J'aimerai bien une série survival de zombie en plein Paris où dans une campagne en France auquel les personnages aillent jusqu'à Paris... Mais quelque chose de sérieux pas une série avec Kev Addams Angel quoi... On est fatigué d'eux...
Mais vraiment quelque chose de sérieux, gore et prenant...
La série avec Daryl Dyxon ce déroulera a Paris
Je sait pas si tu fait partie des haters de Walking dead ou si tu a regardé jusqu'au bout,mais si tu a stopper vers la saison 6 "comme moi" je te recommande de laissé une seconde chance a la série .
A partir de la saison 8 ça arrête d'être les feu de l'amour et ça redevient Walking dead
Et justement la série avec Daryl Dyxon s'annonce prometteuse car les scénaristes de Walking dead ont de nouveau de l'inspiration
" Un prochain spin-off de The Walking Dead se déroulera à Paris et en Île-de-France. Il est centré sur Daryl, qui, apparemment, a fait un long voyage.
Oui, la franchise The Walking Dead existe encore. Et elle s’étend avec de nouveaux spin-offs. Après World Beyond, le prochain en date, Dead City, est annoncé pour avril 2023. Mais c’est The Walking Dead : Daryl Dixon qui attire le plus l’attention, aussi en raison de son étonnante localisation : le spin-off éponyme se déroulera à Paris, en France. Voilà qui est bien étonnant pour une œuvre post-apocalyptique américaine.
Norman Reedus reprendra son rôle dans cette série dérivée de six épisodes. Au casting également, l’arrivée de l’actrice française Clémence Poésy. Le tournage a commencé à Paris en octobre dernier et la diffusion est attendue pour l’été 2023. "
Clémence Poésy = l'actrice qui joue Fleur delacour la seul femme participante au tournoi des trois sorcier dans Harry potter et la coupe de feu
Et qu'avais vous pensez de Last of Us et ses "zombies" aux Cordyceps ?
Le 23 février 2023 à 12:08:58 Bab-El-Oued a écrit :
ça c'est bien GDC, aucune culture, a la place de sortir l'original ça balance la merdasse hollywoodienne de Snyder...L'original est une révolution a l'époque et regorge de sous-message, les zombies dans le centre qui se balade par exemple c'est une image de nous-mêmes, on fait les courses encore et encore pour nous nourrir et soutenir cette société.
Le making-of du film est super intéressant, Romero a presque eu des problèmes avec ce film, il y a des connotations aux nazisme durant une scène.
C'est tellement subtile que les gens ont rien vu...
Le remake par contre rien de tout cela.
+1, je pensais que l'OP allait parler de l'original, même pas.
Accessoirement j'ai vu que ça parle de Busan ici, moi j'ai trouvé que c'était une daube
Je pense que c'est Shaun of the Dead pour ma part
Une œuvre de zombies que j'avais bien aimée mais qui a été stoppée faute d'audiences c'est la série Dead Set, quel gâchis à mes yeux.
Le 23 février 2023 à 11:57:37 :
Que c'est l'armée des morts?
Le film qui a révolutionné le genre et qui a relancé la mode des zombies.
Ce film a même inspiré Dead rising 1 pour l'intrigue dans le centre commerciale.
Le film et rempli de tout ce qu'un fan de zombies rêve et a la fin ils vont sur une île ,Ce qui a pu inspiré Dead island.
Bref un chef d'œuvre du genre.
Ce ne sont pas des zombies. Mais des morts-vivants.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/zombi/83177
"Dans le folklore vaudou, mort sorti du tombeau et qu’un prêtre met à son service."
+1, je pensais que l'OP allait parler de l'original, même pas.
Accessoirement j'ai vu que ça parle de Busan ici, moi j'ai trouvé que c'était une daube
Bah désolé de te décevoir, je n'ai pas vu l'original et je préfère être transparent sur ce que je suis et mes réels connaissances,plutôt que de m'inventer une vie.
