Le gars arrive à se perdre alors qu'il y a 15 minutes "y a une grosse étoile jaune on peut pas se perdre les gars"
Le mec te parle d'immersion parce que tu peux pas rentrer dans les bâtiments alors qu'il écoute que dalle et joue même pas au casque alors que c'est un grand fan du compositeur du jeu.
Le 29 août 2024 à 19:58:54 RacENT a écrit :
Le mec te parle d'immersion parce que tu peux pas rentrer dans les bâtiments alors qu'il écoute que dalle et joue même pas au casque alors que c'est un grand fan du compositeur du jeu.
La grenade pour Rac !
Y joue qu'à des jeux qui sentent le brin le Hooper
ayaaaaaaaa c'est quoi ce jeu qui vomi des arc en ciel à travers mon écran ?
c'est quoi ce jeu de fillette ?
les quêtes annexes c'est pour les touristes on passe en mode rush là plus le temps
ça se voit que ce sont ses membres soutiens qui payent ses jeux
Le 29 août 2024 à 18:31:34 :
Il est en mode Nostalgique man, combien de temps ça va durer ?
Le temps que tu lui mets un don.
Les termes dans ce pavé.
La vache les transitions où ils ont la bouche entrouverte comme s'il leur manquait tous un chromosome avec la caméra qui s'éloigne pendant 6 interminable secondes hors champ
je me sent mal, c'est moi ou c'est malaisant à chaque fois ?
Le 29 août 2024 à 20:33:29 :
La vache les transitions où ils ont la bouche entrouverte comme s'il leur manquait tous un chromosome avec la caméra qui s'éloigne pendant 6 interminable secondes hors champje me sent mal, c'est moi ou c'est malaisant à chaque fois ?
Ca me rappelle la version pc de ff7 avec la bouche ouverte, séphiroth en mode drogué
J'étais un peu hypé parce-que jrpg et hooper ça matchait plutôt bien je trouve, comme avec les jeux rétros. Puis en fait non, c'est nul. RIP
Le 29 août 2024 à 20:33:29 :
La vache les transitions où ils ont la bouche entrouverte comme s'il leur manquait tous un chromosome avec la caméra qui s'éloigne pendant 6 interminable secondes hors champje me sent mal, c'est moi ou c'est malaisant à chaque fois ?
Non c'est pas que toi, abusé ce qu'il laisse passer aux JRPG
Il laisse passer quoi ?
Le 29 août 2024 à 20:54:08 :
Il laisse passer quoi ?
Les textures des rochers
Il s'emmerde.
quel blasé ahi
Le 29 août 2024 à 20:51:19 :
J'étais un peu hypé parce-que jrpg et hooper ça matchait plutôt bien je trouve, comme avec les jeux rétros. Puis en fait non, c'est nul. RIP
Faut que ça soit un vieux Jrpg pour que ça marche un minimum avec lui
Après la roche
Après l'eau
Après la neige
Après le feu
L'OMBRE maintenant
https://www.youtube.com/live/4Noaknt4u3E?si=NEPIA_nUjWSp_NYa&t=19089
J'aurais même pas tilté que y'a pas d'ombre dans le jeu moi (suis actuellement en train de faire le jeu justement), il à l'air de trouvé ça totalement scandaleux
ça vous choque vous, vraie question.
Perso je m'en fou tellement comme le bug sur la lumière avec la végétation que j'ai déjà vu.......
Je joue aux jeux pour m'amusé l'intérêt de m'arrêter pour voir les textures au sol ou les ombres ça me dépasse tellement.
Mort ahi, il disait plus tôt que c'était un jeu pour enfant
Alors Hooper on regrette ses 70 euros?