Le 04 août 2024 à 21:53:24 :
UNBAZA !!!!!!!!!!!!https://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=2637#comment-1790128
Le troll ambulant
Voyons voir cet historique
Le 04 août 2024 à 22:05:25 :
Niveau de rage au-dessus de Lies of P avant la "pause" ?
On est pas encore a ce niveau
Je commence à mieux comprendre pourquoi il stagne à 300/400 viewers par live.
Ça c'était ya plusieurs mois maintenant c'est entre 200/300 voir moins parfois......
Il fait trop de lives sur des jeux trop long alors forcément ça n'intéresse plus personne.
Puis nous avons pas tous le temps de suivre ses lives ou il passe 90% du temps à rien comprendre et a dire que le jeu c'est dla merde.
Les 10% qu'ils reste c'est quand il va en pause ou mange....
Le 04 août 2024 à 21:36:59 :
Coldpoutine qui se fait menacer par le gros ours et qui se sub pour se faire pardonnerC'est bon pour cette fois mais attention la grenade n'est pas loin
illustration parfaite de sa commu
"C'est de la merde votre jeu les gars, va falloir l'admettre à un moment donné"
Aya la voix de praxis
C'est bon on a compris 5 fois qu'il le dit
7h sans tuer un monstre ou c'est moi ?
C'est lui
Le 05 août 2024 à 00:22:53 :
7h sans tuer un monstre ou c'est moi ?
Il boucle sur le Rajang depuis tout à l'heure ?
1 seul monstre en un live?
Il s'est fait rouler dessus toute la journée par le Brachy tempête
La lourdeur de ce type est fascinante quand même.
Faut être sûr de soi à quel point, et à l'ouest à quel point, pour croire que crier "MIYAZAKIIII" 50 fois par live, c'est drôle ?
Le pire c'est qu'il continue à rire de sa propre "blague" même à la 50e fois.
Mais au secours franchement.
Et le mec a plus de 40 piges.
Ah oui, miauler à la fin des phrases c'est très drôle aussi.
Mon temps de visionnage du hooper qui est tombé à quelques minutes par semaine. Je passe plus de temps a lire vos messages ici qu'à le regarder
C'est DIIIIIRE l'ampleurrrr du DESASTRE
Le 05 août 2024 à 01:01:19 :
Il s'est fait rouler dessus toute la journée par le Brachy tempête
Aya mais je survole le live et il l'a même pas tombé
Au bout de six heures a mourir il est passé sur Rajang ou il est mort un paquet de fois aussi. Une quête réussie en 8 heures de jeu.
Le 05 août 2024 à 04:15:34 :
La lourdeur de ce type est fascinante quand même.Faut être sûr de soi à quel point, et à l'ouest à quel point, pour croire que crier "MIYAZAKIIII" 50 fois par live, c'est drôle ?
Le pire c'est qu'il continue à rire de sa propre "blague" même à la 50e fois.Mais au secours franchement.
Peut-être que la 51ème fois la blague sera drôle comment peut t'ont le savoir ?
Ou peut-être la 100ème fois
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent "
Tout s'explique.
Le 05 août 2024 à 07:19:39 :
Il s'est fait rouler dessus toute la journée par le Brachy tempêteAya mais je survole le live et il l'a même pas tombé
Au bout de six heures a mourir il est passé sur Rajang ou il est mort un paquet de fois aussi. Une quête réussie en 8 heures de jeu.
Il dit qu'il retente le brachy en solo demain et qu'il passera en multi si il y arrive pas au bout de 2 heures.
Hâte de voir sa réaction à la dernière phase avec le sol en feu en arène fermée.
Il dit aussi qu'il passera sur un monstre à faire en multi, donc sans doute le safi jiva.
Je pense sincèrement que le faible nombre de viewer n'est pas dû à la longueur du jeu, je pense même que beaucoup de gens avaient de l'intérêt de le voir sur MH.
C'est juste que les lives sont très objectivement épouvantables, constamment dans la négativité et la critique avec les mêmes avis à 2 balles qui tournent en boucle. L'état d'esprit général est déplorable et l'ambiance est délétère...
À aucun moment on a envie de s'infliger ça, surtout qu'une bonne partie des gens ne regardent plus les stream directement mais écoutent ça en fond en faisant un truc à côté, dans quel monde connu c'est plaisant d'avoir cette chose en fond dans les oreilles ?
Le 05 août 2024 à 08:38:50 :
Le 05 août 2024 à 07:19:39 :
Il s'est fait rouler dessus toute la journée par le Brachy tempêteAya mais je survole le live et il l'a même pas tombé
Au bout de six heures a mourir il est passé sur Rajang ou il est mort un paquet de fois aussi. Une quête réussie en 8 heures de jeu.Il dit qu'il retente le brachy en solo demain et qu'il passera en multi si il y arrive pas au bout de 2 heures.
Hâte de voir sa réaction à la dernière phase avec le sol en feu en arène fermée.Il dit aussi qu'il passera sur un monstre à faire en multi, donc sans doute le safi jiva.
Il n'est même pas allé à la dernière phase où il se vénère et tape des poings dans le sol là ?
Il est stuffé comment sans dec ? Après j'imagine que son skill pue la merde aussi