Le 29 août 2023 à 23:42:26 :
Post avant lock
L'auteur a cc mon topic en plus je ne lui donne pas longtemps a vivre avant que la mafia pro M vienne lock.
On rappelle que d'après eux ces leak sont ILLÉGAUX.
Le 30 août 2023 à 00:07:10 [Elster] a écrit :
Du coup le jeu a la même structure qu’un monster hunter avec pleins de grosse zone découper par des chargements ?
Non parce que dans Monster Hunter les zones sont cohérentes l'une à l'autre
Le 30 août 2023 à 00:07:12 :
Attendez mais on ne peut pas nager en plus. C'est une plaisanterie. On est bien 2023 là ?
Si mais pas sous l'eau.
Le 30 août 2023 à 00:07:10 :
Du coup le jeu a la même structure qu’un monster hunter avec pleins de grosse zone découper par des chargements ?
Que FFXVI*
Todd a dû être tombé amoureux de l'ingénieux world design de FFXVI ...
De toute maniere l'exploration de planète vide ca a peu d'intérêt
C'est pas la dessus qu'il faut attendre le jeu, ça donne juste un enrobage de grandeur.
Y'a qu'à voir nms c'est pas la joie ludique
Y'a combien de planètes avec des lieux d'intérêts non procedural, est ce que le côté rp, choix, qualité de l'univers, des quêtes, des factions est valable
C'est ça qui fera de starfield un bon jeu ou non
Ils auraient tellement du nous sortir un tes6 à la place par contre
Monster hunter à des décors fait main et cohérent entre eux :/ Putain je savais que la génération procédurale à cette échelle puerait la merde.... Tant pis, je verrais sur place le 1er septembre
Le 30 août 2023 à 00:08:58 :
C'est pas la dessus qu'il faut attendre le jeu, ça donne juste un enrobage de grandeur.
Y'a qu'à voir nms c'est pas la joie ludiqueY'a combien de planètes avec des lieux d'intérêts non procedural, est ce que le côté rp, choix, qualité de l'univers, des quêtes, des factions est valable
C'est ça qui fera de starfield un bon jeu ou nonIls auraient tellement du nous sortir un tes6 à la place par contre
En effet, on ne joue pas à Starfield pour son exploration terrestre
Le 30 août 2023 à 00:07:14 :
Post avant lockL'auteur a cc mon topic en plus je ne lui donne pas longtemps a vivre avant que la mafia pro M vienne lock.
Je suis littéralement le premier a avoir posté ce leak mais il c'est fait suppr en moins de 3s
Le 30 août 2023 à 00:05:50 Bendlovecraft a écrit :
Le 30 août 2023 à 00:00:45 :
Ya quand même beaucoup de trucs qui ont l'air anti immersifs comparativement aux TES j'ai l'impression.Entre cette histoire de tuiles incohérentes, le faite que l'on ne puisse plus nager, que l'on ne puisse plus prendre les armures sur les PNJ, ou le faite qu'il y est beaucoup moins de PNJ à qui parler dans les villes, ça commence à faire beaucoup, et quelque chose me dis que les puristes qui avaient déjà gueulé à l'époque sur le downgrade de l'aspect RPG de Skyrim comparativement à Morro et Oblivion, ne vont pas du beaucoup aimé ça
C'est sérieux le fait qu'on puisse plus looter les armures des mobs ??
C'est à confirmer mais j'ai vu plusieurs leaks qui vont dans ce sens donc c'est quasi sûr.
Le 30 août 2023 à 00:08:31 :
Du coup le jeu a la même structure qu’un monster hunter avec pleins de grosse zone découper par des chargements ?Que FFXVI*
Yoshifraude a contaminé toute l’industrie avec son étron
Post avant lockL'auteur a cc mon topic en plus je ne lui donne pas longtemps a vivre avant que la mafia pro M vienne lock.
