Le 19 septembre 2024 à 16:15:12 Behemoth45 a écrit :
Vous pensez que un jour il va donner une nouvelle chance a FF15 ?
Il avait déjà pondu un let's play mythique dessus. J'attends que ça.
Le 19 septembre 2024 à 16:22:30 :
Le 19 septembre 2024 à 16:15:12 Behemoth45 a écrit :
Vous pensez que un jour il va donner une nouvelle chance a FF15 ?Il avait déjà pondu un let's play mythique dessus. J'attends que ça.
Le jeu est bien meilleurs maintenant avec la royal édition , je suis sur qu'il peut prendre plaisir
Le 19 septembre 2024 à 13:06:24 :
WTF Psyhodelik à bien sur fait une vidéo sur la séparation de Julien Chieze et a un moment il montre l'entrevue celui avec Caroleet tous le monde demande à voir la double page il dit qu'il peux pas la montré car elle est à poil.
Un mec répond
- T'es pas drôle
Sa réaction
https://youtu.be/rEJ2_Imoo2bU?si=KDkL0h7Q-0wYUATc&t=228
Pire que Hooper......
Il à compris le message à l'ouest.
J'ai regardé entièrement la vidéo, bordel la fin quand JC dit que mettre un jeu x360 dans une ps4 préviendra Sony et que Sony nous offrira le jeu en retour
Le 19 septembre 2024 à 15:41:12 Umbasa a écrit :
Je crois que j'étais abonné à sa chaine ya plusieurs années j'ai du rester abonné 3-4 moisA vérifié mais je crois que le mecs a carrément une playlist entière sur Julien chieze suis mort
DG pareil j'ai regardé les lives de death standing parfois c'était très marrant mais ensuite tu te rend compte qu'il ce pense supérieur aux autres c'est horrible il fait des analyses a deux balles c'est assez horrible a écouté j'ai horreur de ça les gens qui te prennent de haut.
Et ça me fait chier de le dire mais parfois Hooper est comme ça maintenant
Rien que son fameux
- non mais ya des gens qui aime mangé du caca tu sais......
Vous voyez julien chieze est ultra critiqué mais au moins lui ne fait jamais ça
Bon apres entre ce qu'il montre et ce qu'il pense vraiment vous allez me dire que c'est pas pareil mais c'est un autre sujet.
Tient d'ailleurs en écrivant mon message ça me fait penser à DG après la prestation de Hooper sur Hitman il a fait une vidéo pour "expliquer" en quoi le jeu étais incroyable et comment fallait jouer au jeu.
Alors en sois rien de grave la dessus nous sommes d'accord SAUF que plusieurs mois voir années après il a fait un live sur un Hitman PS2 suis tombé dessus par pur hasard je clique dessus devinez quoi ?????
Il joue exactement comme Hooper et même pire il tue tout le monde même les innocents c'est rambo le machin.
J'en avais parlé ici de mémoire c'était lunaire.
C'est comme Hooper qui ce moque de Juju ou de Marcus car ils jouent très mal aux jeux vidéo ( très très très mal Même)
Hooper est pareil que Marcus, deux boulets.....
Le let's play de DG sur Death Stranding est mythique bordel. MYTHIQUE.
Le 19 septembre 2024 à 14:11:31 :
Le 19 septembre 2024 à 13:57:51 :
Le 19 septembre 2024 à 13:06:24 Umbasa a écrit :
WTF Psyhodelik à bien sur fait une vidéo sur la séparation de Julien Chieze et a un moment il montre l'entrevue celui avec Caroleet tous le monde demande à voir la double page il dit qu'il peux pas la montré car elle est à poil.
Un mec répond
- T'es pas drôle
Sa réaction
Pire que Hooper......
"Block user on Youtube" ces untermenschs bordel
Finalement Hooper et Julien chieze c'est pas si mal......
Psycho j'ai jamais compris le délire le mec reprend la vie des autres ou sujet polémique et durant quasiment toutes les vidéos que j'ai regardé ou il mets un extrait d'une vidéo où il fait que lire des tweet ou des commentaires ....... C'est le vide absolue son machin même Juju essaie de faire des analyses quand il parle d'un sujet.
Quand je pense qu'il gagne sa vie comme ça a lire des commentaires youtube.......
Sérieux entre lui et DG je sais pas si ya pire sur les internet.......
