J'ai juste dit que je pouvais pas venir.
Le 27 novembre 2024 à 16:20:06 -___lagrogne__- a écrit :
"tu c'est"
Le 27 novembre 2024 à 16:20:06 :
J'avoue "tu c'est" Laisse la tomber elle plutôt et qu'elle retourne apprendre à conjuguer ses verbes.
[17:54:56] <MarcherLeChien>
J'avoue "tu c'est" Laisse la tomber elle plutôt et qu'elle retourne apprendre à conjuguer ses verbes.
Ah les miss. Quand elles sont pas dispo, il ne faut rien dire mais dès qu'on ne répond pas, ça râle.
Quand j'ai voulu chercher la fosse sur google
C'est nouveau l'encart avec l'image ? J'avais jamais fait gaffe
Le 27 novembre 2024 à 17:54:56 :
Après Lagrogne, il dit qu'il a son petit succès avec des filles d'europe de l'est.
Moi je suis toujours plus indulgent quand c'est des étrangers. Surtout que le français est quand même réputer pour être difficile.
Vu que j'apprends une langue étrangère, je comprend à quel point c'est difficile d'écrire dans une autre langue.
Le 26 novembre 2024 à 19:59:16 :
Il le préfère a FF7 rebirth ( le mec compare STALKER a un JRPG )
J'ai halluciné hier quand il a dit qu'il aimait bien le jeu, qu'il respectait le jeu pour ce qu'il propose. En soit rien d'étrange à ces déclarations, mais à chaque fois que je suis passé sur le live (au total 3-4h sur toute l'épopée) il était au bout de sa vie, à râler et à gueuler Quand ensuite il annonce kiffer la proposition du jeu, forcément ça étonne, même en connaissant l'engin.
Le 27 novembre 2024 à 10:01:23 :
Il se fait du mal à vouloir le finir rapidement, le jeu est vraiment long.
Ah bordel littleboobs squattes aussi le topic maintenant
[18:39:26] <Jazz-man>
Le 27 novembre 2024 à 17:54:56 :
Après Lagrogne, il dit qu'il a son petit succès avec des filles d'europe de l'est.
Moi je suis toujours plus indulgent quand c'est des étrangers. Surtout que le français est quand même réputer pour être difficile.Vu que j'apprends une langue étrangère, je comprend à quel point c'est difficile d'écrire dans une autre langue.
Elle est française, juste qu'elle ne supporte pas quand je dis non.
Quand cet été je partais en randonnée avec une Tchèque, elle a ragé en m'envoyant un « Ah t'es comme ça ? Tu changes de chemise comme de caleçon ! »
Faudrait que Atlus vienne sur ce topic s'ils veulent faire un nouveau Catherine.
Il a terminé stalker 2 ?
[20:58:25] <utada1983_2011>
Il se fait du mal à vouloir le finir rapidement, le jeu est vraiment long.Ah bordel littleboobs squattes aussi le topic maintenant
Il fait un jeu que je fais et en plus c'est intéressant.
Il a jamais touché un stalker on est d'accord ?
Le 27 novembre 2024 à 21:55:33 :
[20:58:25] <utada1983_2011>
Il se fait du mal à vouloir le finir rapidement, le jeu est vraiment long.Ah bordel littleboobs squattes aussi le topic maintenant
Il fait un jeu que je fais et en plus c'est intéressant.
C'est intéressant
Alors t'aimes bien le jeu?
Le 27 novembre 2024 à 10:08:42 :
Le 27 novembre 2024 à 09:55:45 :
Le 27 novembre 2024 à 08:38:09 :
Le 27 novembre 2024 à 02:45:04 VastOceanicSoul a écrit :
ça y est , le point grappin à été atteint . "Vous savez ce qu'il manque au jeu ? un grappin."Hooper en 2030 sur HL3:
- nan mais il est très bien ce half life 3 mais vous savez ce qui lui manque?
-vous allez rire héhéhé... tiens on va voir si dans le bon gros chaton il l'ont
-Non pas plus de véhicule les mecs... Non pas plus d'ennemis. Non pas plus d'armes..
-Personne trouve? mmmh
-ah on a un don! Et Merci darklink pour les 5 balles! Et tu me dis.... "Un Jetpack"
-mmmm! Tu chauffe mon bon darklink tu chauffe !
-Ca y'est ils ont trouvé... Et oui les mecs!
-Le deltaplane les goooooors !
-ETTTTT OUI. Et je dirais même ! Pouvoir grimper partout ou on veut !! Et puis un grappin aussi !!
Depuis quand il fan des grappins comme ça d'ailleurs ? Depuis Super Metroid,.ou encore avant ?
Il n'en parlait pas avant il me semble.On sait pas trop, c'est une lubie qui a du lui venir en même temps que la paravoile.
En vrai, des jeux avec un grappin qui s'accroche VRAIMENT partout, il n'a jamais du en faire à part Halo Infinite.
Il y a bien des jeux qui le font comme batman Arkham (pas asylum) et Just Cause, mais on sait tous que c'est des jeux qu'ils ne voudra jamais faire.
Je crois que SAO fatal bullet le grapin est pas mal aussi
Mais le SUMMUM du grappin ça reste Dying Light
il est tellement paresseux, que même ds un jeu il veut faire le moins d'effort possible. Un grappin pour ne plus marcher et avancer rapidement, même chose pour le deltaplane.
Le jeu parfait pr lui ça serait un jeu ou tu te déplaces de caisses en caisses pr looter en deltaplane et grappin. En gros il devrait faire Just Cause...
[16:14:57] <solid_schn3k>
il est tellement paresseux, que même ds un jeu il veut faire le moins d'effort possible. Un grappin pour ne plus marcher et avancer rapidement, même chose pour le deltaplane.Le jeu parfait pr lui ça serait un jeu ou tu te déplaces de caisses en caisses pr looter en deltaplane et grappin. En gros il devrait faire Just Cause...
Ou Driver San Francisco.
Ses lives Stalker j'ai commencé par regarder ses rediff car je ne connais pas la série, je voulais comprendre l'histoire, l'univers. Mais finalement j'ai laché parce que regarder Hooper se balader, faire que de looter jusqu'à ce qu'il soit poids max et ne rien foutre d'autres ça ma dégouté de la licence..
Ça n'en finit pas cette épopée
Le 28 novembre 2024 à 17:11:15 :
Ça n'en finit pas cette épopée
Me semble pas que les précédents Stalker étaient aussi longs