Conaissant les cerveaux malades des bouseux, ils seraient tout a fait capable de violenter quelqu'un physiquement pour avoir critiquer leur jeu favori
Le 30 août 2023 à 00:08:58 :
Y'a qu'à voir nms c'est pas la joie ludiqueY'a combien de planètes avec des lieux d'intérêts non procedural, est ce que le côté rp, choix, qualité de l'univers, des quêtes, des factions est valable
C'est ça qui fera de starfield un bon jeu ou nonIls auraient tellement du nous sortir un tes6 à la place par contre
Bah non c'est un tout, Starfield cherche à être le paquet complet donc on l'attend sur tous les aspects cités, l'exploration des planètes en fait partie surtout au vu de leur nombre et là ça s'annonce plus que décevant
Le 30 août 2023 à 00:10:08 oulaladu44 a écrit :
On rappelle que d'après eux ces leak sont ILLÉGAUX.Je suis littéralement le premier a avoir posté ce leak mais il c'est fait suppr en moins de 3s
Ils sont vif, ils faut faire disparaitre les preuves avant que ca ne fasse du bruit.
manque de bol pour eux ca n'a pas marché cette fois.
Le 29 août 2023 à 23:44:26 :
L'exploration se passe via un menu bordel de merde. Quelle misère
Sur ff16 c'est pareil ahiii
Le 30 août 2023 à 00:07:12 :
Attendez mais on ne peut pas nager en plus. C'est une plaisanterie. On est bien 2023 là ?
Le jeux se passe dans l'Animus
Le 30 août 2023 à 00:12:17 :
Le 30 août 2023 à 00:08:31 :
Du coup le jeu a la même structure qu’un monster hunter avec pleins de grosse zone découper par des chargements ?Que FFXVI*
Yoshifraude qui a contaminé toute l’industrie avec son étron
FFXVI qui est encore plus contagieux que le rhume 19
Le 30 août 2023 à 00:10:45 :
Le 30 août 2023 à 00:05:50 Bendlovecraft a écrit :
Le 30 août 2023 à 00:00:45 :
Ya quand même beaucoup de trucs qui ont l'air anti immersifs comparativement aux TES j'ai l'impression.Entre cette histoire de tuiles incohérentes, le faite que l'on ne puisse plus nager, que l'on ne puisse plus prendre les armures sur les PNJ, ou le faite qu'il y est beaucoup moins de PNJ à qui parler dans les villes, ça commence à faire beaucoup, et quelque chose me dis que les puristes qui avaient déjà gueulé à l'époque sur le downgrade de l'aspect RPG de Skyrim comparativement à Morro et Oblivion, ne vont pas du beaucoup aimé ça
C'est sérieux le fait qu'on puisse plus looter les armures des mobs ??
C'est à confirmer mais j'ai vu plusieurs leaks qui vont dans ce sens donc c'est quasi sûr.
Le 30 août 2023 à 00:13:07 :
Le 30 août 2023 à 00:10:08 oulaladu44 a écrit :
On rappelle que d'après eux ces leak sont ILLÉGAUX.Je suis littéralement le premier a avoir posté ce leak mais il c'est fait suppr en moins de 3s
Ils sont vif, ils faut faire disparaitre les preuves avant que ca ne fasse du bruit.
manque de bol pour eux ca n'a pas marché cette fois.
C'etait pas une ddb hein
ces rigolos au lieux de faire un système solaire mi-fictif, mi-réel pour rendre des planètes visitable même si en vrai elles ne le sont pas, ils préfèrent annoncer 1000 planètes qui n'en sont pas et qui n'auront aucun intérêt.
Vaut mieux 5 planètes intéressante à visiter que 1000 éclatées du cul avec un système de daube.
Plus j'en vois et plus je trouve le jeu horrible. Bien content d'être sur PS5 et d'attendre BG3 plutôt que ça
Le 29 août 2023 à 23:50:39 TheParty a écrit :
Mais attendez ça veut dire qu'on peut pas sortir simplement des villes et explorer la planète ? Faut décoller de la ville, se reposer ailleurs sur la planète et explorer, sans jamais voir la ville au loin en plus.C'est juste de la merde en fait, sans troller
Quelle blague