Psyhodelik je l'ai connu a l'époque de KARMAGEDDON TV chaine morte aujourd'hui , il etait cool je trouve ,
maintenant c'est WOKE WOKE WOKE
Le 19 septembre 2024 à 16:15:12 :
Vous pensez que un jour il va donner une nouvelle chance a FF15 ?
Avec les 4 DLC.
Psyhodelik faisait des lives sur ffxv avant de basculer.
Le 19 septembre 2024 à 16:37:19 :
Le 19 septembre 2024 à 16:15:12 :
Vous pensez que un jour il va donner une nouvelle chance a FF15 ?Avec les 4 DLC.
Psyhodelik faisait des lives sur ffxv avant de basculer.
il fesait des video en 2006 je crois
Le 19 septembre 2024 à 16:26:57 :
Le 19 septembre 2024 à 13:06:24 :
Un mec répond
- T'es pas drôle
Sa réaction
Pire que Hooper......
J'ai regardé entièrement la vidéo, bordel la fin quand JC dit que mettre un jeu x360 dans une ps4 préviendra Sony et que Sony nous offrira le jeu en retour
Sources sur a 90%
Les choses changent les amis
Le 19 septembre 2024 à 13:47:47 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 13:11:08 :
Le 19 septembre 2024 à 13:08:39 :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=M0BVKsCy0wk&t=1801s
J'espère que le frérot reviendra pour Lego Star WarsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais pas qu'il avait pop sur un live
Comment il lui parle
C'était pas en live mais en off à l'époque
Il est aussi apparu sur la vidéo Gran Turismohttps://www.youtube.com/wom/watch?v=XJGQnIiJ4GA&t=5219s
Gros Billy
Gros Billy
bon on va dégager le frérot à la grenade
c'est marrant quand on regarde les vieilles vidéos de Hooper on a l'impression qu'il était moins c** qu'aujourd'hui
ça devrait être l'inverse normalement
Il va être insipide durant tout se lets play.... des blancs a en plus finir, il va lire que les messages négatifs du tchat bref, merci les jeux d'explo
Le 19 septembre 2024 à 13:56:08 :
Le 19 septembre 2024 à 13:53:58 :
Le 19 septembre 2024 à 13:47:47 :
Le 19 septembre 2024 à 13:08:39 :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=M0BVKsCy0wk&t=1801s
J'espère que le frérot reviendra pour Lego Star WarsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais pas qu'il avait pop sur un live
Comment il lui parle
Il est aussi apparu sur la vidéo Gran Turismohttps://www.youtube.com/wom/watch?v=XJGQnIiJ4GA&t=5219s
Gros Billy
En vrai, ça fait tellement bizarre d'entendre Hooper avoir une conversation normal avec quelqu'un
C'est tellement rare, même maintenant quand il fait venir des abo parfois t'as l'impression qu'il s'en branle complet
Hooper peur peur Hooper peur peur peur
Faut plus jamais faire ça
https://youtu.be/i8EVayxLuhU?feature=shared
Le 19 septembre 2024 à 17:04:11 :
c'est marrant quand on regarde les vieilles vidéos de Hooper on a l'impression qu'il était moins c** qu'aujourd'huiça devrait être l'inverse normalement
J'ai reregarder sa vidéo déballage du collector de Zelda Wind Waker poster sur la page précédente, avec la figurine de Ganondorf, quand il parle des jeux en demat' en disant que c'est honteux que la console collector au couleur du jeu ne possède pas de version physique... Alors qu'aujourd'hui il prend TOUS ses jeux en demat', ça m'a fait sourire ça aussi, il pensé pas du tout la même chose il y a de cela 11 ans !
