Le 23 septembre 2024 à 19:53:45 :
Le 23 septembre 2024 à 19:52:36 -___lagrogne__- a écrit :
[19:50:55] <ZRGTBTRGH>
Je joue à Ace Attorney (au lieu de suivre le live (mauvais membre ))
Quand tout à coup :
regardons cet historique
Maguy Loiseau t'es accusée de meurtre et en plus tu viens de la fosse à purin ?
Pas besoin d'interrogatoire, au trou !
J'ai vu quelques retours sur le jeu Zelda et apparemment les menus sont galères
Je sens qu'on va s'amuser
Le 23 septembre 2024 à 17:52:44 :
Le 23 septembre 2024 à 17:46:59 :
bordel c'est qui ce mec encoreC'est un pote à Hooper =
https://youtu.be/rweTqnay9d8?t=34
Gros acting
Mais euh https://www.youtube.com/watch?v=rweTqnay9d8&t=420s
Pourquoi détruire la snes?
Le 23 septembre 2024 à 17:59:31 :
Le 23 septembre 2024 à 17:46:59 :
bordel c'est qui ce mec encoreImagine un mec comme Hooper
Qui joue plus mal
et qui insulte encore plus les jeux populaires
C'est possible ça?
C'est possible ça?
A ma grande surprise oui.....
Le 24 septembre 2024 à 00:52:06 :
J'ai vu quelques retours sur le jeu Zelda et apparemment les menus sont galères
C'est pas clair.
A ceux qui ont fait Watch Dogs, j'arrive sur la fin du let's play et j'avais une question : Vous êtes morts aussi souvent qu'Hooper en mode normal ? Car là, j'ai pas compté mais il a dû mourir au moins une bonne 30aine de fois si ce n'est plus.
Le 24 septembre 2024 à 12:23:20 :
A ceux qui ont fait Watch Dogs, j'arrive sur la fin du let's play et j'avais une question : Vous êtes morts aussi souvent qu'Hooper en mode normal ? Car là, j'ai pas compté mais il a dû mourir au moins une bonne 30aine de fois si ce n'est plus.
Je l'avais fait en 2014 à 14 ans et j'ai dû mourir 10 fois plus ou moins, et j'étais bien éclaté à 14 ans par rapport à aujourd'hui (j'étais incapable de dépasser le normal alors que là je fais 90% de mes jeux en difficulté max)
Faut juste pas foncer, utiliser le piratage, les caméras...
Le 24 septembre 2024 à 12:33:37 SicParvisMagna- a écrit :
A ceux qui ont fait Watch Dogs, j'arrive sur la fin du let's play et j'avais une question : Vous êtes morts aussi souvent qu'Hooper en mode normal ? Car là, j'ai pas compté mais il a dû mourir au moins une bonne 30aine de fois si ce n'est plus.Je l'avais fait en 2014 à 14 ans et j'ai dû mourir 10 fois plus ou moins, et j'étais bien éclaté à 14 ans par rapport à aujourd'hui (j'étais incapable de dépasser le normal alors que là je fais 90% de mes jeux en difficulté max)
Ok, ça confirme une fois de plus que c'est un manchot.
[12:33:37] <SicParvisMagna->
A ceux qui ont fait Watch Dogs, j'arrive sur la fin du let's play et j'avais une question : Vous êtes morts aussi souvent qu'Hooper en mode normal ? Car là, j'ai pas compté mais il a dû mourir au moins une bonne 30aine de fois si ce n'est plus.Je l'avais fait en 2014 à 14 ans et j'ai dû mourir 10 fois plus ou moins, et j'étais bien éclaté à 14 ans par rapport à aujourd'hui (j'étais incapable de dépasser le normal alors que là je fais 90% de mes jeux en difficulté max)
14 ans en 2014 ?
https://youtu.be/3ILrhN1OSu4
Le 24 septembre 2024 à 13:21:28 :
[12:33:37] <SicParvisMagna->
Faut juste pas foncer, utiliser le piratage, les caméras...14 ans en 2014 ?
https://youtu.be/3ILrhN1OSu4
Je suis un 2000
Le 23 septembre 2024 à 19:50:55 :
Je joue à Ace Attorney (au lieu de suivre le live (mauvais membre ))
Quand tout à coup :
Toute l'histoire de notre vie
Le 24 septembre 2024 à 12:33:37 :
T'as un exemple concret lorsqu'il essaie d'infiltrer la base des ennemis en ouvrant le portail puis en fonçant dans le tas et en mourant en boucle.
Quelques lives avant, il essaie le piratage, dit que c'est stylé, développe l'arbre de compétence pour au final, ne pas l'utiliser alors que c'est le coeur du jeu.
Hooper et cette musique, vous imaginez ?
https://www.youtube.com/watch?v=AVcNPWhdrRw
"Mais les gars ! Comment ça c'est pas bon ma réponse ?"
Le 24 septembre 2024 à 14:33:45 :
Hooper et cette musique, vous imaginez ?
https://www.youtube.com/watch?v=AVcNPWhdrRw"Mais les gars ! Comment ça c'est pas bon ma réponse ?"
Le tchat là, je vais pas dépenser une pièce SOS, donnez-moi un indice s'il vous plaît
Le 24 septembre 2024 à 07:46:32 :
C'est possible ça?
A ma grande surprise oui.....
il chouine aussi avec une voix de meuf?
Je l'ai fait sur pc et refait sur ps3(oui trois) l'année passée, je suis mort moins souvent, ils meurt sans arrêt parce qu'il joue comme un débile, faut pas foncer dans le tas, faut pirater, faire péter les trucs ... et pas bourriner comme un attardé.
J'ai pas vu le let's play d'hooper mais contrairement à mes deux collègues moi je suis mort assez souvent dans Watch dogs j'en m'en souviens encore et en mode normal.
Clairement le jeu est plus difficile que les autres jeux du genre.
Suis portant un joueur avec un assez bon niveau mais dans Watch Dogs jouer en bourrin ça passe pas trop sauf que j'aime bien joué en bourrin moi lol.
Enfin j'essaie de joué en infiltration sauf que au bout de 5 minutes je me fait voir et ça fini ou sur une boucherie ou sur un écran de game over.
Quelqu'un a déjà vu un let's play de Carole Quintaine ? (la futur femme de Hooper )
Elle a plus de skill que Hooper ?
Elle avais fait une vidéo "défi" sur le boss du tuto de Dark Souls......
"la survivante" c'étais le machin
Elle étais toute heureuse de passé le tuto du jeu......
Le 24 septembre 2024 à 20:30:03 Umbasa a écrit :
Elle avais fait une vidéo "défi" sur le boss du tuto de Dark Souls......"la survivante" c'étais le machin
Elle étais toute heureuse de passé le tuto du jeu......