Le 18 juillet 2024 à 17:16:28 :
Il y a que moi qui reconnaît ton talent de Maître Troll Ambulant, et toussa avant ta mort, ne t'en fais pas ! 😘
Le 18 juillet 2024 à 15:20:47 :
J'ai jamais compris la vision du Hooper.
Avec lui ya qu'une seule et même vision du jeux vidéo et c'est la sienne en gros il veux des bons gameplay des beaux graphismes (même si il dit que non c'est faux vu comment il bloque sur les graphismes très souvent) et c'est un peu tout puis la liberté et de la physique.la narration il s'en fou royal pour lui le gameplay passe avant tout pareil l'exploration il veux toujours avoir des récompenses et des récompenses avec sa façon de jouer bien entendu.
C'est fou cette fermeture d'esprit n'empêche rien que son avis sur l'Open World d'Elden Ring ou Red Dead 2 face a celui de Zelda BOTW est très parlant il n'a pas saisi le génie pour ER et RDR2.
Il résume ces open World par
- oui c'est beau mais c'est tout, c'est vide sinon.
La tristesse n'empêche d'autant passé à côté.
le principal intéressé de ce topic devrait lui-même venir jeter un oeil à certains posts (comme celui-ci) ici pour en prendre de la graine
M'enfin les go c'est normal ce qu'il s'est passé sur Crash 4, le jeu a un défaut impardonnable: sa durée de vie. 12h
Trop long pour faire en un seul live, et trop court pour faire en deux live. Alo les développeurs alo ???
La durée de vie ça se prévoit en multiple de 8h, la prochaine fois les gars, appelez moi ! C'est gratuit !
Le 18 juillet 2024 à 17:48:06 :
Le 18 juillet 2024 à 15:20:47 :
J'ai jamais compris la vision du Hooper.
Avec lui ya qu'une seule et même vision du jeux vidéo et c'est la sienne en gros il veux des bons gameplay des beaux graphismes (même si il dit que non c'est faux vu comment il bloque sur les graphismes très souvent) et c'est un peu tout puis la liberté et de la physique.la narration il s'en fou royal pour lui le gameplay passe avant tout pareil l'exploration il veux toujours avoir des récompenses et des récompenses avec sa façon de jouer bien entendu.
C'est fou cette fermeture d'esprit n'empêche rien que son avis sur l'Open World d'Elden Ring ou Red Dead 2 face a celui de Zelda BOTW est très parlant il n'a pas saisi le génie pour ER et RDR2.
Il résume ces open World par
- oui c'est beau mais c'est tout, c'est vide sinon.
La tristesse n'empêche d'autant passé à côté.
le principal intéressé de ce topic devrait lui-même venir jeter un oeil à certains posts (comme celui-ci) ici pour en prendre de la graine
Il pense que suis un troll tu sais, ce genre de message venant de moi il OSEF totalement, encore plus quand il sais que je viens de JV.COM....
Le 18 juillet 2024 à 10:59:44 :
Le 17 juillet 2024 à 21:56:16 :
Vous vous souvenez de la fin de Crash 4 : https://www.youtube.com/wm/watch?v=k17We74ei3U&t=36581sIl est 5-6 heures du matin pour ceux qui savent pas à ce moment.
Ah oui, il avait une caisse de TNT au cul ou quoi ?
Le gars qui s'en fout du jeu, allez hop hop hop suivant
Le 18 juillet 2024 à 17:59:38 :
M'enfin les go c'est normal ce qu'il s'est passé sur Crash 4, le jeu a un défaut impardonnable: sa durée de vie. 12hTrop long pour faire en un seul live, et trop court pour faire en deux live. Alo les développeurs alo ???
La durée de vie ça se prévoit en multiple de 8h, la prochaine fois les gars, appelez moi ! C'est gratuit !
Je suppose qu'il a même pas fait les niveaux cassettes en 2D ?
Un truc que j'ai remarqué avec Hooper, c'est que tous ses jeux sont en mode Kodak. C'est des jeux jetables. Il y joue, puis une fois terminé, plus jamais il revient dessus.
