Le 30 juillet 2024 à 22:31:44 :
Détester une jeu c'est pas une raison pour ne pas cocher la case .et ouiiiiiiiiii LA CASE LESGAAAAAA .
Quand les 3/4 des jeux puent la jument tu te forces de jouer. Absolument compréhensif.
Le 30 juillet 2024 à 22:38:00 :
Il pense quoi du jeu ?Il a bientôt fini le dlc ?
Son avis est catastrophique (j'ai vu tous les lives du jeu de base)
il compare trop à Monster Hunter Tri au final il est très déçus du jeu
il trouve le contenue faible (alors qu'il à fait que rush) compare à Tri alors qu'il ce souviens de rien
Trouve les combat identique entre les monstres
Il ne trouve pas les monstres marquant
Trouve le système d'écofact CATASTROPHIQUE
Enfin bref c'est pas mauvais mais très mauvais il savais même pas à quoi il allais joué il s'attendais à deux fois plus de contenue que le Tri alors que World c'est un reboot et Tri c'est une version "Goty".
Tellement dans les choux c'est fou.
C'est pas aussi précis et jouissif que les Souls
Le 30 juillet 2024 à 23:16:52 :
C'est pas aussi précis et jouissif que les Souls
AU SECOURS MIYAZAKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 30 juillet 2024 à 12:46:01 :
Le 30 juillet 2024 à 12:34:53 :
Et Sonix, le célèbre interprète du "Hooper per per per", qu'est il devenu ?Il est devenu chanteur https://vocaroo.com/13EnZgtnAUUz
Cette chanson est beaucoup plus fun qu'elle devrait l'être
pour le coup il a l'air de plus s'amuser sur les derniers lives, il kiff les musiques, il se plaint beaucoup moins, il rale moins, il est enthousiast à l'idée de faire son arme et armure
je pense qu'il aura un bon bilan à la fin, sauf pour les lucioles
Le 30 juillet 2024 à 22:28:09 :
Le 30 juillet 2024 à 20:57:19 :
Le 30 juillet 2024 à 20:52:52 :
Le 30 juillet 2024 à 20:46:01 :
j'ai mis un live mh au hasard (la dernière vidéo) sur des timers au hasard, le mec insulte vraiment le jeu, comme si il avait la haine profonde , mais mon pote, arrete ce jeu de merde qui est pas fait pour toi, qui est inregardable, que personne a envie de mater et tout ira pour le mieuxTu me crois si je te dis qu'il a annoncé qu'il fera MH Wild day one ?
Comme on sait qu'il revient jamais sur les jeux qu'il a fini (sauf rares exceptions), il ne fera pas le DLC de Wilds au moins
dommage pour outer wild ...
il vieilli mais il ne s'agit pas avec l'age, il comprend toujours pas qu'il devrait jouer aux jeux qu'il aime vraiment, ceux qui sont vraiment bon, et pas perdre son temps sur mh qui est un jeu, disons le franchement pour ado qui ont le temps de farm et du temps à perdre dans leurs vies, adultes normalement, au dessus de 18, t'y joues déjà plus...
C'est vrai qu'Hooper à l'air d'avoir une vie d'adulte bien rempli à 43 ans.
Il a des choses beaucoup plus intelligentes à faire que de passer 300 heures à jouer à des jeux vidéo depuis le 8 juin, comme par exemple arroser ses tomates.
Le 31 juillet 2024 à 06:06:16 :
Le 30 juillet 2024 à 22:28:09 :
Le 30 juillet 2024 à 20:57:19 :
Le 30 juillet 2024 à 20:52:52 :
Le 30 juillet 2024 à 20:46:01 :
j'ai mis un live mh au hasard (la dernière vidéo) sur des timers au hasard, le mec insulte vraiment le jeu, comme si il avait la haine profonde , mais mon pote, arrete ce jeu de merde qui est pas fait pour toi, qui est inregardable, que personne a envie de mater et tout ira pour le mieuxTu me crois si je te dis qu'il a annoncé qu'il fera MH Wild day one ?
Comme on sait qu'il revient jamais sur les jeux qu'il a fini (sauf rares exceptions), il ne fera pas le DLC de Wilds au moins
dommage pour outer wild ...
il vieilli mais il ne s'agit pas avec l'age, il comprend toujours pas qu'il devrait jouer aux jeux qu'il aime vraiment, ceux qui sont vraiment bon, et pas perdre son temps sur mh qui est un jeu, disons le franchement pour ado qui ont le temps de farm et du temps à perdre dans leurs vies, adultes normalement, au dessus de 18, t'y joues déjà plus...
