Le 17 juillet 2024 à 02:00:45 :
Je rigole tellement si il y'arrive pas avec le mimic
Plus que 2 heures avant de crier Jeanne au secours
AAAAAAAAAAAAAAYA L'ENCHAÎNEMENT DE 4 COUPS D'ENTRÉE
Radahn
Radahn
Radahn
Le 17 juillet 2024 à 02:01:43 :
N'oubliez pas, si il était en NG+ il serait encore sur le lion
Un détail fondamentalement vrai...
Le 17 juillet 2024 à 02:01:22 :
Le 17 juillet 2024 à 02:00:45 :
Je rigole tellement si il y'arrive pas avec le mimicle R double ses PV non ?
Non les esprits tu les invoques après le début du combat donc les pvs reste les mêmes
Bordel
6 secondes en P1, pas mal
En dépit de sa rage , c'est du n'importe quoi ce boss : la portée de ses attaques, les dégâts qu'il inflige, sa vitesse d'attaque ainsi que les images rémanentes fallait les oser, sans oublier l'aoe avec un rayon d'attaque énorme.
j'ai vu des comparaisons avec Broly sur le topic plutôt,et, franchement, sans exagérer, on est totalement dans le délire
Je pense qui le termine pas maintenant il va presque réussir a le tuer mais la météorite va le OS il va rager et revenir demain
Il est pas assez OP faut le plastron maintenant
Bordel ENCORE UN CHANGEMENT DE BUILD AYO
VITE MON PLASTRON LEGER
Le 17 juillet 2024 à 02:05:20 :
Il est pas assez OP faut le plastron maintenant
3000 c'est pas assez faut comprendre
Le 17 juillet 2024 à 02:05:48 Jake_thedog a écrit :
Bordel ENCORE UN CHANGEMENT DE BUILD AYO
Il aura passé la moitié du live à essayer de filouter le jeu
Un PGM on vous dit
Le 17 juillet 2024 à 02:06:32 NoboruIshiguro a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 02:05:48 Jake_thedog a écrit :
Bordel ENCORE UN CHANGEMENT DE BUILD AYOIl aura passé la moitié du live à essayer de filouter le jeu
Un PGM on vous dit
il fait ça dans tous les jeux
Le 17 juillet 2024 à 02:04:10 :
En dépit de sa rage , c'est du n'importe quoi ce boss : la portée de ses attaques, les dégâts qu'il inflige, sa vitesse d'attaque ainsi que les images rémanentes fallait les oser, sans oublier l'aoe avec un rayon d'attaque énorme.j'ai vu des comparaisons avec Broly sur le topic plutôt,et, franchement, sans exagérer, on est totalement dans le délire
Oui la phase 2 est eclatax, mais là plutôt que de compenser avec du skill il essaie de compter sur une rng clémente en bourrant, après nous avoir cassé les couilles avec son changement de build pendant une heure c'est chaud d'être aussi hermétique à l'adaptation.
Raaa-Daahn! *clap* *clap* *clap*
Et vas y il repart explorer
CA ME FUME AYAYAYYAYAYAYAAYYAYAYAYAYAYAYA..
RAPPELEZ VOUS LE DEBUT DU PREMIER LIVE "NE BACKSEATEZ RIEN", VOILA QU'IL SE FAIT BACKSEAT 100% DES EQUIPEMENTS PÉTÉS EN SUIVANT LE GUIDE DU CHAT POUR CHAQUE BUILD.
Le 17 juillet 2024 à 02:07:57 Kroock59 a écrit :
Et vas y il repart explorer