Certains a ma place aurait vite foncé ce documenté sur Google pour donner l'impression de tout savoir, mais c'est pas mon truc
Et le train pour Busan c'est un bon film de "morts vivants" je ne voit pas de mauvaises critiques a lui faire simple efficace.
Shawn of the Dead.
Le 23 février 2023 à 11:57:37 :
Que c'est l'armée des morts?
Le film qui a révolutionné le genre et qui a relancé la mode des zombies.
Ce film a même inspiré Dead rising 1 pour l'intrigue dans le centre commerciale.
Le film et rempli de tout ce qu'un fan de zombies rêve et a la fin ils vont sur une île ,Ce qui a pu inspiré Dead island.
Bref un chef d'œuvre du genre.
De zombie ?
Sans conteste la nuit des losers vivant
Lanister Au début j'avais du mal avec TWD... Je me faisais chier et les personnages étaient insupportable pour moi... Surtout Carl bordel
De la saison 4 à 9 c'était l'ennui... À part à la 7 avec l'arrivée de Negan qui a fait monter le suspence de la série. Parce que sérieusement, Rick on dort, Carl on dort encore plus et le pasteur bordel j'avais envie de mourir tellement c'était barbant...
Mais lorsque j'ai vu la saison 10 c'est monté en flèche dans mon estime, entre Alpha et Carol c'était l'apothéose et franchement j'ai pas fini la saison 11 j'en suis à la petite vie de Eugène et Princesse Commonwealth c'est un peu ennuyeux... Mais je garde espoir que Fear of TWD soit un bon spin off.
Mais je sais pas qui ma donné envie de jeter la série par la fenêtre entre Eugène, le pasteur ou Carl... Sans ses trois personnages j'aurai peut-être plus apprécié la série.
https://youtu.be/kIr6zOMHbpE cadeau la famille
]Netflix[
23 février 2023 à 20:53:33
Alerte
Lanister Au début j'avais du mal avec TWD... Je me faisais chier et les personnages étaient insupportable pour moi... Surtout Carl bordel
De la saison 4 à 9 c'était l'ennui... À part à la 7 avec l'arrivée de Negan qui a fait monter le suspence de la série. Parce que sérieusement, Rick on dort, Carl on dort encore plus et le pasteur bordel j'avais envie de mourir tellement c'était barbant...
Mais lorsque j'ai vu la saison 10 c'est monté en flèche dans mon estime, entre Alpha et Carol c'était l'apothéose et franchement j'ai pas fini la saison 11 j'en suis à la petite vie de Eugène et Princesse SPOIL c'est un peu ennuyeux... Mais je garde espoir que Fear of TWD soit un bon spin off.
Mais je sais pas qui ma donné envie de jeter la série par la fenêtre entre Eugène, le pasteur ou Carl... Sans ses trois personnages j'aurai peut-être plus apprécié la série
Ma réponse : je comprend tout a fait ton point de vue,Walking dead a pas était parfait de long en large,et je suis quelqu'un qui avaient arrêter a la saison 6 et qui ne voulait plus rien entendre parler de walking dead.
Mais les scénaristes ne ce sont pas laisser envahirent par la panique, il ont soufflé un bon coup et ils ont dit : OK la ont fait de la merde ,ont est en train de partir n'importe comment.
Puis ils ont admirablement redressé la barre j'ai envie de dire
Le 23 février 2023 à 12:13:00 :
Le 23 février 2023 à 12:09:01 :
D'ailleurs je trouve personnellement que les coréens sont des experts en ce qui concerne les films et séries de zombies...L'Op je te conseille de regarder la série Netflix coréenne : All of Us are Dead
Je l'ai trouvé plus intense et poignante que les 6 épisodes de la série TLOU
Il y'a aussi Rempant avec Hyun bin qui est un film de zombie coréen se passant dans la période Joseon. Façon Kingdom.
All of Us Are Dead l'une des meilleures série de Zombie.
Merci khey j'avais jamais entendu parler, je vais me matter ça ce soir