Franchement, j'y ai joué à sa sortie et je l'ai trouvé très moyen.
Je préférais largement les plateformers 64 comme Banjo, DK ou Mario 64, même si ce sont des jeux très différents.
D'ailleurs, à l'époque, il a été plutôt bien accueilli mais rien d'extraordinaire. J'ai été très étonné, des années plus tard, de voir à quel point il était devenu culte pour certains.
Le 30 avril 2023 à 10:34:43 :
Franchement, j'y ai joué à sa sortie et je l'ai trouvé très moyen.
Je préférais largement les plateformers 64 comme Banjo, DK ou Mario 64, même si ce sont des jeux très différents.D'ailleurs, à l'époque, il a été plutôt bien accueilli mais rien d'extraordinaire. J'ai été très étonné, des années plus tard, de voir à quel point il était devenu culte pour certains.
T'es juste passé a coté
Je pense que meme aujourd'hui ca me ferait plez de le refaire.
J y ai joué à sa sortie et ça a été un BGE pour moi . D ailleurs le jeu à été très bien noté par la presse à l époque
Non à cause de Amy et Big the cat
Oui, c'est un classique. A l'époque, la claque graphique + vitesse + la hype Dreamcast était présente. Sur le fond, ce n'est pas un immense grand jeu par contre. On s'est tous dit que Sonic n'avait pas été à la hauteur de la 3D contrairement à Super Mario 64.
Mais ça reste un classique, une valeur sûre, un super jeu.
Le meilleur Sonic pour moi.
Les deux Sonic Adventure sont merdiques
Alors vraiment pas
Le problème avec le 1 c'est sa version DX qui est un inferior par rapport a la version Dreamcast
Sonic adventure 1 est-il un classique selon vous ?
Oui grâce à Big the Cat
[19:13:47] <Bakuredo>
Le problème avec le 1 c'est sa version DX qui est un inferior par rapport a la version Dreamcast
This et c'est la version de référence quand on parle de SA1 en général
Après c'est la faute a SEGA d'avoir fait un portage cassé
Idem pour SA2 version PC/PS3/360 ou la sensibilité des analog n'ont même pas étés calibrés Ce qui rend Sonic et Shadow hyper sensibles et ça tue des level comme white Jungle , Final Rush/Chase , Sky Rail
Le 30 avril 2023 à 05:06:49 AmyRose4 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 03:25:20 :
Bien évidemment, c'est le BGEPourquoi tu fais cette tête Knuckles
Je viens de me rendre compte que j'avais laisser le four en marche
Le 30 avril 2023 à 19:13:47 Bakuredo a écrit :
Pas faux, c'est limite effrayant
https://dreamcastify.unreliable.network/
Le 30 avril 2023 à 19:13:47 :
Je viens de lire le test de jvc et ils disent que c'est lele même jeux
C'est quoi la différence entre la DX et la dreamcast ?
Le 30 avril 2023 à 18:37:59 :
Oui, c'est un classique. A l'époque, la claque graphique + vitesse + la hype Dreamcast était présente. Sur le fond, ce n'est pas un immense grand jeu par contre. On s'est tous dit que Sonic n'avait pas été à la hauteur de la 3D contrairement à Super Mario 64.Mais ça reste un classique, une valeur sûre, un super jeu.
On en speak que 4 ans plus tard selon romendil c'est immonde ?
Le 04 mai 2023 à 17:21:55 :
Le 30 avril 2023 à 18:37:59 :
Oui, c'est un classique. A l'époque, la claque graphique + vitesse + la hype Dreamcast était présente. Sur le fond, ce n'est pas un immense grand jeu par contre. On s'est tous dit que Sonic n'avait pas été à la hauteur de la 3D contrairement à Super Mario 64.Mais ça reste un classique, une valeur sûre, un super jeu.
On en speak que 4 ans plus tard selon romendil c'est immonde ?
Version low sur gamecube comapré à la version Dreamcast. Notamment sur la netteté des textures.
Le 04 mai 2023 à 17:20:36 Lerizfroid a écrit :
Le problème avec le 1 c'est sa version DX qui est un inferior par rapport a la version DreamcastJe viens de lire le test de jvc et ils disent que c'est lele même jeux
C'est quoi la différence entre la DX et la dreamcast ?
https://dreamcastify.unreliable.network/
oui mais fallait le faire sur dc à l'époque pour le mesurer
Le 04 mai 2023 à 17:25:30 :
Le 04 mai 2023 à 17:20:36 Lerizfroid a écrit :
Le problème avec le 1 c'est sa version DX qui est un inferior par rapport a la version DreamcastJe viens de lire le test de jvc et ils disent que c'est lele même jeux
C'est quoi la différence entre la DX et la dreamcast ?https://dreamcastify.unreliable.network/
Mais la gamecube ce n'est pas plus puissant qu'une dreamcast ?
Comment ils ont pu se chier à ce point ?
Le 04 mai 2023 à 17:27:23 :
oui mais fallait le faire sur dc à l'époque pour le mesurer
La définition d'un classique c'est que ça traverse les temps khey
Évidemment !
Jamais un jeu n'avait été aussi fluide avant lui, c'était une petite révolution.
En plus le jeu était très bon, même aujourd'hui il passe bien.