Le 29 juillet 2024 à 19:12:22 :
Lego c'est quoi ses lives les plus désagréables ? Death Stranding ?
Il y a une liste ici: https://www.youtube.com/@Karkaradon/streams
Je déconne
Dragon's Dogma, RDR2, Tomb Raider 2
La plupart de ses lives
Devil May Cry
Ninja Gaiden
Horizon 2
Zelda TOTK
Il y a Minecraft qui était horrible aussi.
Dans la même veine que Monster Hunter avec Hooper qui a décrété qu'il ne ferait aucun effort.
Le 29 juillet 2024 à 20:32:20 :
Il y a Minecraft qui était horrible aussi.
Purée effectivement des lives immondes.
Dans la même veine que Monster Hunter avec Hooper qui a décrété qu'il ne ferait aucun effort.
En parlant de faire aucun effort sur Monster Hunter
https://www.youtube.com/live/5fScuB2hR18?si=LGiyQshbaUDSCOrE&t=11554
Mais comment il peut avoir chaud avec une clim ?
Il a dû la régler en mode chauffage que ça m'étonnerait même pas.
Sinon, pas de live demain et peut être mercredi.
Edit : Hooper qui se demande depuis des années pourquoi il n'y a pas d'épreuve d'échec aux JO.
Le 29 juillet 2024 à 20:37:36 :
Le 29 juillet 2024 à 20:32:20 :
Il y a Minecraft qui était horrible aussi.Purée effectivement des lives immondes.
En parlant de faire aucun effort sur Monster Hunter
https://www.youtube.com/live/5fScuB2hR18?si=LGiyQshbaUDSCOrE&t=11554
Et les golems du tchat se sont executés
Le 29 juillet 2024 à 18:30:02 :
Velkhana solo, échec
Cheh le flagship qui lui rappelle qui est le patron d'Iceborne.
Le 29 juillet 2024 à 20:53:16 :
Mais comment il peut avoir chaud avec une clim ?
Tu connais le Hooper, il va pas mettre le thermostat à 21°C, il faut é-co-no-mi-ser
Le 30 juillet 2024 à 00:08:13 :
Le 29 juillet 2024 à 20:53:16 :
Mais comment il peut avoir chaud avec une clim ?Tu connais le Hooper, il va pas mettre le thermostat à 21°C, il faut é-co-no-mi-ser
Il y en a encore pour combien de live à votre avis ?
Histoire qu'on se débarrasse de cet enfer
Pour vous, c'est quand que le Hooper est devenu... ce qu'il est aujourd'hui ?
J'ai envie de dire que c'est entre 2017-2018, sans doute la mort du chaton + le fait de devenir de plus en plus vieux qui n'aide pas, je pense que depuis, c'est difficile pour lui de sentir la "passion du jeu vidéo"
Il coche les cases maintenant, continuant de jouer au JV parce que c'est ce qu'il fait depuis qu'il est tout petit, même si la passion n'est plus vraiment là
On dirait pas, mais le temps passe vite. La fin de la première partie de l'épopée la Grande Evasion, c'était en 2009, la reprise, c'était en 2015, bientôt 10 ans donc... alors que pour moi, j'avais l'impression que le laps de temps entre les deux était plus long... sauf que non, le temps passe trop vite, et j'imagine que c'est un truc que le Hooper ressent aussi en devenant de plus en plus vieux
Sûrement pas longtemps après avoir commencé les lives pour quel jeu exactement je serais pas dire.
Un truc qui a du le faire sombrer c'est les commentaires pour ce la joué a contre courant.
La mort de chaton n'a rien changé ça ce vois que Hooper n'a pas ce côté "humain" quand il parle de certaines choses fait des choix dans les jeux ou répond à certains membres dans le mal.
J'ai moi même perdu plusieurs chats dont une en avril on le vis bien au final.
Je pense pas que la mort de chaton joue dans son comportement il a toujours été critique même ya plus de 10 ans on ce souviens tous de la polémique avec la démo de Killzone.
La il a ajouté les cris d'enfants et la condescendance.
C'est rdr2 qui l'a brisé non?
Après je l'en veut pas, je pense que moi aussi si je jouais a des jv tous les jours pendant 12 h pendant des dizaines d'années je serais devenu zinzin comme lui
Le 30 juillet 2024 à 07:57:32 :
Il y en a encore pour combien de live à votre avis ?
Histoire qu'on se débarrasse de cet enfer
J'ai pas regardé jusqu'au bout, mais quand je me suis arrêté vers 20 heures, il devait faire des quêtes pour récupérer des ecofacts de dragons anciens pour débloquer les quêtes.
Il doit pas encore être au boss final, sinon quelqu'un en aurait parlé sur le topic ce matin.
C'est pas exclu qu'en un live ça se termine, car même si le boss final est dur, il peut appeler sa commu pour l'aider.
A voir si après le boss, il décide d'aller affronter les monstres de end game qui demandent pas de faire augmenter son rang de chasseur (donc de farmer).
Salut les cousines
Petit vocaroo
Bonne chance avec les 37 degrés :sueur:
https://voca.ro/1aMjZlGCQZ6x
Le 30 juillet 2024 à 09:47:41 :
C'est rdr2 qui l'a brisé non?
Nope c'étais le cas avant.
Le 30 juillet 2024 à 09:47:41 :
C'est rdr2 qui l'a brisé non?Après je l'en veut pas, je pense que moi aussi si je jouais a des jv tous les jours pendant 12 h pendant des dizaines d'années je serais devenu zinzin comme lui
Sa vie d'hermite l'a brisé.
On sait rien de lui après cest pas du tout clair
Un mec comme Hedge se montre balance son nom et prenom lui .
Pas mal du tout Hedge . Beaucoup diffamé à tort je pense . Enfin cest mon avis .
Et Sonix, le célèbre interprète du "Hooper per per per", qu'est il devenu ?