Et s'il souhaite revenir dessus, il va préférer attendre que le jeu ressorte sur la plate-forme de jeu actuelle. Jamais il va rebrancher une ancienne console pour redécouvrir un ancien jeu par exemple.
J'ai fait une bonne petite dépression au cours des deux derniers mois, et c'est fou comme quand on se sent mal on retombe dans ses travers, je me suis surpris à vouloir retourner voir des review de Hooper, comme si quelque part ça me ramenait vers une époque insouciante
Je viens de voir un commentaire sur Hooper.fr voila le descriptif de la vidéo en question.
"Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p"
Les gars on va fêter les 10 ans des lives, vous vous rendez compte ? 10 ans de médiocrité voir de nullité dirons certains.
Au passage j'aime bien le "malgré le bordel du Tchat"
10 après rien n'a changé c'est même pire.
EDIT: Courage à toi ZRGTBTRGH des bisous tout doux.
10 ans et avec les années, il maltraite de plus en plus son public, qu'est-ce que ça va être dans 10 ans
Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Je viens de voir un commentaire sur Hooper.fr voila le descriptif de la vidéo en question."Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise
Les gars on va fêter les 10 ans des lives, vous vous rendez compte ? 10 ans de médiocrité voir de nullité dirons certains.
Merci pour cette dose de nostalgie qui nous rappelle a quel point on vieillit tous... Même les années 2014, quand j'étais encore dans ma 20aine, ça me manque !
Sinon c'est marrant que ça soit Assassin's Creed 4 Black Flag son 1er live et que tu en parle... Je viens de me le chopper avec Rogue dessus, car j'ai toujours voulus faire ces 2 épisodes en particulier et il me semblait bien que son tout 1er live était sur ce jeu là.
Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Je viens de voir un commentaire sur Hooper.fr voila le descriptif de la vidéo en question."Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
Merci à toi, ça me touche. Par moments j'ai encore des bons coups de mou, mais je commence à aller mieux.
Beaucoup aimé le Black Flag perso surtout l'ambiance.
Tu parle des review bah un membre avais posté d'anciennes vidéos de simple direct live sur des démo, j'ai revu ça notamment du Call of Duty, Hooper étais tellement différent, bien plus agréable à écouté.
Le 18 juillet 2024 à 20:40:27 :
Beaucoup aimé le Black Flag perso surtout l'ambiance.Tu parle des review bah un membre avais posté d'anciennes vidéos de simple direct live sur des démo, j'ai revu ça notamment du Call of Duty, Hooper étais tellement différent, bien plus agréable à écouté.
Un des meilleurs direct live pour moi c'était celui sur Donkey Kong Country Returns, dès le début il est enthousiaste avec la musique. Puis il trouve l'inertie étrange, mais il reste enthousiaste, et plus ça avance, plus il se met dedans, plus il est émerveillé
Le 18 juillet 2024 à 20:27:40 :
10 ans et avec les années, il maltraite de plus en plus son public, qu'est-ce que ça va être dans 10 ans
Le 18 juillet 2024 à 17:41:53 :
Du coup c'est sûr pour Monster Hunter World ?Je vais peut-être le relancer et essayer de le troller pendant des chasses si il invoque.
Juste pour le faire ierch je serai capable aussi (pour 1 quête seulement sinon je serai un gros lourdeau chiant)
J'ai commencé MHW, je dois déjà avoir 5H d'avance, enfin 1H de jeu et 4H de création de personnage à venir donc je suis large
Le 18 juillet 2024 à 20:27:40 :
Les en nez*
Lait zan' né
Le 19 juillet 2024 à 00:16:02 :
J'ai commencé MHW, je dois déjà avoir 5H d'avance, enfin 1H de jeu et 4H de création de personnage à venir donc je suis large
J'espère que t'es au courant que t'as minimum 200H de jeux devant toi et je dis bien MINIMUM
Et si t'as envie de platiner le jeu alors là ahi bon courage, j'avais tellement bouclé sur le Kushala Daora sur 1 journée pour sa grande couronne que le lendemain je suis tombé malade.