Neko desu = GOTY
Le 29 septembre 2024 à 23:33:23 HautTerrain a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 23:31:27 Dardaree a écrit :
Il a l'historique jvc de certaines personneson sait ce qu'il aurait fait dans les années 40 Hooper
après il l'a dit officiellement qu'au fond il se considérait comme un sale type
- ne peut pas faire des métiers d'aide car il a pas assez d'empathie pour les gens
- s'il avait le pouvoir ça serait une dictature
Le 29 septembre 2024 à 23:35:10 :
Le 29 septembre 2024 à 23:33:23 HautTerrain a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 23:31:27 Dardaree a écrit :
Il a l'historique jvc de certaines personneson sait ce qu'il aurait fait dans les années 40 Hooper
après il l'a dit officiellement qu'au fond il se considérait comme un sale type
- ne peut pas faire des métiers d'aide car il a pas assez d'empathie pour les gens
- s'il avait le pouvoir ça serait une dictature
On peut s'arrêter à "ne pas faire de métier..." tout court.
Le 29 septembre 2024 à 17:12:38 :
Hooper qui regarde sur internet quels jeux pourraient l'intéresser... :
Faut qu'il fasse le 1er deus ex
Il commence à mal parlé de Minish Cap 😡
Mais il le place haut sur les zelda 2d
"Au dessus des oracles, minish cap, a link between world, phantom hourglass, spirit tracks " mais c'est juste un "zelda correct"
(perso je ne l'ai pas encore fait, donc je n'ai pas encore d'avis, je regarde juste sa conclusion)
Il a raté pas mal de quêtes secondaires, vu qu'il est pas trop retourné dans les villages dans la deuxième partie.
Le 29 septembre 2024 à 23:09:31 :
Salut à tous, je cherche un jeu open-world où on peut pas se perdre, dur mais facile, sans voyages rapides mais sans devoir marcher, avec un bon scénario mais pas narratif, avec un gameplay riche mais simple, vous avez ça en stock ici ?
Sans oublier : une OST magistrale (qu'il entendra pas car le volume de sa télé est à 2 / 100), des super quêtes secondaires travaillées (qu'il ne fera pas car sinon on ne pourra pas finir le jeu aujourd'hui), et une I.A. avancée des ennemis mais qui peuvent être facilement abusés car c'est chiant de devoir gagner à la loyale et réfléchir.
Le 30 septembre 2024 à 00:10:53 chocobon2 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 23:09:31 :
Salut à tous, je cherche un jeu open-world où on peut pas se perdre, dur mais facile, sans voyages rapides mais sans devoir marcher, avec un bon scénario mais pas narratif, avec un gameplay riche mais simple, vous avez ça en stock ici ?Sans oublier : une OST magistrale (qu'il entendra pas car le volume de sa télé est à 2 / 100), des super quêtes secondaires travaillées (qu'il ne fera pas car sinon on ne pourra pas finir le jeu aujourd'hui), et une I.A. avancée des ennemis mais qui peuvent être facilement abusés car c'est chiant de devoir gagner à la loyale et réfléchir.
même si un studio essayait de créer le jeu parfait juste pour Hooper, il trouverait le moyen de pester quand même
Le 30 septembre 2024 à 00:08:10 :
Mais il le place haut sur les zelda 2d"Au dessus des oracles, minish cap, a link between world, phantom hourglass, spirit tracks " mais c'est juste un "zelda correct"
(perso je ne l'ai pas encore fait, donc je n'ai pas encore d'avis, je regarde juste sa conclusion)
Cocasse faut m'expliquer comment il peux faire un classement de ce type sachant qu'il a absolument tous oublié de ces Zelda 2D ????
Forte chance qu'il préfère les oracles/saison en vrai
Enfin bref du Hooper comme d'habitude, il ce rappel de rien mais peux quand même faire un classement aya !!!!!!
Comme avec Dead rising il mets le 1 devant le second mais il dit lui même qui a absolument tous oublié du 1er sauf le combat final immonde.
Il a déjà fini Zelda ?!
Le 30 septembre 2024 à 08:49:09 :
Il a déjà fini Zelda ?!
Oui
Faut terminer Fenix maintenant
Le 30 septembre 2024 à 09:27:57 [Mimosin] a écrit :
Il a déjà fini Zelda ?!Oui https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698605909-hooperpointeuse.png
Faut terminer Fenix maintenant https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698605909-hooperpointeuse.png
vite vite y'a Silent Hill 2 qui arrive, il fait accélérer la cadence de la chaine de production de let's play
Il a déjà fini Zelda ?!
Bah il a fait 4 live aussi d'après how long to beat c'est un live et demi de plus
Live Immortals Fenyx Rising, tout le monde s'en branle
Là il écoute Antoine Daniel dire que les fans de Hooper sont des FDP en riant
Le 29 septembre 2024 à 23:09:31 Blinken31Abrams a écrit :
Salut à tous, je cherche un jeu open-world où on peut pas se perdre, dur mais facile, sans voyages rapides mais sans devoir marcher, avec un bon scénario mais pas narratif, avec un gameplay riche mais simple, vous avez ça en stock ici ?
Ah le topic encore mentionné
Coucou Youtube