Le 20 septembre 2024 à 20:03:55 :
Le 20 septembre 2024 à 20:02:24 solid_schn3k a écrit :
Orys le pigeonfaut dire à sa mère qu'il lui a volé sa carte bancaire...
il y a de sacré cassos dans tchat et bdnp qui donne l'équivalent d'un rsa chaque mois
Le 20 septembre 2024 à 20:15:40 occitanista12 a écrit :
il y a de sacré cassos dans tchat et bdnp qui donne l'équivalent d'un rsa chaque mois
le pire c'est qu'il est dans un roleplay de banque "la bndp paribas"
il est dans sa boucle et se sent obligé de donner maintenant
franchement y'a des cas psychiatriques dans son tchat et Hooper surf la-dessus sans sourciller
Le 20 septembre 2024 à 20:13:03 :
Mais pourquoi vous parlez mal de ce jeu?Là il m'a donné envie de m'y remettre, le manque de succès Steam m'a fait lâché provisoirement parce que sinon j'aime bien, et après 7h de reprise c'est vraiment top comme jeu.
C'est juste lui qui capte rien
Honnêtement la DA me donne des boutons
Le 20 septembre 2024 à 20:33:01 Djokavion a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 20:15:40 occitanista12 a écrit :
le pire c'est qu'il est dans un roleplay de banque "la bndp paribas"
il est dans sa boucle et se sent obligé de donner maintenant
franchement y'a des cas psychiatriques dans son tchat et Hooper surf la-dessus sans sourciller
Peut-être qu'Orys sait que Youtube aura des rejets de prélèvement car il n'a en vérité rien sur son compte ou fera opposition.
Hooper qui a une dizaine de voitures dans son manoir.
Enorme ces anecdotes avec les voitures à son frère
Il vit aux iles vierges ou quoi ?
Le 20 septembre 2024 à 01:37:04 :
J'ai l'impression qu'il fait que les gros jeux tendance à leur sortie maintenant, et des jeux de merde/pas terribles entre
Oui comme Shirrako
https://www.youtube.com/@Shirrako/videos
Le 20 septembre 2024 à 20:35:52 :
Mais pourquoi vous parlez mal de ce jeu?Là il m'a donné envie de m'y remettre, le manque de succès Steam m'a fait lâché provisoirement parce que sinon j'aime bien, et après 7h de reprise c'est vraiment top comme jeu.
j'aime bien
Le 20 septembre 2024 à 20:50:52 :
j'aime bien
Je te pardonne
Le 20 septembre 2024 à 20:38:39 Andropov101 a écrit :
Enorme ces anecdotes avec les voitures à son frère
ça à l'air de trafiquer pas mal chez les Hooper
le fisc devrait mettre leur nez la-dedans
déjà rien que la place de mettre une "dizaine" de bagnoles chez lui c'est suspect
Le 20 septembre 2024 à 21:12:29 :
Le 20 septembre 2024 à 20:38:39 Andropov101 a écrit :
Enorme ces anecdotes avec les voitures à son frèreça à l'air de trafiquer pas mal chez les Hooper
le fisc devrait mettre leur nez la-dedans
Siegfried, l'agent du fisc qui essaie de repérer l'adresse du Hooper.
le frérot qui revend des Porsche
putain ça pue tellement
Le 20 septembre 2024 à 20:50:52 :
j'aime bien
Pareil que toi poto beaucoup aimé ce jeu.
Il est dans ma bibliothèque de jeux à faire sur mon étagère.
Entre le frère qui revend des Porsche et Hooper qui se fait max de blé avec youtube, doit pas y avoir de problème de fric chez les Hooper...enfin je crois qu'il y'en a jamais eu, quand il balançait des anecdotes sur son enfance, même à l'époque ça nageait dans le pognon. Rien que le fait qu'il avait toutes les consoles et jeux même en import dans les années 90 c'était ultra rare pour pas dire inexistant.
Ah je viens de capter pourquoi il a tiqué à la question de Siegfried.
Il s'était fait dox son adresse probable sur le topax, le fait qu'il relève la remarque sur le "nom de rue en espagnol" me laisse à penser que c'était vrai du coup.
Le 20 septembre 2024 à 21:22:08 :
Entre le frère qui revend des Porsche et Hooper qui se fait max de blé avec youtube, doit pas y avoir de problème de fric chez les Hooper...enfin je crois qu'il y'en a jamais eu, quand il balançait des anecdotes sur son enfance, même à l'époque ça nageait dans le pognon. Rien que le fait qu'il avait toutes les consoles et jeux même en import dans les années 90 c'était ultra rare pour pas dire inexistant.
Cela dit quand ça nage dans le pognon il n'y a pas besoin de magouiller des porches
Le 20 septembre 2024 à 21:26:34 tintin-moscon a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 21:22:08 :
Entre le frère qui revend des Porsche et Hooper qui se fait max de blé avec youtube, doit pas y avoir de problème de fric chez les Hooper...enfin je crois qu'il y'en a jamais eu, quand il balançait des anecdotes sur son enfance, même à l'époque ça nageait dans le pognon. Rien que le fait qu'il avait toutes les consoles et jeux même en import dans les années 90 c'était ultra rare pour pas dire inexistant.Cela dit quand ça nage dans le pognon il n'y a pas besoin de magouiller des porches
si, si on vend encore plus de fric