C'est ubuesque qu'il ait besoin de demander absolument TOUT au chat à propos des mécaniques de jeu (armure, items, joyaux, etc.)
MHW était mon premier MH et à aucun moment j'ai trouvé ça ultra obscur à comprendre
Le 07 août 2024 à 02:21:08 :
C'est ubuesque qu'il ait besoin de demander absolument TOUT au chat à propos des mécaniques de jeu (armure, items, joyaux, etc.)MHW était mon premier MH et à aucun moment j'ai trouvé ça ultra obscur à comprendre
Je pourrait réfléchir mais j'ai pas envie legars
Ce soir, il annonce que c'est possiblement le dernier live.
Objectif du jour, faire tomber l'Alatreon en solo, faire tomber le Brachy Tempête en solo et faire tomber le Fatalis en multi (il a pas l'air d'être au courant pour la première phase).
ça promet.
Le 07 août 2024 à 02:21:08 :
C'est ubuesque qu'il ait besoin de demander absolument TOUT au chat à propos des mécaniques de jeu (armure, items, joyaux, etc.)MHW était mon premier MH et à aucun moment j'ai trouvé ça ultra obscur à comprendre
Il a déjà dit que son objectif, c'était de comprendre les jeux, alors qu'au final, quelqu'un qui joue normalement sans soluce et sans wiki verra et comprendra plus de chose que lui et en 3 fois moins de temps.
Oui donc c'est pas le dernier live, ou alors ils les tombera pas
Attends, il l'a toujours pas vaincu lmonsieur braky ?
Le 07 août 2024 à 09:41:28 :
Attends, il l'a toujours pas vaincu lmonsieur braky ?
ses esclaves l'ont battu pour lui en multi.
Sachant que de ce que j'ai vu, en solo, j'ai l'impression qu'il a jamais tenu plus de 10 minutes.
Le combo BG/ER/MH c'est un tue l'amour pour le live, qu'il nous fasse du pokémon, du xenogears ou qu'il refasse Shenmue
Je viens de voir qu'il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire contre l'Alatreon
spam le cluch claw alors que le monstre ne laisse preque pas d'ouverture pour l'utiliser, le fait qu'il tapait les pattes arrières et un peu la tête alors que l'alatreon prend les dégats elementaires surtout sur les pattes avants, et il regardait au loin ses sbires faire le taff au lieu d'aller les aider
bref, la purification par l'escaton judgement est 100% mérité
Le 07 août 2024 à 10:37:24 :
Le combo BG/ER/MH c'est un tue l'amour pour le live, qu'il nous fasse du pokémon, du xenogears ou qu'il refasse Shenmue
Pas un J-RPG pitié les pires lives de l'ennuie......
Sinon je continue de regarder les lives de Monster Hunter World.
J'avais envie de voir ce que propose iceborne j'ai juste fait Monster Hunter World vanilla j'ai pas vu les quêtes FF ou Witcher sans parlé du DLC bien sûr.
Quand il arrive dans Iceborne c'est marrant mais chaque monstre c'est une horreur et ensuite il retourne sur le jeu de base pour affronter la bazelgeuse au final ????
Pire mobs du jeu
Un est nul car il rentre dans le sol
L'autre hit box foiré
L'autre est trop rapide
Dommage qu'il hurle a la mort à chaque fois qu'il ce fait toucher.
Entre les tremblements
Saignement
Cris des monstres
Étourdis
Il est au bout de sa vie a chaque fois.
- MAIS JE PEUX RIEN FAIRE
Je vous cache pas que ya une certaine satisfaction a le voir ce prendre tarif a chaque fois avec toutes les lourdeurs du jeu.
LIVE FINAL
ENFIN LA DELIVRANCE
FAUT RAYMAN 2 BORDEL
Le 07 août 2024 à 17:16:38 :
LIVE FINAL
ENFIN LA DELIVRANCE
Qu'il fasse du retro, ce sera mieux pour tout le monde
Le 07 août 2024 à 17:18:04 :
LIVE FINAL
ENFIN LA DELIVRANCE
Qu'ils fassent du retro, ce sera mieux pour tout le monde
RAYMAN 2
IL EST TEMPS
Le 07 août 2024 à 17:18:56 :
Le 07 août 2024 à 17:18:04 :
LIVE FINAL
ENFIN LA DELIVRANCE
Qu'ils fassent du retro, ce sera mieux pour tout le monde
RAYMAN 2
IL EST TEMPS
Chais pas pourquoi j'ai mis au pluriel
Le 07 août 2024 à 17:17:17 :
Le combo BG/ER/MH c'est un tue l'amour pour le live, qu'il nous fasse du pokémon, du xenogears ou qu'il refasse ShenmueFAUT RAYMAN 2 BORDEL
Putain de bordel, pourquoi il le fait pas ?
C'est l'équivalent de quoi dans elden ring son mob ?
Il veut vraiment faire le dps check de l'alatreon au marteau ?
J'ai regardé 20sec, il joue super mal
Le 07 août 2024 à 17:40:13 :
Il veut vraiment faire le dps check de l'alatreon au marteau ?J'ai regardé 20sec, il joue super mal
Ou du moins , j'aurais dû dire, avec son skill pourri, il compte vraiment faire le dps check sur l'alateron au marteau ?
Il le touche très peu, se mange 90% des attaques, c'est clairement hors de ses capacités à le faire en solo.