Le 26 février 2023 à 22:21:57 :
c'est chaud on dirait que Sunshine, soit un jeu de 2002 est plus joli que ce trucça me fascine de voir ce que cette boite est capable de sortir sans honte que ça soit en consoles ou en jeux, tellement puissant l'effet halo
C’est Nintendo
Il faut rien dire
Il part vraiment pour le 100%, au secours
Il se plaint du remplissage mais ça fait 4H qu'il a finis le jeu et continue, sélection naturelle
Mais c'est qui Hooper en fait ?
Il dit les termes.
La quête des chats bordel
Nintendo qui arrive a surpasser le remplissage de Odyssey
Le 27 février 2023 à 02:03:35 Cecilehostiou29 a écrit :
Il dit les termes.La quête des chats bordel
Nintendo qui arrive a surpasser le remplissage de Odyssey
J'avoue que c'est de la grosse merde
Et donc ça c'est censé être le pinnacle de Nintendo?
Et j'ai entendu pendant le live que ça devait servir de preview pour le prochain Mario, rassurez moi, j'ai mal compris ou c'est du pipo?
Le 27 février 2023 à 02:37:22 9785V2 a écrit :
Et donc ça c'est censé être le pinnacle de Nintendo?Et j'ai entendu pendant le live que ça devait servir de preview pour le prochain Mario, rassurez moi, j'ai mal compris ou c'est du pipo?
J'espère pas
En tous cas sympa le 100% inutile pour débloquer le costume de chat SSJ qu'Hooper ne remarque même pas sans aide du chat
chie sur le costume pendant 5 min incapable de dire un avis concis sur le truc hooper 2023
Le 27 février 2023 à 02:37:22 :
Et donc ça c'est censé être le pinnacle de Nintendo?Et j'ai entendu pendant le live que ça devait servir de preview pour le prochain Mario, rassurez moi, j'ai mal compris ou c'est du pipo?
Non c'est des théorie de fans rien de plus et j'espère que c'est vrai, on vois que vous parlez sans savoir uniquement avec la vision de ce let's play.
Le jeu est très bon y'a eu des bons retour joueurs comme presse, je vois absolument pas le soucis des chats à trouvés ça existe depuis toujours au final c'est juste des chats à trouvés c'est pareil que trouvé des pièces, on à vu bien pire dans d'autres jeux même dans les Mario je doit vraiment vous rappelez les pièces bleues à trouvés dans Sunshine sans ANCUNES indications et via certains épisode de niveaux impossible de savoir dans quel épisode il te manque la pièce bleue.
Normalement tu fait les chat au fil de ton aventure pas d'un coup à les enchainé puis tu es aussi pas sensé faire le jeu d'un coup hein ??? moi j'ai du le faire en 3-4 sessions
https://www.youtube.com/live/72U1BKq2qEE?feature=share&t=11429
Hooper qui vois même pas que la pièce chat est sur le tuyau...
Le jeu est très bon y'a eu des bons retour joueurs comme presse, je vois absolument pas le soucis des chats à trouvés ça existe depuis toujours au final c'est juste des chats à trouvés c'est pareil que trouvé des pièces, on à vu bien pire dans d'autres jeux même dans les Mario je doit vraiment vous rappelez les pièces bleues à trouvés dans Sunshine sans ANCUNES indications et via certains épisode de niveaux impossible de savoir dans quel épisode il te manque la pièce bleue.
C'est exactement a cause des pièces bleues que j'ai du mal à apprécier Sunshine. J'aime son ambiance, j'aime son gameplay, j'aime le gimmick du Fludd.
Mais sa redondance sur certaines étoiles ET surtout les pièces bleues, ont réduit mon appreciation pour le jeu. Le fait de devoir refaire les niveaux à les arroser entièrement à chaque sélection de Shine, quelle idée pourrie.
Aucune indice, aucun sons, aucun visuels pour certaines pièces bleues. C'est le seul Mario dans lequel j'ai du utiliser une solution sur internet.
Quand tu feras Metroid Prime, tu comprendras que les secrets sont bien foutus. Tu auras toujours un indice, contrairement aux pièces bleues.
Sur Odyssey, tu avais les cubes lunaires pour justifier le changement et les nouveautés de la carte. C'est pas la meilleure idée du siècle, mais c'était clair et cohérent.
Sur ce Bowser's Fury, c'est 0 niveau présentation. Tu pars de la zone, et tu reviens pour débloquer les nouveaux éléments. C'est pas comme si tu avais vaincu un boss qui juste après te fait comprendre qu'un nouveau passage s'ouvre.
J'avoue que les pièces bleues quelles horreur le machin, moi j'ai pas perdu de temps direct solution sur internet.
