Le 17 juillet 2024 à 02:59:28 :
Le 17 juillet 2024 à 02:50:11 :
Le 17 juillet 2024 à 02:48:39 :
C'est si pété que ça sa cendre à la con ?C'est un front flip de gros porc qui fait d'énormes dégâts, mais attention même avec son build est pas pété
C'est pas ça le plus insane sur ce coup, c'est que ça te donne une power armor de barjot qui te permet de tanker 99% des attaques sans interruption.
Donc vu qu'il est en NG normal et qu'il a une résistance et des dégâts de dingue, il va pouvoir juste spam ce Weapon Art puis se soigner.
La bonne RNG s'élargit avec ça quoi.
Il lui aura fallu le spam l2 en auto pilote pour battre le R après 10 heures de combat DON'T FORGET DON'T FORGIVE
Hooper qui réveille tout le manoir en mixant son jus d'orange
De toute façon, il peut pas utiliser la cendre avec les armes colossales d'après un membre de la fosse
"Bon appétit"
Le 17 juillet 2024 à 03:02:53 :
De toute façon, il peut pas utiliser la cendre avec les armes colossales d'après un membre de la fosse
Non j'avais tort very désolé'd
Le 17 juillet 2024 à 03:03:31 :
"Bon appétit"
Oh non bordel
Le tchat qui va réussir à le faire gagner à force de backseat
C'est pas lui qui fait ses repas, il a été réveiller le majordome et la sommer de lui préparer un bon petit plat.
Le 17 juillet 2024 à 02:59:28 :
Le 17 juillet 2024 à 02:50:11 :
Le 17 juillet 2024 à 02:48:39 :
C'est si pété que ça sa cendre à la con ?C'est un front flip de gros porc qui fait d'énormes dégâts, mais attention même avec son build est pas pété
C'est pas ça le plus insane sur ce coup, c'est que ça te donne une power armor de barjot qui te permet de tanker 99% des attaques sans interruption.
Donc vu qu'il est en NG normal et qu'il a une résistance et des dégâts de dingue, il va pouvoir juste spam ce Weapon Art puis se soigner.
La bonne RNG s'élargit avec ça quoi.
Il a carrément un wiki à disposition dans le le tchat, c'est beau dans un sens un tel backseating
Le 17 juillet 2024 à 03:02:53 :
Malheureusement si, il peut...
Il va l'avoir facilement en plus, c'est pile la cendre qui lui convient, il va pouvoir bourrer le boss avec ses marteaux cheatés
Ses voisins sont fou ahiii
J'ai oublié d'ajouter qu'en plus de ça, ce coup fait beaucoup de dégâts d'équilibre aux ennemis...
Donc les stun...
Putain ça me dégoûte, il va résister à la météorite également
Hooper jardinier et éleveur de poules je m'y attendais pas
Bordel les bruits de bouche qu'il fait.
Va falloir sortir la vidéo avec Moundir
AUCUN HONNEUR AUCUNE DIGNITÉ
C'est le fréro qui fait tout