J'ai fait une recherche sur du taff de nuit dans la région de Toulouse. Les taffs les plus probables
https://fr.indeed.com/q-nuit-l-toulouse-(31)-emplois.html?vjk=c8779531e8fb775b
[15:00:39] <FandeVerdez>
J'ai fait une recherche sur du taff de nuit dans la région de Toulouse. Les taffs les plus probables
https://fr.indeed.com/q-nuit-l-toulouse-(31)-emplois.html?vjk=c8779531e8fb775b
- Agent de sécurité cynophile H/F (ce qui expliquerait pourquoi il aime autant les chiens)
- Opérateur en télésurveillance H/F (ce qui lui permet de dormir au taff)
- Agent / Agente de sécurité incendie (SSIAP) H/F (encore un taff ou tu dors)
bien sur qu'il taf pas quelqu'un qui bosse chez un patron 35 h par semaine ne peut pas stream quand il veut comme fait hooper sachant qu'il a enchaîner mass effect ,yakuza ,bg3 et j'en passe
et quand tu es patron ,rien qu'artisan ,tu peux dire adieu au jv et à plein de hobbies et tu as des coups de fils incessants ,lui il a juste des sms pour dire que la pizza est là
ah oui et un petit coucou à hooper ,il doit surement passer par là
"lui il a juste des sms pour dire que la pizza est là"
"ah oui et un petit coucou à hooper ,il doit surement passer par là"
Hooper qui prépare son prochain mytho pour contrer la fosse
J'ai jamais compris à quel moment il a sa pizza.
Il joue et tout d'un coup, la pizza pop devant lui. Mais à aucun moment on ne voit aller la chercher.
Le 16 septembre 2024 à 16:26:44 -___lagrogne__- a écrit :
J'ai jamais compris à quel moment il a sa pizza.Il joue et tout d'un coup, la pizza pop devant lui. Mais à aucun moment on ne voit aller la chercher.
c'est le frérot qui ouvre la porte
Après peut être que pour lui ce lever le matin prendre sa douche et faire la vaisselle c'est déjà un travail.
Ça explique tout n'empêche.
Hooper qui travail 8H par jour du lundi au dimanche même les jours férié.
Hooper a midi
- bordel c'est l'heure de manger mais quel enfer.
ça vous amuse vous ??? ADAKOR !!!!!!
- C'est la même chose depuis 40 ans et personne dit rien......
Le 16 septembre 2024 à 05:18:03 :
https://www.youtube.com/live/IeAimyNe21o?feature=shared&t=19572Bien ma grotte il dit vraiment qu'il travaille à côté des lives
Je suis persuadé qu'il ment mais en même temps quel intérêt de mentir sur ça
"Je suis un grand travailleur"
Putain mais ce mec est une plus grande fainéasse que moi
Avec le rythme des lives c'est impossible qu'il soit employé quelque part. Il fait 8h/live mais des fois ça lui arrive de faire les 10-12h juste pour finir un jeu donc 4h de plus, ça veut bien dire qu'après un live il n'a aucune autre activité importante.
Me semble avoir lu qu'après chaque live, il va faire sa vaisselle + dormir.
Prêts a vous infliger 8 heures de combat frontal dans un jeu pas prévu pour ce soir?
Parce que moi non, j'irai sur le live vers 22h-23h pour le voir finir le jeu, et encore
ça veut bien dire qu'après un live il n'a aucune autre activité importante.
Il mange quand-même.
Le 16 septembre 2024 à 16:46:50 :
Prêts a vous infliger 8 heures de combat frontal dans un jeu pas prévu pour ce soir?Parce que moi non, j'irai sur le live vers 22h-23h pour le voir finir le jeu, et encore
J'ai regardé le début du live mon dieu ce skill
Au tuto il ce faire repérer.
Bon encore te faire avoir une fois faute d'attention mais lui c'est 3-4 fois pour la même séquence
Mais le pompon reste quand il monter en voiture avec le klaxon.
La nullité trouverai ça nul.
Moi y'a un truc qui me tue toujours chez lui, c'est comment il fait pour faire 8-9 heures de lives a la suite sans rien manger de consistant ?
Le seul truc qu'il (mange) durant ses lives, c'est un café avec 3 biscuits.
Le 16 septembre 2024 à 16:54:12 RacFT a écrit :
Moi y'a un truc qui me tue toujours chez lui, c'est comment il fait pour faire 8-9 heures de lives a la suite sans rien manger de consistant ?Le seul truc qu'il (mange) durant ses lives, c'est un café avec 3 biscuits.
il fait souvent des pauses où quand il revient il dit qu'il a pris un truc en cuisine
Le 16 septembre 2024 à 16:55:20 :
Moi y'a un truc qui me tue toujours chez lui, c'est comment il fait pour faire 8-9 heures de lives a la suite sans rien manger de consistant ?Le seul truc qu'il (mange) durant ses lives, c'est un café avec 3 biscuits.
il fait souvent des pauses où quand il revient il dit qu'il a pris un truc en cuisine
Mais c'est pour aller pisser ses pauses non ?
Puis voila, en 5 minutes seulement je suis curieux de savoir ce qu'il mange. Il a absolument pas le temps de préparer un truc correct ou alors c'est son frère qui cuisine et il finit vite son assiette.
C'est fou comment il laisse rien transparaître :
- Son portable bien mis en mode vibreur pour ne pas qu'on entende ses sons de notifs ou sa sonnerie
- N'a jamais parlé d'un sujet en particulier qui pourrait donner des indices sur son "possible" métier/études genre être calé en comptabilité (on a vu que non avec Yakuza 7 ) mais voyez le truc
- Très rares indices sur sa personne comme son, encore une fois, "possible" prénom : Xavier.
Le 16 septembre 2024 à 16:58:32 RacFT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 16:55:20 :
Mais c'est pour aller pisser ses pauses non ?
Puis voila, en 5 minutes seulement je suis curieux de savoir ce qu'il mange. Il a absolument pas le temps de préparer un truc correct ou alors c'est son frère qui cuisine et il finit vite son assiette.
des bonbons et des pim's
Le 16 septembre 2024 à 16:59:08 MarcherLeChien a écrit :
- Son portable bien mis en mode vibreur pour ne pas qu'on entende ses sons de notifs ou sa sonnerie
- N'a jamais parlé d'un sujet en particulier qui pourrait donner des indices sur son "possible" métier/études genre être calé en comptabilité (on a vu que non avec Yakuza 7 ) mais voyez le truc
- Très rares indices sur sa personne comme son, encore une fois, "possible" prénom : Xavier.
depuis quelques temps il a laissé filer pas mal d'infos quand même, rien que ses problèmes médicaux...
y'a 10 ans jamais il aurait parlé sur ce sujet, avant tu savais rien de rien, aujourd'hui tu peux faire une liste des trucs privés de Hooper
faut qu'il se méfie à trop s'ouvrir comme ça...
Le 16 septembre 2024 à 16:59:08 :
Bah peut être que y a justement rien a gratter hein . Les streamers en général c'est le nolifisme rémunéré.