C'est vrai qu'Hooper à l'air d'avoir une vie d'adulte bien rempli à 43 ans.
Il a des choses beaucoup plus intelligentes à faire que de passer 300 heures à jouer à des jeux vidéo depuis le 8 juin, comme par exemple arroser ses tomates.
Je clique au pif (a 59:25). Veridique.
https://www.youtube.com/watch?v=NN3LfsGF6tU
Cette déchéance 😐
Le 31 juillet 2024 à 13:30:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=NN3LfsGF6tUCette déchéance 😐
Je vois que pour grimper les lierres à 59:25, il n'utilise pas X pour aller plus vite, il a compris qu'on pouvait le faire depuis le temps quand même ?
L'état du Hooper me rends triste. Il vient de plonger sous la barre des 200 viewers.
Hooper c'etais bon à l'époque de JVTV et Dailymotion, pour ces review, dont certaine srestent mythique
depuis qu'il a commencer à faire des épopées de merde et ces lives, c'est devenu que de la chiasse
Le 31 juillet 2024 à 13:33:34 :
Je vois que pour grimper les lierres à 59:25, il n'utilise pas X pour aller plus vite, il a compris qu'on pouvait le faire depuis le temps quand même ?
Je me souviens à un moment il rage comme quoi l'utilisation d'objet est trop lent en plein combat du coup c'est dla merde.
Plusieurs live après il commence à faire le menu radial et ce rend compte que tu peux aussi faire des craft par exemple des mega potion il demande au tchat combien de temps ça prend
Le tchat répond que c'est instant
il commence à dire que c'est pas logique fait des critiques.
Un membre lui signaler que si il aurais eu un temps de craft il aurais justement rager......
Il sais pas trop quoi répondre...
Il dit un truc du style
- A tu pense ???
Le 31 juillet 2024 à 13:36:53 :
L'état du Hooper me rends triste. Il vient de plonger sous la barre des 200 viewers.
C'était déjà arriver pendant YSVIII
J'étais passer un coup de vent à un moment où ça l'inquiétait justement, il avait poser une question en demandant si le tchat aimait ce type de jeu ou non
Après bon, généralement, c'est les premiers lives où y'a le plus de viewers, mise quelques exceptions
Le 31 juillet 2024 à 13:40:25 :
Le 31 juillet 2024 à 13:36:53 :
L'état du Hooper me rends triste. Il vient de plonger sous la barre des 200 viewers.C'était déjà arriver pendant YSVIII
J'étais passer un coup de vent à un moment où ça l'inquiétait justement, il avait poser une question en demandant si le tchat aimait ce type de jeu ou nonAprès bon, généralement, c'est les premiers lives où y'a le plus de viewers, mise quelques exceptions
Un p'tit pokemon argent et c'est good.
Le 31 juillet 2024 à 13:38:38 :
Le 31 juillet 2024 à 13:33:34 :
Je me souviens à un moment il rage comme quoi l'utilisation d'objet est trop lent en plein combat du coup c'est dla merde.
Plusieurs live après il commence à faire le menu radial et ce rend compte que tu peux aussi faire des craft par exemple des mega potion il demande au tchat combien de temps ça prend
Le tchat répond que c'est instant
Un membre lui signaler que si il aurais eu un temps de craft il aurais justement rager......
Il dit un truc du style
- A tu pense ???
un membre lui signaler que si il aurais eu un temps de craft il aurais justement rager......
Il dit un truc du style
- A tu pense ???
T'as pas le timer pitié ? ou au moins le numéro du live ?
5ème live
https://www.youtube.com/live/6ug80Gnx4BQ?si=muwJjVHWCdYxlprr&t=16385
1 minutes après on lui donne la réponse
-J'ai le droit de dire que ça n'a aucun sens ou bien suis un coco ?
il essaye d'argumenté avec des exemples moisi avec ses portes de Resident Evil.
4H36 pour la PLS il change direct de sujet AYA
Le 31 juillet 2024 à 14:36:49 :
5ème livehttps://www.youtube.com/live/6ug80Gnx4BQ?si=muwJjVHWCdYxlprr&t=16385
1 minutes après on lui donne la réponse
-J'ai le droit de dire que ça n'a aucun sens ou bien suis un coco ?
il essaye d'argumenté avec des exemples moisi avec ses portes de Resident Evil.
4H36 pour la PLS il change direct de sujet AYA
C'est quoi le rapport avec RE hormis le fait que ce soit aussi un jeu Capcom ?
Bientôt on va comparer le gameplay de Bayonetta à celui de Zelda tant qu'on y est.