Le 04 mai 2023 à 11:36:03 :
Le 04 mai 2023 à 11:34:57 :
J'ai refait BOTW en avril, de mémoire le DLC master sword t'as trois flèches archéoniques et t'as 2 lynels et 2 gardiens volants donc y aura forcément un des quatre ennemis que tu dois battre normalementBah autant choisir un gardien du coup, il ne fera rien de plus que t'envoyer des lasers, donc tu attends qu'il le fasse sagement et tu le renvoies avec ton bouclier, aussi simple que ça.
C'est relou de shield bash les lasers des gardiens volants je trouve
Et oui c'est ce que j'ai fait, j'ai nope des deux lynels direct. j'ai failli rater mon tir dans le dernier niveau vu que y a aussi une dizaine de bokoblins a cheval
D’ailleurs je trouve ça étonnant que des dlc ne soient pas encore annoncé, vu qu’on parle des dlc de botw
Le 04 mai 2023 à 11:37:13 :
J'ai refait BOTW en avril, de mémoire le DLC master sword t'as trois flèches archéoniques et t'as 2 lynels et 2 gardiens volants donc y aura forcément un des quatre ennemis que tu dois battre normalementBah autant choisir un gardien du coup, il ne fera rien de plus que t'envoyer des lasers, donc tu attends qu'il le fasse sagement et tu le renvoies avec ton bouclier, aussi simple que ça.
Et oui c'est ce que j'ai fait, j'ai nope des deux lynels direct. j'ai failli rater mon tir dans le dernier niveau vu que y a aussi une dizaine de bokoblins a cheval
Bah t'as encore moins d'options que pour les gardiens au sol vu que tu ne peux les atteindre qu'à distance donc bon..
Le 04 mai 2023 à 11:37:02 :
Le 04 mai 2023 à 11:23:48 :
Le 04 mai 2023 à 11:20:01 :
Le 04 mai 2023 à 11:17:46 :
Le 04 mai 2023 à 11:10:02 :
Le time-bullet c'est pratique quand on est submergé et qu'on cherche un moyen dans cette fenêtre de se dégager de la situation.
Après oui c'est un moyen qui est et sera souvent exploité à toutes les sauces. Mais rien n'empêche à un joueur de s'en passer. La parade au bouclier peut être utilisable seule ou en complément du time-bullet.Je pense que sans Time-bullet il est possible que certains combats soient casse-pieds. Je vais prendre un cas extrême, c'est l'épreuve de l'épée de légende avec le dernier Palier où l'on se tape un Lynel + gardiens + Bokoblins a cheval, etc on est très vite débordé quand on a un Lynel d'argent qui balance ses flèches téléguidées + Bokoblins
Pour le lynel tu peux le faire disparaitre avec une flèche archéonique et pour les bokoblins bah tu prend un cheval et tu t'équipe d'une lance, tu maintiens Y puis basta c'est finito
Du coup si ça ne pose pas problème d'utiliser une flèche archeonique sur un Lynel pour simplifier un combat, y'a pas de soucis a mettre un time-bullet dans le même but
Oui sauf que dans l'épreuve de l'épée les flèches archéoniques il n'y en pas beaucoup (et heureusement)
alors que le bullet time tu peux le spam a l'infini
Ouais fin le witch time est plus trop essentiel quand tu as tous les prodiges a tes ordres
Justement je dis que cette mécanique est un peu trop abusé, faut suivre un peu
par contre les pouvoirs des prodiges ne sont pas disponible dans l'épreuve de l'épée
Le 04 mai 2023 à 11:39:32 :
Le 04 mai 2023 à 11:37:13 :
Et oui c'est ce que j'ai fait, j'ai nope des deux lynels direct. j'ai failli rater mon tir dans le dernier niveau vu que y a aussi une dizaine de bokoblins a chevalBah t'as encore moins d'options que pour les gardiens au sol vu que tu ne peux les atteindre qu'à distance donc bon..
Ah oui je suis d'accord, mais n'empêche je trouve que parry les gardiens volants c'est beaucoup plus dur
Les gardiens au sol ils sont assez faciles a gérer quand t'as l'habitude, et même si tu veux pas utiliser le bouclier : flèche dans l'oeil pour stun, tu casses les pattes, tu te mets dans l'angle mort et tu vides trois armes dans sa tronche.
Dans le DLC Master sword j'ai juste vidé toutes mes flèches élémentales dans le gardien volant ca avait pris dix minutes
Plus dur non ça reste la même chose, t'as un rayon qui arrive vers toi et tu appuies au bon moment, par contre parfois ils bougent au même du renvoi donc le tir rate.
Mais c'est pas une grosse contrainte quoi toi t'y perds pas grand chose.
ouais je suis nul quoi
Du coup y a du spoil sur le topic no spoil ?
Le 04 mai 2023 à 11:45:30 :
Pour l’instant non les balises sont pour botw
Le 04 mai 2023 à 11:45:30 :
Non pour le coup on parle limite plus de BOTW là
Au pire pour les gardiens volant tu peux casser leurs hélices avec des flèches explosives
Une fois au sol ils sont en PLS
Le 04 mai 2023 à 11:47:05 :
Au pire pour les gardiens volant tu peux casser leurs hélices avec des flèches explosivesUne fois au sol ils sont en PLS
sérieux ?
bordel quatre runs et six ans et j'ai jamais remarqué
Le 04 mai 2023 à 11:47:41 :
Le 04 mai 2023 à 11:47:05 :
Au pire pour les gardiens volant tu peux casser leurs hélices avec des flèches explosivesUne fois au sol ils sont en PLS
sérieux ?
bordel quatre runs et six ans et j'ai jamais remarqué
C’est ça que j’aime, c’est que tu découvre toujours des trucs
Je bouge pas j'attends le 12
Le 04 mai 2023 à 12:00:21 :
Je bouge pas j'attends le 12
C’est le mieux à faire
8 jours !
Le 04 mai 2023 à 12:40:25 :
8 jours !
+ 3 pour moi logiquement
Triforce du Courage à toi ! Après l'essentiel au final c'est de pouvoir y jouer. J'ai bien commencé BOTW fin 2020/début 2021.
J'ai pris la team Pouvoir sur Splatoon 3, j'espère qu'on va gagner ce week-end. J'ai commencé Metroid Prime remastered hier mais ça m'étonnerait que ça me tienne jusqu'au 12.
Oui bien sûr moi c’est juste que ça sera un week-end et le week-end je privilégie surtout la famille. Faire un petit jeu une heure comme ça ça passe mais là je vais être haper alors j’attend la fin du boulot le lundi
Metroid ça peut tenir selon ton temps de jeu quotidien
J'ai pas mal de temps libre pour jouer quand même.
C'est tout à ton honneur de faire passer ta famille avant ta passion et ce n'est pas une course vu la taille du jeu, plutôt un marathon. Je n'imagine même pas le nombre d'heures que je vais passer dessus.