattern à la fin, full carry par son stuff, le NG normal et la RNG.
Il est juste capable de pas être trop débile et faire un build correct
Elden Ring a beau être un roulade simulator tu peux essayer de restreindre au maximum ça si tu réfléchis un peu, pas autant que DS1-2 mais c'est possible et ça fait partie du jeu
Qu'elle idée de ne pas utilisé des mécaniques de jeux et ensuite se plaindre qu'un mec roule sur le jeu par ce qu'il a osé mettre une armure
Mais je ne le critique pas pour son build... Je constate juste qu'il réussit tous ses combats en étant carry par cette dite build car il joue comme de la merde et que ça passe en NG normal vu qu'il peut tank tout dans la gueule et infliger bcp de dégâts.
D'ailleurs, une vidéo qui devient de plus en plus vrai avec le temps, quelque chose a été perdu en chemin.. c'est triste dans un certain sens :
https://youtu.be/Np5PdpsfINA
Le 11 juillet 2024 à 23:29:19 -___lagrogne__- a écrit :
Hooper qui s'est spoilé entre deux live de baldur gate 3
c'est sûr et certain ce mytho jamais il aurait trouvé pour la statue
Le 11 juillet 2024 à 23:58:33 Ookami[-san] a écrit :
C'est le seul Boss du jeu que je n'ai pas encore réussi à battre avec le Boss final, je le trouve littéralement impossible en solo
ce noob
Le 16 juillet 2024 à 16:37:19 :
Le 11 juillet 2024 à 23:58:33 Ookami[-san] a écrit :
C'est le seul Boss du jeu que je n'ai pas encore réussi à battre avec le Boss final, je le trouve littéralement impossible en soloce noob
AYAAYAYAYAYAYAYAYYAYA j'avais pas vu.
Tout s'explique.
Par-rapport, aux boss heureusement qu'il y a encore des créateurs de contenu qui voient les problèmes, et ose dire les termes :
https://youtu.be/pU5gOjHAs0E?t=20m18s
Le 16 juillet 2024 à 16:31:36 :
D'ailleurs, une vidéo qui devient de plus en plus vrai avec le temps, quelque chose a été perdu en chemin.. c'est triste dans un certain sens :https://youtu.be/Np5PdpsfINA
Jamais compris cette vidéo honnêtement.
Vouloir le retour de boss gimmick ou de boss comme ceux de DS1, c'est incompréhensible pour moi.
Bordel vous avez refait DS1 ? C'est tellement difficile de pas s'endormir devant les boss qui ont 3 attaques et qui sont leeeents comme pas possible
Ne parlons pas des boss gimmick qui sont just osef tier, vous prenez vraiment du plaisir devant le Dragon Wyverne de DS3 ou devant Wolnir vous ?
Pour moi, je suis content de la trajectoire qu'Elden Ring ammorce, c'est vraiment juste de la compréhension de pattern, il faut parfaitement comprendre le combat (ou avoir un Build de batard)
Les delays, les AOEs, les combos super longs, moi j'aime ça, suffit juste d'être patient et d'apprendre, c'est tout
Hooper sur Elden Ring DLC part 7 =
https://www.youtube.com/watch?v=RxvTRmK15DU
Il est écrit "Seul Hooper peut vaincre Ganon"
Il se plaint de la limite des 12H mais faire des lives de plus de 12H faut avoir un grain quand même
La miniature de sa vidéo.
Le 16 juillet 2024 à 17:36:20 SphinXx_lyu a écrit :
La miniature de sa vidéo.
Stylé
Stylé
C'est un wallpaper "fanart ia de Ganondorf" qui vient du site : alphacoders.com.
Le 16 juillet 2024 à 17:39:39 SphinXx_lyu a écrit :
Stylé
C'est un wallpaper "fanart ia de Ganondorf" qui vient du site : alphacoders.com.
Les IA font peur
Les IA font peur
Oui enfin pas toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=p_pJIbz1fnc
bonus
https://www.youtube.com/watch?v=DEX-zTfthbQ
Ah ça y est il a enfin compris qu'il fallait faire Big R en slip