Le 08 novembre 2024 à 21:26:08 :
C'est pour ça que quand il gueule et fait des dramas sur des types qui le critique il devrait se la fermer...tu touches grassement ta vie mec en vivant comme un RSAIste, accepte au moins les critiques.
Non le type palpe beaucoup de pognon sans sortir de sa piaule, sans de compte à rendre à qui que ce soit, ni à personne et encore moins à sa communauté.
C'est pas comme si pour l'anniversaire des 18 ans il nous avait pas carrément craché un vieux meme lourdingue. Il admet et revendique sa flemmardise. (Souvenez-vous de l'épisode de la chaise.)
Et là il a reçu sa nouvelle console, il s'en fout totalement, et va la laisser dans son carton pendant des mois. Il en est là. Il voit aucun problème dans ça.
Si à la limite il jouait à des jeux recommandés par sa communauté depuis longtemps etc. Mais il n'en fait qu'à sa tête, typique du narcisse.
MAIS PUTAINS DE FLICS !
Mais du coup, Hooper n'a pas de miss ?
"Hooper, tu veux venir ?"
"Non, je fais rentrer les dons !"
En ce moment, les jeux qu'il joue,c'est taillé pour moi, Rayman 2, resident evil zéro, GTA sans Andreas
Allez, un petit Ape Escape hooper
Le 08 novembre 2024 à 21:22:17 BlackTexan a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 21:20:18 BobaFouette a écrit :
Et sa moyenne de viewers surtout pour un francophone est plutôt impressionnante, il pourrait se trouver un sponsor easy s'il se bougeait le cul et se faire un max de blé, et qu'on ne me parle pas d'éthique personnelle s'il vous plaît, il est plus à ça près.franchement dans son discours tu sens qu'il prépare les gens à ce qu'il enclenche la vitesse supérieur niveau pognon, il avait fait pareil avant les dons avec "l'opération pognon"
je m'en rappelle...ce type ne fait rien au hasard, comme par hasard il parle de pognon aujourd'hui alors qu'il en parle JAMAIS d'habitude.
C'est mon ressenti aussi quand j'ai vu ça
La prochaine étape ça sera les rediffs payante+pub pendant les pauses café, je le sens gros comme une maison
il a quand même dit qu'ils ont vendu +10k articles de la boutique hooper.fr... mais qui achète ces daubes?
Il a vraiment aucune priorisation des ennemis.
Un mec lui dire dessus, il va chercher a buter le mec devant lui plutôt que de traiter le mec qui lui tire dessus
Le 08 novembre 2024 à 21:08:38 :
ouai donc en gros il est entrain de préparer sa secte qu'il va bientôt faire des trucs de Youtubeur sans scrupule, pour monter à 7000-8000 balles par mois
Bingo.
Je pensais qu'il faisait déjà plus par mois, si on part du principe qu'il dit la vérité.
Hooper va se faire soulever pendant la quête des territoires.
"QUOI ? Faut avoir tous les territoires pour voir la fin du jeu, c'est vrai ce que vous dites ?!"
"Le cœur a disparu ! Merci connard !"
"Oh mais y a juste un flingue !"
Catalina qui nous fait une normande.
C'est quoi le délire de Hooper où il dit qu'on doit racheter l'arme chez l'armurier pour avoir les balles ?
Ce délire où il doit regarder à chaque fois le Briefing pour savoir ce qu'il doit faire. Pourquoi il retient pas quand le jeu affiche quelque chose ?
Le 08 novembre 2024 à 22:11:53 -___lagrogne__- a écrit :
Ce délire où il doit regarder à chaque fois le Briefing pour savoir ce qu'il doit faire. Pourquoi il retient pas quand le jeu affiche quelque chose ?
Parce qu'il ne lit pas en premier temps.
La minimap + le HUD en haut a gauche + du texte en bas, c'est déjà trop d'information.
Le 08 novembre 2024 à 22:16:13 Muno a écrit :
Je connais Hooper depuis 2007/2008 via Dailymotion.Ça fait longtemps que je ne l’ai pas regardé jouer à un jeu en entier en live ; avant, je passais juste quelques minutes sur ses lives.
Et là, je regarde depuis qu’il a commencé le jeu, car San Andreas fait partie de mes jeux préférés.
Franchement, je le trouve vraiment insupportable. Il était déjà sur la pente descendante depuis quelques temps, mais là, c’est encore pire aujourd’hui.
il est pas sur la pente descendante au niveau du fric par contre
Le 08 novembre 2024 à 22:16:13 :
Je connais Hooper depuis 2007/2008 via Dailymotion.Ça fait longtemps que je ne l’ai pas regardé jouer à un jeu en entier en live ; avant, je passais juste quelques minutes sur ses lives.
Et là, je regarde depuis qu’il a commencé le jeu, car San Andreas fait partie de mes jeux préférés.
Franchement, je le trouve vraiment insupportable. Il était déjà sur la pente descendante depuis quelques temps, mais là, c’est encore pire aujourd’hui.
Il tire dans le réservoir ! rire:
J'avais ma technique pour cette mission : J'abandonnais Sweet 10 rues plus loin, je faisais ma mission tranquille.
Cochage de case enclenché, mode speedrun activé, bourrage en cours