Il chouine
Le 21 septembre 2024 à 21:53:49 :
WTF Il fait même pas de vue il va rien gagner.... -_-
Les abonnés n'ont pas les pubs non? Donc abonnez vous
Le 21 septembre 2024 à 21:59:05 :
Hooper a toujours voulu être Chièze, c'était de la jalousie depuis le début, il coche toutes les cases du Juju mais en faisant croire que "c'est pour rire"
Le 21 septembre 2024 à 21:43:55 :
Il a activer les pubs ayaaaaaVive Brave et ublock
En parlant de Chièze, vous avez vu ce drama qu'il a eu il y a deux jours ?
Le 21 septembre 2024 à 23:44:03 :
Oui, c'est pas mal.
Non.
C'est quoi cette histoire de pub ?
Moi j'ai vu sa rupture avec Carole c'est quoi le drama.
Un autre truc ?
Purée sur le topic on préfère parlé de Juju finalement.......
Le 22 septembre 2024 à 07:05:54 :
En parlant de Chièze, vous avez vu ce drama qu'il a eu il y a deux jours ?Moi j'ai vu sa rupture avec Carole c'est quoi le drama.
Un autre truc ?Purée sur le topic on préfère parlé de Juju finalement.......
Oui un certain Critix a sortie des choses sur eux via une vidéo pour dire a quel point ils sont toxiques avec les autres vidéastes, un truc comme ça, j'ai pas vue sa vidéo, je m'en fou de Critix en faite (Et de Gagzzzz aussi soit dit en passant x) ).
Ah ça figure toi que je l'ai vu......
Au final il dit rien de ouf aucune preuve juste dire que Juju à mauvaise réputation il aurais gueuler sur Gazzz et qu'il aurais essayer de le faire virer de sa boîte et aussi le blacklister chez un fameux éditeur très connu (surement Ubisoft)
Après le malaise de Carole sois disant que c'est du au "harcèlement" via un message twitter notamment.
Le 22 septembre 2024 à 11:16:40 :
Ah ça figure toi que je l'ai vu......Au final il dit rien de ouf aucune preuve juste dire que Juju à mauvaise réputation il aurais gueuler sur Gazzz et qu'il aurais essayer de le faire virer de sa boîte et aussi le blacklister chez un fameux éditeur très connu (surement Ubisoft)
Après le malaise de Carole sois disant que c'est du au "harcèlement" via un message twitter notamment.
Bah voilà, c'est ça le drama en plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a fait comprendre via un court résumé et franchement comme je déteste déjà Caro et Ju au plus haut point leur attitude ne me surprend même plus, disons que je les trouves insignifiant et pour le coup je comprendrais jamais pourquoi on leur donne autant de crédit après toutes leurs casseroles maintes fois mis en avant (Certainement ça le problème, même un badbuzz fait venir du monde ) et ce qu'ils ont fait de mal... Donc je préfère rester très loin de toussa, vaux mieux (Parce-que leur communauté doit être de vrai secte, bien pire que le chat du Hooper, et quand je vois ça, j'ai vraiment plus aucun espoir pour l'humanité et je comprend encore mieux pourquoi la France va aussi mal dans sa globalité actuellement... Ça peu faire peur oui ) !
Bordel il met vraiment +15min pour comprendre que les mecs blindés dans Watch Dogs faut les niquer autrement que par des balles ?
Le 22 septembre 2024 à 14:12:17 :
Bordel il met vraiment +15min pour comprendre que les mecs blindés dans Watch Dogs faut les niquer autrement que par des balles ?
Je présume que "c'est pas clair"
Bah voilà, c'est ça le drama en plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a fait comprendre via un court résumé et franchement comme je déteste déjà Caro et Ju au plus haut point leur attitude ne me surprend même plus, disons que je les trouves insignifiant et pour le coup je comprendrais jamais pourquoi on leur donne autant de crédit après toutes leurs casseroles maintes fois mis en avant (Certainement ça le problème, même un badbuzz fait venir du monde ) et ce qu'ils ont fait de mal... Donc je préfère rester très loin de toussa, vaux mieux (Parce-que leur communauté doit être de vrai secte, bien pire que le chat du Hooper, et quand je vois ça, j'ai vraiment plus aucun espoir pour l'humanité et je comprend encore mieux pourquoi la France va aussi mal dans sa globalité actuellement... Ça peu faire peur oui ) !
En fait, c'est les Balkany de la "presse" vidéoludique.
Le 21 septembre 2024 à 21:57:17 :
A quand les placements de produits ?
Avant ça, il demandera les clés des jeux aux éditeurs.
Il finira par se faire blacklist par tout le monde, mais ça aura permis d'économiser quelques eugros pour le temps que ça durera.
JC et CQ c'est de la merde mais les mecs qui font des vidéos sur eux pour dire que c'est de la merde (et surtout faire des vues) sont encore plus pathétiques imo...
Après Critix c'est une énorme chialeuse, il a fait la même chose il y a pas longtemps avec Atomium, c'est le roi de la victimisation
-Non mais y'a des gens qui aiment manger leurs caca
- Merci Dark Link pour les 10 balles
La théorie mis en pratique....
Bon, ça promet d'être rigolo le nouveau Zelda avec Hooper
Le 22 septembre 2024 à 15:36:12 :
Bon, ça promet d'être rigolo le nouveau Zelda avec Hooper
Tu nous dira ça hein... Je pense qu'on va être pas mal a le faire de notre côté et donc encore moins le regarder faire du siens (Déjà qu'on le regarde pas plus sur les autres jeux x) ) !
(Perso je l'attends beaucoup, je suis plutôt convaincu, surtout grâce aux vidéos qu'il y a eut depuis son annonce, ça m'a bien rassuré par rapport a son 1er trailer )