Ça y est ça parle déjà de tenir un planning jusqu'à Black Myth Wukong
"Là pendant un mois y'a peu de choses intéressantes", pas comme si on venait d'avoir Kunitsu hier
1 mois c'est pas assez pour tout voir
Bon MH World, le running-gag à chaque fois qu'il lance un nouveau jeu est terminé.
Cyberpunk pas avant 2025 voir sur PS6
Enfin Mh World après toute ces années
J'espère vraiment qu'il va pas skip Iceborne
Bordel on y est
Refaire Radahn à la loyale alors qu'il l'a déjà fait (même si il en as chié comme pas possible), les Souls Fags vous aurez ma peau
Bon par contre il a pas fait de perso, il y en a pour 3heures de création de perso
Le 20 juillet 2024 à 17:08:20 tintin-moscon a écrit :
Bon par contre il a pas fait de perso, il y en a pour 3heures de création de perso
En plus y'a le chat à créer aussi
Le 20 juillet 2024 à 17:08:06 :
Refaire Radahn à la loyale alors qu'il l'a déjà fait (même si il en as chié comme pas possible), les Souls Fags vous aurez ma peau
Crois moi, après 300h de MH World t'auras plus jamais envie de toucher au gameplay infecte des Souls.
Le 20 juillet 2024 à 17:09:33 RingoRexma a écrit :
Refaire Radahn à la loyale alors qu'il l'a déjà fait (même si il en as chié comme pas possible), les Souls Fags vous aurez ma peauCrois moi, après 300h de MH World t'auras plus jamais envie de toucher au gameplay infecte des Souls.
Tkt ça fait déjà 2 ans passé que j'y touche plus
World a corrigé pas mal des défauts dont il se plaignait sur Tri, il devrait bien aimer
L'écran d'accueil du jeu qui me donne envie d'y rejouer
Le 20 juillet 2024 à 17:10:15 :
Pareil...
Le 20 juillet 2024 à 17:10:15 :
Pareil, je sent que je vais relancer une partie dans quelques jours
Le 20 juillet 2024 à 17:09:33 RingoRexma a écrit :
Refaire Radahn à la loyale alors qu'il l'a déjà fait (même si il en as chié comme pas possible), les Souls Fags vous aurez ma peauCrois moi, après 300h de MH World t'auras plus jamais envie de toucher au gameplay infecte des Souls.
Mais déjà là en plus contre le Grand Jagras j'ai déjà compris que les Souls c'était finito à côté
Le 20 juillet 2024 à 17:04:36 :
"Là pendant un mois y'a peu de choses intéressantes", pas comme si on venait d'avoir Kunitsu hier
Tien, j'ai justement fais la démo de Kunitsu-Gami y a quelques semaines maintenant et j'ai beaucoup aimé, c'est ma plus grande surprise de l'année (Pourtant je suis pas fan de Tower Défense, mais la ça passe hyper bien avec le côté action ), un peu comme ce qu'a dit Hideokojimadesu sur sa review ou je le rejoins totalement, si tu l'a regardé !
Mais voir Hooper dessus... Ce serait literralement : "Quel Enfeeeeeeeeeeeeer !!!" Tellement ça va être une catastrophe et qu'il va, pour la énième foi, donner une mauvaise image du jeu, sachant qu'il va pas énormément fonctionné, c'est mieux pour le "succès" du jeu qu'il l'oublie et le snobb, crois moi !
Le pauvre Jagras
Normal c'est un excellent boss