Faut avouer que ses mimiques sont relous à la longue
Le 23 juillet 2024 à 17:18:18 :
140 personnes sur son live
Est-ce que l'insuccès le fera remonter en qualité ?
Le 23 juillet 2024 à 18:37:10 :
Faut avouer que ses mimiques sont relous à la longue
a la courte aussi
S'il en est à s'arrêter à la "world map" en disant qu'elle est moche... C'est son temps de cerveau disponible, c'est ça ?
Explorer, étudier, pister, n'est-ce pas la base d'une chasse ?
Qu'il est déprimant à comparer avec les phases de cuisine hors sujet sur street fighter
Moi vouloir taper monstres, moi juste vouloir écraser tête monstres avec marteau
Il est complètement à la ramasse. Fatiguant, et capricieux de surcroît. Il veut que le jeu lui donne tout cru ce qu'il recherche. Il est en dépression ce bonhomme, c'est pas possible. Mais bordel !
MH n'est pas un BOSS RUSH. C'est un jeu qui a plusieurs facettes et des moments d'anticipation pour la suite, permettant au joueur de se préparer (farmer du stuff, casser des monstres, apprendre les monstres, crafter les armes et armures)...
Oui, c'est ça se préparer, dommage qu'il utilise une arme et armure qui flingue justement le sentiment naturel de progression.
Moi j'ai jamais été embêté par les phases de recherche avec les traces sur le sol. Pourquoi ? Parce que j'ai pas cherché bêtement à rush le jeu et l'histoire principale, avec un stuff débile pour débutants.
Maintenant il ban des mecs au hasard qui sont là pour lui dire 2-3 vérités. Vrai qu'il a un comportement vraiment puant. Ca se voit que c'est un asocial total et qu'il a jamais vraiment galéré... Imaginez un collègue comme ça.
Mais c'est pas étonnant, il avait déjà raconté des anecdotes d'enfance où tu sens qu'il a toujours été pourri gâté.
Il a plus du tout de filtre, en fait.
[19:01:52] <Preraphaelites>
Maintenant il ban des mecs au hasard qui sont là pour lui dire 2-3 vérités. Vrai qu'il a un comportement vraiment puant. Ca se voit que c'est un asocial total et qu'il a jamais vraiment galéré... Imaginez un collègue comme ça.
Mais c'est pas étonnant, il avait déjà raconté des anecdotes d'enfance où tu sens qu'il a toujours été pourri gâté.
Ton historique.
Il est immonde, tout simplement.
Le 23 juillet 2024 à 19:01:52 :
Je condamne mollement
C'est fou quand même cette déchéance, c'était un type que je pouvais écouter parler pendant des heures durant sans me lasser, maintenant l'écouter pendant plus de 10 secondes me donne envie de sauter d'un pont
Le pire c'est quand tu retomber sur une ancienne vidéo même un let's play moisi d'une démo c'est tellement différent.
J'ai revu des vidéos sur des démo de COD c'est un autre Hooper dans sa manière d'être surtout au niveau des critiques.
La seuls chose qui ne change pas c'est son skill catastrophique.
« MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE ! »
https://youtu.be/sHY9jObzHIw?t=24s
25h de jeu, ne sait pas comment faire cuire la viande
Bah alors, c'est ici le rendez-vous des aigris du Hooper ? ^^
Le 23 juillet 2024 à 19:39:09 :
Bah alors, c'est ici le rendez-vous des aigris du Hooper ? ^^
La Terre des Anciens... je viens de me rappeler de la Lunastra alpha et son ulti qui fait fondre la barre de vie
c'est qui ce chuck? un nouveau modo? il fait pas trop d' excès de zèle?
Le 23 juillet 2024 à 19:47:27 :
La Terre des Anciens... je viens de me rappeler de la Lunastra alpha et son ulti qui fait fondre la barre de vie
Il a encore jamais utilisé de cape. Il est pas prêt pour les combats d'après.
Je crois qu'il a encore jamais flashé un monstre volant nan ? Mais j'ai pas tout vu.
Et de capture ?
Bref...