Aucun effort de Nintendo sur leurs portages.....
Donc à la fin d'Odyssey il avait un bon avis bien mesuré, ensuite il disait qu'Odyssey était un grand jeu même si il préfère une formule plus linéaire à la Galaxy, et maintenant il dit que les 3/4 d'Odyssey sont inutiles et insupportables
il avait pas déjà fait bowser's fury?
J'ai regardé un peu du live en arrière fond comme ça et il a pas arrêté de s'inquiéter pour le prochain gros jeu Mario ou de ce demander pourquoi Nintendo avait fait ça avec ce Bowser Fury... Mais de mémoire, quand 3D World a était annoncé pour la Switch avec cette extension en plus, il me semble que ça a était vendu comme une petite expérience en plus de 3D World, pas qu'ils avaient l'intention de réutiliser ça pour la suite ou quoi, puis ça ce voit, y a beaucoup d'éléments qui proviennent de 3D World, aucun autre truc réellement particulier comme peu l'être un gros Mario 3D (Hormis le gros Bowser qui ce réveille de temps en temps et met une certaine pression ).
Donc perso je trouve que y a pas a s'inquiéter, peut-être ils vont réutiliser certaine chose, je ne sais pas, mais a mon avis le prochain gros Mario 3D aura rien a voir avec Bowser Fury, faut pas trop y prendre comme un indice de ce que va devenir Mario a l'avenir (On aura des nouvelles certainement après la sortie du film en Avril, sois dit en passant, Nintendo faisant toute leur com' dessus ), du moins c'est ce que je pense et a compris quand ils ont présenté le truc au moment de l'annonce de ce portage sur Switch, en plus c'était encore pour les 35 ans de Mario me semble t'il !
Après je rejoins Umbasa, vue comment la zone est petite, revenir dans les différents endroits pour choper les Astres Félins qui sont apparus, ne me choque pas, c'est certes pas très interressant et ça fait remplissage... Mais je trouve aussi que tous les Mario 3D font déjà ça depuis longtemps, alors ça ne me dérange pas non plus.
Il a fait ça a la chaîne donc oui, il en a très vite eut marre, mais sa façon de jouer =/= la façon de jouer d'un joueur qui stream pas, et il prend toujours sa façon de consommer comme la normalité puisque il est incapable de voir plus loin que le bout de son museau, on ne le changera pas, il pense avoir raison.
Comme le coup du boost quand on saute avec Plessy la, pour naviguer sur l'eau plus rapidement, il a dit : "Comment c'est possible de trouver ça tous seul ?" Il est sérieux quand il dit ça ? N'importe qui en essayant des trucs pour voir si y a des mouvements cachés, comme beaucoup d'autres jeux Nintendo avant, peu le trouver sans problème... Je vois pas en quoi c'est un truc de fou, ça m'a bien fais rire quand il a dit ça, il l'a sort tout le temps alors que c'est lui qui est juste incapable de chercher les choses seul et est absolument pas débrouillard 90% du temps, mais c'est impossible pour tous si lui ne le trouve pas ?
Ah sérieux, je comprend pourquoi je ne l'aime plus en faite, des que je le regarde je vois tous ce qui fait que pour moi, il est devenue un des pires sur Youtube !
Il a quand même dit que si le prochain Mario 3D ressemble à ça il ne le finira pas mais en plus il dira que ça commence à bien faire !
Il a fait ça a la chaîne donc oui, il en a très vite eut marre
c'est bien ça le problème
il est plus capable d'analyser quoique ce soit correctement, il comprend même plus ce qui lui plait ou ne lui plait pas dans les jeux, d'un live à un autre il peut avoir un avis (à chaque fois bien tranché pourtant ) différent (ce qui serait pas un problème en soi, un avis peut évoluer évidemment, juste que là ça a quasiment jamais de sens)
bref comme d'hab le problème c'est qu'il consomme du jv à la chaîne pour cocher des cases, le truc que tout le monde a remarqué, mais bon on continue de le suivre pour sa sympathie et non plus pour ses analyses éclatées de toute façon
Bon l'avantage avec Wo Long cette semaine c'est qu'il sera préparé au moins cette fois.
On va bien rire si il bute comme beaucoup avec le 1er boss et sa 2eme phase
et maintenant il dit que les 3/4 d'Odyssey sont inutiles et insupportables
Oui encore un jeu où son avis a changé entre sa fin de jeu et après en live où il démonte les jeux
Final Fantasy XIII
Horizon
Mario Odyssey
Même si son avis a pas trop changé pour God of War celui de 2018 bizarrement il étais déjà la a défoncé Ragnarok alors qu'ils avais aimé le 1er.