Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
3238
Nuubie
Niveau 5
13 décembre 2024 à 02:28:06

Parfois, je plains sa communauté. Il est d'une arrogance affligeante, irritante. Généralement, pour inciter une personne à se remettre en question, il faudrait qu'elle soit mise devant le fait accompli, mais dans le cas de Hooper, la situation est délicate. Hormis quelques courageux couvert sous silence, personne n'ose véritablement le contredire, lui dire ses 4 vérités. Donc forcément, il continue impunément ses caprices, sachant qu'il sera continuellement pardonner, qu'importe la tournure de ses actes ou dires. Sa communauté lui a donné les mauvaises habitudes ; il s'en sert donc pour tout se permettre. Hooper n'est pas sans savoir que sa communauté lui est dévouée. Elle lui offre tout le soutien possible, à coups de fan-arts, de dons, et j'en passe... Il devrait ainsi leur être reconnaissant. Franchement, Hooper ne mérite pas sa communauté.

Darksaoulkatre
Niveau 1
13 décembre 2024 à 07:27:27

Le 13 décembre 2024 à 02:28:06 :
Parfois, je plains sa communauté. Il est d'une arrogance affligeante, irritante. Généralement, pour inciter une personne à se remettre en question, il faudrait qu'elle soit mise devant le fait accompli, mais dans le cas de Hooper, la situation est délicate. Hormis quelques courageux couvert sous silence, personne n'ose véritablement le contredire, lui dire ses 4 vérités. Donc forcément, il continue impunément ses caprices, sachant qu'il sera continuellement pardonner, qu'importe la tournure de ses actes ou dires. Sa communauté lui a donné les mauvaises habitudes ; il s'en sert donc pour tout se permettre. Hooper n'est pas sans savoir que sa communauté lui est dévouée. Elle lui offre tout le soutien possible, à coups de fan-arts, de dons, et j'en passe... Il devrait ainsi leur être reconnaissant. Franchement, Hooper ne mérite pas sa communauté.

Sur son forum, ça fait quand même des années qu'il est ouvertement critiqué... Mais il s'en est toujours plus où moins foutu (pas trop au tout début, où il était encore le "bon" Hooper, et qu'il n'y avait pas encore de tchat puisque pas de lives).
Par contre sa communauté du tchat en live, elle, elle est totalement matrixée... D'ailleurs Hooper ne s'y trompe pas, tu peux ouvertement le critiquer sur son forum, il ne daignera même pas répondre, que si tu le fais sur ses lives, c'est ban de ses modos ou grenade par le Hooper...

Liskaron
Niveau 50
13 décembre 2024 à 09:28:43

Honnêtement l'histoire des dons et des subs, moi ça ne m'a jamais dérangé. Du moment que le youtuber est respectueux tout passe.

Le problème avec Hooper aujourd'hui ce n'est pas tant le fond que la forme. C'est sa façon de se comporter, les hurlements en live, l'air désinvolte, les remarques limites à ses abonnés sur ses lives, les bâillements bruyants à la chaîne (il a dû bailler genre 50 fois à s'en décrocher la mâchoire en début de live Stalker, il aurait pété sur le micro que ça aurait été pareil).
C'est une manière de dire " je ne vous respecte TELLEMENT pas que j'arrive en live la main dans le froc et en n'ayant pas envie d'être là".

Si demain Hooper se remet en question, redescend un peu et se rachète une éducation et un comportement je lui pardonne son retournement de veste.

Pour moi il y a un minimum syndical lorsque tu es youtuber: respecter tes abonnés, pas jouer n'importe comment, ne pas être irrespectueux en live.
Et force est de constater que Hooper semble considérer que même ça c'est trop.

Les fanboys ici présents vous ne pensez pas que, même si il ne nous doit rien, il y a un manuel de bonne conduite à remplir lorsqu'on fait des vidéos?

3238
Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page