Nohit, beau 1er try
Le 17 juillet 2024 à 03:31:40 :
Putain mais il fait pas beaucoup de vues en fait, pourquoi il est populaire sur ce forum ?
Parce que c'est un vieux de la veille un peu "gauche", osef des vues.
Putain il va chercher sa cendre à la con
Putain mais il fait pas beaucoup de vues en fait, pourquoi il est populaire sur ce forum ?
Un des premiers (et le meilleur) vidéo testeur JV FR depuis 2006 jusque 2014 avant qu'il se reconvertisse en streamer de merde. Ses reviews et épopées ont bercé les soirées de bons nombres d'entre nous.
Donc là c'est un peu devenu le tonton insupportable qu'on hésite à euthanasier.
Le R qui reste les bras croisés pendant une heure derrière le brouillard, sa seule fixation écarter les fesses du Hooper, quel alpha
Putain il fait chier
D'habitude ya quand meme + de monde qui le suis surtout sur un FS mais les live bg3 ont fait fuir pas mal de monde (ils ont du trouver une nouvelle boucle)
Plein le cul du tchat-soluce
Le 17 juillet 2024 à 03:34:44 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Putain mais il fait pas beaucoup de vues en fait, pourquoi il est populaire sur ce forum ?Un des premiers (et le meilleur) vidéo testeur JV FR depuis 2006 jusque 2014 avant qu'il se reconvertisse en streamer de merde. Ses reviews et épopées ont bercé les soirées de bons nombres d'entre nous.
> Donc là c'est un peu devenu le tonton insupportable qu'on hésite à euthanasier.
Le 17 juillet 2024 à 03:34:44 :
Putain mais il fait pas beaucoup de vues en fait, pourquoi il est populaire sur ce forum ?Un des premiers (et le meilleur) vidéo testeur JV FR depuis 2006 jusque 2014 avant qu'il se reconvertisse en streamer de merde. Ses reviews et épopées ont bercé les soirées de bons nombres d'entre nous.
Donc là c'est un peu devenu le tonton insupportable qu'on hésite à euthanasier.
La description parfaite.
Plus que 2h pour tuer Radahn
Le 17 juillet 2024 à 03:37:13 Djokavion a écrit :
Plus que 2h pour tuer Radahn
Vite ma cendre, vite mon Mimic
Il regarde plus le chat que son écran à ce niveau
Sourd comme un pot
Mais c'est pas la bonne cendre LOUL
Azy qu'est ce qu'il raconte ce cassos
le marteau recouvert de caca
" C'est à moi de bien jouer "
Tiens bon Radahn !