Vous vous souvenez de la fausse Zelda ? et de Link qui est au courant mais prévient personne jusqu'à la toute fin ?
ou de la disparition du lore Sheikah pour celui des Soneaus totalement nul ?
déjà que l'histoire dans les Zelda c'est pas fameux mais là on a atteint un niveau de débilitude jamais vu auparavant, et c'est ça qu'on veut nous vendre comme GotY ?
Oui, et en cas de défaite au GOTY, hop, un coup de Rétrospective on corrige ça.
Repense à l'ascension chez les piafs, à tous les moments grandioses qui ont ponctué ton aventure ! Ces gorons drogués à la savouroche ! Ce korogu que tu as certainement envoyé voler sur 200 mètres ! Cette construction à moitié finie mais qui tient quand même jusqu'à la dernière seconde où tu réussi ton objectif !
Pas un seul jeu ne lui arrive à la cheville cette année.
Ah mais c'est ce soir les Game Awards? Déjà que l'ambiance GDC était pas assez toxique suite à GTA 6.
En tout cas j'ai eu un gros passage à vide d'une semaine après avoir fini TOTK. J'ai repris petit à petit avec ma partie actuelle de Cyberpunk mais ça a été dur
Le 27 novembre 2023 à 13:23:39 Droran a écrit :
Petit rappel :Les forumeurs peuvent dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de monde plus impressionnant et d'aventure plus grandiose cette année dans le jeu video.
toujours le BGE
Quelle incroyable prétention pour ne rien y faire.