https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/the-last-case-of-benedict-fox
Alors que le jeux et vraiment sympa
Ya une bonne ambiance
La da et soigné
Certaine egnime un peu plus corsé que la plupart des jeux actuel
Depuis le dernier patch le jeux tourne bien on plus
Le jeu était dans toutes les listes de bouseux.
Depuis son jaune pisse plus aucun bouseux n’en parle.
La boucle.
J'ai testé la demo et ça valait un 65 meta grand max
Je sais pas combien il a ni a quel point le jeu final peut être mieux que la démo mais de ce que j'ai vu ça m'étonne pas que personne n'en parle.
Vraiment dommage le jeux mérite un peu plus de lisibilité
Le 03 mai 2023 à 07:04:45 :
Depuis son jaune pisse plus aucun bouseux n’en parle.La boucle.
Que veux tu, c'est le problème d'avoir du contenu même sil n'est pas toujours de qualité.
Chez Sony , il n'y a aucune liste , car aucuns jeux
La da est cool
Le jeu est plutot beau
Y'a une ambiance cool
Par contre j'y ai joué juste apres avoir fait death door et niveau controle du perso c'est horrible, y'a une genre de latence, c'est pas super reactif..
Du coup j'ai désinstallé ca m'a saoulé
Un nouveau jaune pisse. J'ai acheté une machine de 12 terraflops pour jouer à l'indé 2D, à n'en pas douter.
Le 03 mai 2023 à 07:07:04 :
La da est cool
Le jeu est plutot beau
Y'a une ambiance coolPar contre j'y ai joué juste apres avoir fait death door et niveau controle du perso c'est horrible, y'a une genre de latence, c'est pas super reactif..
Du coup j'ai désinstallé ca m'a saoulé
Ya eu un patch hier ou avant-hier justement
Le 03 mai 2023 à 07:07:03 :
Que veux tu, c'est le problème d'avoir du contenu même sil n'est pas toujours de qualité.
Heu... voici la liste des exclusivités PS5 pour 2023:
-Final Fantasy 16
-Spider-Man 2
-Octopath Traveler II
-Baldur's Gate 3
-Granblue Fantasy Versus Rising
-GranBlue Fantasy Relink
-Forspoken
-Tchia
-Holstin
-The Last Spell
-Oxenfree II Lost Signals
-Stellar Blade
-Disgaea 7 Vows of the Virtueless
-Pacific Drive
-Trinity Trigger
-Final Fantasy VII Rebirth
-Atelier Ryza 3 Alchemist of the End & the Secret Key
-Horizon Call of the Mountain (VR)
-Horizon Forbidden West Burning Shores (DLC)
-Before Your Eyes (VR)
-The Last Clockwinder (VR)
-Demeo (VR)
-Moss Book II (VR)
Alors oui, là aussi, tout n'est pas ouf mais la PS5 n'a à pas à rougir face à la XSX, ni en quantité, ni en qualité.
Bah le jeu a l'air beaucoup mieux que Stray m'a vue que c'est pas cro mignon, ni un day one sur un service d'affamé
Le 03 mai 2023 à 07:15:09 :
Bah le jeu a l'air beaucoup mieux que Stray m'a vue que c'est pas cro mignon, ni un day one sur un service d'affamé
Benedict Fox, ça a beau être plutôt joli, ça ressemble quand même à un indé comme on en voit plein et d'après les retours, la maniabilité est pas ouf.
Stray, c'est pas juste "cro mignon", visuellement ça défonce tous les AAA actuels tout en étant plutôt original malgré un gameplay un peu simple.
Le gameplay c'est pas terrible terrible.
La DA casse des bouches en attendant
Le 03 mai 2023 à 07:19:17 :
Bah le jeu a l'air beaucoup mieux que Stray m'a vue que c'est pas cro mignon, ni un day one sur un service d'affaméBenedict Fox, ça a beau être plutôt joli, ça ressemble quand même à un indé.
Stray, c'est pas juste "cro mignon", visuellement ça défonce tous les AAA actuels.
