Le 05 novembre 2024 à 01:09:14 Calfeutrer a écrit :
Aah ok, je me disais que c'était pas logique.Il est frustrant à jouer GTA V ? Il serait temps que je le fasse, avant GTA VI ..
Non il est très bien
Le 05 novembre 2024 à 00:58:00 :
[00:54:54] <MajinBuu93>
Tu peux faire le jeu 50 fois, c'est toujours impressionantTu te demandes pourquoi sortir une PS5 Pro quand à l'époque, t'avais des tarés qui te sortait ce jeu, Shadow of the Colossus sur une console avec 4Mo de mémoire vidéo.
GTA 3 : 2001
GTA VC: 2002
GTA SA: 2004
Zelda OOT fin1998
Zelda Majora's Mask 2000
À l'époque ils sortaient des jeux de malade en 1 an et demi (et moins buggé que ce remastered)
Fin 90, t'avais aussi pleins de nouvelles licences cultes sur PS1
Maintenant les jeux demandent plus de ressource, donc plus de budget, plus de temps, donc plus de risque, donc ils ne se mouillent pas ou ressortent 10 fois le même jeux
Et concernant Rockstar, on attend depuis 10 ans, mais eux se blindent les couilles avec le multi, donc ils vont pas se faire chier
Mais même pour des trucs abordablent comme ce remastered, les studios font de la merde
Le 05 novembre 2024 à 01:05:43 :
Le 05 novembre 2024 à 01:04:51 Calfeutrer a écrit :
J'ai vu sur le chat que GTA V était moins grand.
C'est vrai ? J'ai pas fait le V.Non GTA V est bien plus grand en terme de superficie, mais peut-être moins varié.
Le 05 novembre 2024 à 01:07:03 :
[01:04:51] <Calfeutrer>
C'est vrai ? J'ai pas fait le V.Non mais la map de GTA San Andreas est tellement bien pensée que tu as une sensation de grandeur malgré tout.
Le 05 novembre 2024 à 01:07:22 :
Le 05 novembre 2024 à 01:05:43 Sukide a écrit :
C'est vrai ? J'ai pas fait le V.Non GTA V est bien plus grand en terme de superficie, mais peut-être moins varié.
j'ai toujours trouvé la map de GTA 5 ratée perso
La map de GTA V est pensé pour le multi, un ovale pour faire le tour en 5 minutes, c'est à chier
J'étais ultra déçu à l'époque qu'il y ait qu'une ville, mais il y a tellement de détails que ça prendrait énormément de temps de faire les 3 villes
[01:10:21] <MajinBuu93>
Tu peux faire le jeu 50 fois, c'est toujours impressionantTu te demandes pourquoi sortir une PS5 Pro quand à l'époque, t'avais des tarés qui te sortait ce jeu, Shadow of the Colossus sur une console avec 4Mo de mémoire vidéo.
GTA SA: 2004Zelda OOT fin1998
Zelda Majora's Mask 2000À l'époque ils sortaient des jeux de malade en 1 an et demi (et moins buggé que ce remastered)
Maintenant les jeux demandent plus de ressource, donc plus de budget, plus de temps, donc plus de risque, donc ils ne se mouillent pas ou ressortent 10 fois le même jeux
Et concernant Rockstar, on attend depuis 10 ans, mais eux se blindent les couilles avec le multi, donc ils vont pas se faire chier
Mais même pour des trucs abordablent comme ce remastered, les studios font de la merde
Même les Zelda sur Switch, c'est des fous furieux les mecs de faire une carte aussi grande dans le ciel et SOUS terre.
Ou Red Dead 2 et The last of us 2 sur la PS4 de base, ça tourne.
Le 05 novembre 2024 à 01:13:46 MajinBuu93 a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 01:05:43 :
Le 05 novembre 2024 à 01:07:03 :
[01:04:51] <Calfeutrer>
C'est vrai ? J'ai pas fait le V.Non mais la map de GTA San Andreas est tellement bien pensée que tu as une sensation de grandeur malgré tout.
Le 05 novembre 2024 à 01:07:22 :
Le 05 novembre 2024 à 01:05:43 Sukide a écrit :
j'ai toujours trouvé la map de GTA 5 ratée perso
La map de GTA V est pensé pour le multi, un ovale pour faire le tour en 5 minutes, c'est à chier
J'étais ultra déçu à l'époque qu'il y ait qu'une ville, mais il y a tellement de détails que ça prendrait énormément de temps de faire les 3 villes
GTA 6 pour moi ça sera pareil, ça sera une map contenu, mais ultra détaillée à la RDR2
Non il est très bien
Bon, il va falloir que je me décide.
Ça fait 13ans qu'on attend le sixième Elder Scrolls, Bethesda ayant préféré se concentrer sur le développement et les extensions de The Elder Scrolls Online.
Et quand TES6 sortira - probablement en 2028 - ça fera 17ans depuis Skyrim...
Hooper va faire du au revoir merci pour les 18 ans.
Dommage il avait dit une bonne idée de faire un classement des jeux avec plus grosse claque graphique.
Le 05 novembre 2024 à 01:15:04 :
[01:10:21] <MajinBuu93>
GTA SA: 2004Zelda OOT fin1998
Zelda Majora's Mask 2000À l'époque ils sortaient des jeux de malade en 1 an et demi (et moins buggé que ce remastered)
Même les Zelda sur Switch, c'est des fous furieux les mecs de faire une carte aussi grande dans le ciel et SOUS terre.
Ou Red Dead 2 et The last of us 2 sur la PS4 de base, ça tourne.
Zelda ToTk, ce qui m'a impressionné c'est plutôt le fait d'assembler les objets et de gérer la physique, c'est vraiment dur à coder
Le monde dans les airs et le sous-sol ne sont pas fou à jouer je trouve, mais le faite que ce soit connecté l'est
Oui RdR2 et TLoU2, c''était vraiment impressionnant de voir ça tourner sur PS4, en 2018 et 2020.
Pourtant sur PS5, on devrait faire mieux facilement
Dés fois je me dis qu'on stagne, voir qu'on régresse
Même Nintendo font de la merde depuis quelques années, y'a que des jeux moyens et des portages qui sortent en ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=cXoOpES2oS4 on dirait hooper quand les flics l'arrêtent dans gta