Le 06 septembre 2024 à 18:05:43 RacENT a écrit :
Vous me direz ce qu'il a dit si il tombe sur un bot Gravity Rush (Si il y'en a un)
Pas avant la troisième galaxie minimum on a le temps
J'ai commencé la rediff un peu au pif, il est déjà relou avec son délire de référence là ça m'a fait quitter direct.
C'est le Zevent les gooooooooors on va pas perdre son temps sur un live rempli de négativité
Et voilà il trouve ça déjà pas fou... Comme prévu, en même temps ça l'est.
Le 06 septembre 2024 à 18:07:06 Kumasawa a écrit :
J'ai commencé la rediff un peu au pif, il est déjà relou avec son délire de référence là ça m'a fait quitter direct.
C'est le Zevent les gooooooooors on va pas perdre son temps sur un live rempli de négativité
Ce qui est relou c'est que même des événements propre au jeu il se demande si c'est une ref ou pas, que ce soit sarcastique ou pas ça va être long comme live
Wowowowowo Wowowowowowo Wowowowo
Le 06 septembre 2024 à 18:07:59 LittleBoots a écrit :
Et voilà il trouve ça déjà pas fou... Comme prévu, en même temps ça l'est.
T'as raté le moment où il a fait une analogie entre le sable de l'intro et la situation actuelle de Xbox
[18:08:41] <BashoMulin>
Le 06 septembre 2024 à 18:07:59 LittleBoots a écrit :
Et voilà il trouve ça déjà pas fou... Comme prévu, en même temps ça l'est.T'as raté le moment où il a fait une analogie entre le sable de l'intro et la situation actuelle de Xbox
Il a le droit de faire toute les analogies qu'il veut.
"qu'ils sont aigri dans le chaton, sur vision of mana on avait des musiques d'ascenseurs ici au moins il y a une proposition"
WiiiinnnnWiiiinnnnWiiiooonnnWiinnnnn
J'avais même pas vu pour le panier et le trophée, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
il a l'air de content de jouer
ça m'étonne pas c'est typiquement son genre de jeu
Plus ça va avancer plus il va aimer
Les très bons jeux de plateforme c’est ce qu’il préfère après les Zelda
C'est le GOTY legoooooooooooooo
Je trouve que la musique à un côté party game
Elle fait très "célébration"
On aurait du faire un compteur de "Pardon aux familles"
Le 06 septembre 2024 à 18:16:30 :
Je trouve que la musique à un côté party game
Elle fait très "célébration"
moi je trouve qu'elle fait trés "splatoon"
Wouin Wouin Wouin Wouwouin
ouah ouah ouah
c'est sympatoche
Mais ptn interagis avec les bots ou fait des trucs je sais pas je veux voir ce qu'il se passe moi