Non c'est juste un indé beaucoup plus beau que ses équivalents, un AA comme Plague Tale Requiem ou même un indé comme bright memory infinite l'éclatent
Puis la DA, le gameplay et le scénario de Benedict fox sont largement supérieurs à Stray qui n'a que ses graphismes et son accessibilité pour lui
Du coup on se plaint du côté générique des AAA et on complimente un indé car il est beau et générique... quand aurez-vous compris que ce sont les joueurs qui font la tendance et en donnant trop d'attention à ce genre de production plutôt que d'autres ça donne un très mauvais message à l'industrie
Le 03 mai 2023 à 07:13:34 :
-Final Fantasy 16
-Spider-Man 2
-Octopath Traveler II
-Baldur's Gate 3
-GranBlue Fantasy Relink
-Forspoken
-Tchia
-Holstin
-The Last Spell
-Stellar Blade
-Pacific Drive
-Trinity Trigger
-Before Your Eyes (VR)
-Demeo (VR)
-Moss Book II (VR)Alors oui, là aussi, tout n'est pas ouf mais la PS5 n'a à pas à rougir face à la XSX, ni en quantité, ni en qualité.
En qualité elle peut rougir après en quantité non même s'il y a des jeux Switch dans ta liste et quasiment aucun day one PS+
Le 03 mai 2023 à 07:27:42 :
Non c'est juste un indé beaucoup plus beau que ses équivalents, un AA comme Plague Tale Requiem ou même un indé comme bright memory infinite l'éclatent
Bright Memory ? C'est relativement bien fait mais c'est totalement random visuellement.
Quant à Plague Tale, certains passages sont effectivement bluffants mais c'est loin d'être le cas partout.
Puis la DA, le gameplay et le scénario de Benedict fox sont largement supérieurs à Stray qui n'a que ses graphismes et son accessibilité pour lui
Benedict Fox a son gameplay contre lui... c'est pire.
Sinon, la DA de dernier est très sympa mais perso je trouve celle de Stray beaucoup plus léchée (sans jeux de mots) et surtout nettement plus ambitieuse !
Du coup on se plaint du côté générique des AAA et on complimente un indé car il est beau et générique...
Stray est tout sauf générique hein...
quand aurez-vous compris que ce sont les joueurs qui font la tendance et en donnant trop d'attention à ce genre de production plutôt que d'autres ça donne un très mauvais message à l'industrie
C'est plutôt l'engouement pour les FIFA, COD et autres Ubisofteries qui donnent un mauvais message à l'industrie. Si les joueurs donnaient plus d'importance à des jeux plus variés, les développeurs ne prendraient pas autant les joueurs pour des jambons.
Le 03 mai 2023 à 07:30:57 :
Le 03 mai 2023 à 07:13:34 :
-Final Fantasy 16
-Spider-Man 2
-Octopath Traveler II
-Baldur's Gate 3
-GranBlue Fantasy Relink
-Forspoken
-Tchia
-Holstin
-The Last Spell
-Stellar Blade
-Pacific Drive
-Trinity Trigger
-Before Your Eyes (VR)
-Demeo (VR)
-Moss Book II (VR)Alors oui, là aussi, tout n'est pas ouf mais la PS5 n'a à pas à rougir face à la XSX, ni en quantité, ni en qualité.
En qualité elle peut rougir après en quantité non même s'il y a des jeux Switch dans ta liste et quasiment aucun day one PS+
On en a rien à foutre d'avoir des Day One PS+,
On mange pas à la soupe populaire nous.
Le 03 mai 2023 à 07:30:57 :
En qualité elle peut rougir
Rougir de quoi ?
A part HiFi Rush, il n'y a pratiquement que des meta jaunes en face.
après en quantité non même s'il y a des jeux Switch dans ta liste et quasiment aucun day one PS+
Les vrais joueurs achètent leurs jeux.
Ils n'attendent pas qu'ils soient "offerts" dans leur menu happy-meal.
Le 03 mai 2023 à 07:10:14 :
Le 03 mai 2023 à 07:07:04 :
La da est cool
Le jeu est plutot beau
Y'a une ambiance coolPar contre j'y ai joué juste apres avoir fait death door et niveau controle du perso c'est horrible, y'a une genre de latence, c'est pas super reactif..
Du coup j'ai désinstallé ca m'a saouléYa eu un patch hier ou avant-hier justement
J'y ai joué lundi
Un bien bon jeu oui, la DA est magnifique, le jeu vraiment intrigant, l'univers bien travaillé
Après oui ça ce sent que c'est un "petit" jeu sur certains aspects comme les combats, mais vraiment original et plaisant à jouer, ça change des merdes formatées qu'on nous sort tout le temps!
"un service d'affamés"
On pouvait pas mieux résumer le PS+. Ça me fera toujours marrer de les voir critiquer le GP alors que sur PS5 c'est dix crans en dessous, mais là on les entend pas les kids Sony 😂