Le 19 septembre 2024 à 17:11:29 -___lagrogne__- a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 13:56:08 :
Le 19 septembre 2024 à 13:53:58 :
Le 19 septembre 2024 à 13:47:47 :
> Le 19 septembre 2024 à 13:08:39 :
> https://www.youtube.com/wom/watch?v=M0BVKsCy0wk&t=1801s
> J'espère que le frérot reviendra pour Lego Star Wars
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais pas qu'il avait pop sur un live
Comment il lui parle
Gros Billy
En vrai, ça fait tellement bizarre d'entendre Hooper avoir une conversation normal avec quelqu'un
C'est tellement rare, même maintenant quand il fait venir des abo parfois t'as l'impression qu'il s'en branle complet
Hooper peur peur Hooper peur peur peur
Faut plus jamais faire çahttps://youtu.be/i8EVayxLuhU?feature=shared
Le 19 septembre 2024 à 17:13:26 :
c'est marrant quand on regarde les vieilles vidéos de Hooper on a l'impression qu'il était moins c** qu'aujourd'huiça devrait être l'inverse normalement
J'ai reregarder sa vidéo déballage du collector de Zelda Wind Waker poster sur la page précédente, avec la figurine de Ganondorf, quand il parle des jeux en demat' en disant que c'est honteux que la console collector au couleur du jeu ne possède pas de version physique... Alors qu'aujourd'hui il prend TOUS ses jeux en demat', ça m'a fait sourire ça aussi, il pensé pas du tout la même chose il y a de cela 11 ans !
Après, en 11 ans, je peux comprendre qu'une opinion change.
Moi asusi à l'époque je voulais pas du démat, j'voulais ma boite, mon disque...
Mais bon, maintenant, avec la fibre... c'est quand même bien pratique d'acheter un jeu sur le store et d'y jouer dans les 10 minutes au lieu de devoir se rendre au magasin le plus proche
Le 19 septembre 2024 à 17:20:24 :
Mais bon, maintenant, avec la fibre... c'est quand même bien pratique d'acheter un jeu sur le store et d'y jouer dans les 10 minutes au lieu de devoir se rendre au magasin le plus proche
Oui oui, je ne dis pas l'inverse non plus, les opinions peuvent changer pour certain, je ne le contredit pas, surtout par rapport a la praticité comme tu dis (Que ce soit être proche des magasins ou avoir la fibre de presque partout en France qui aide ).
Même si perso, et d'autres certainement présent sur le topic, j'ai pas changer d'opinion a ce sujet là, je préfère toujours le physique au demat'.
Le 19 septembre 2024 à 17:22:18 Ruca a écrit :
Oui oui, je ne dis pas l'inverse non plus, des opinions peuvent changer pour certain, je ne le contredit pas.
Même si perso, et d'autres certainement présent ici même, n'ont pas changer d'opinion a ce sujet là, je préfère toujours le physique au demat'.
Tu peux changer d'avis sur le sujet quand t'es un casu, mais quand t'as axé ton existence sur le JV comme Hooper, privilégié le demat c'est une traitrise total à sa passion
mais bon je pense que le JV n'est plus la passion N°1 de Hooper depuis longtemps
Hooper qui avait acheté plusieurs exemplaires de Wind Waker gamecube, et qui en a toujours un sous blister
Le 19 septembre 2024 à 17:24:48 :
Oui oui, je ne dis pas l'inverse non plus, des opinions peuvent changer pour certain, je ne le contredit pas.
Même si perso, et d'autres certainement présent ici même, n'ont pas changer d'opinion a ce sujet là, je préfère toujours le physique au demat'.
Tu peux changer d'avis sur le sujet quand t'es un casu, mais quand t'as axé ton existence sur le JV comme Hooper, privilégié le demat c'est une traitrise total à sa passion
mais bon je pense que le JV n'est plus la passion N°1 de Hooper depuis longtemps
Surtout qu'avant il prenait 2 exemplaires d'un même jeu des grosses licences visiblement, en tout cas il a fait ça pour le Wind Waker GameCube, en prenant une version avec laquelle il a joué a l'époque et une qu'il a gardé sous blister au cas où !
Édit : Grilled par Mimosin !
Le 19 septembre 2024 à 17:31:58 :
Le 19 septembre 2024 à 17:24:48 :
> Le 19 septembre 2024 à 17:04:11 :
> c'est marrant quand on regarde les vieilles vidéos de Hooper on a l'impression qu'il était moins c** qu'aujourd'hui
>
> ça devrait être l'inverse normalement
Surtout qu'avant il prenait 2 exemplaires d'un même jeu des grosses licences visiblement, en tout cas il a fait ça pour le Wind Waker GameCube, en prenant une version avec laquelle il a joué a l'époque et une qu'il a gardé sous blister au cas où !
Édit : Grilled par Mimosin !
Chrono Trigger, il a au moins 5 exemplaires de la version US il me semble