Le 29 août 2023 à 23:50:39 :
Mais attendez ça veut dire qu'on peut pas sortir simplement des villes et explorer la planète ? Faut décoller de la ville, se reposer ailleurs sur la planète et explorer, sans jamais voir la ville au loin en plus.C'est juste de la merde en fait, sans troller
Putain ça va me changer de star citizen quand je sors de Lorville pour aller me ballader dans la savane............décidement Starfield est légèrement castrateur sur certains points mais bon.
Ca sert à quoi cette immensité si on peut pas faire ce qu'on veut.......
Les tuiles ??? Ça sort d’où ce nouveau mot dans les jeux vidéos ? Vrai question.
J’ai acheté une series S pour ce jeu, bah je commande à me dire que j’ai peut être dépensé 150€ pour rien
De pire en pire ce jeu
Le 30 août 2023 à 06:28:43 :
J’ai acheté une series S pour ce jeu, bah je commande à me dire que j’ai peut être dépensé 150€ pour rien
Acheter une série S pour un jeu qui est pas sorti
Un jeu BETHESDA en plus
Le 30 août 2023 à 00:49:46 :
C'est fou quand même des pro-s qui sucent chaque info d'un jeu qui ne sors pas sur leur console.Ils vont pas y jouer les types, et ils ont plus de news que moi !
L'odeur de vos pets de stress les gars, respectez vous.
Strees de ta daube mdrr
Et malgré tout le jeux sera joué pendant des années par des millions de joueurs la ou le 3/4 des jeux Sony sont oubliés après 2 semaine J’adore ma PS5 mais il faut voir la réalité en face Starfield écrase le 3/4 des jeux Sony !
Le 30 août 2023 à 01:32:11 :
Un moteur vieux de plus de 20 ans conçu pour des RPG médiévaux de la 6eme gen...C'est déjà un miracle qu'il arrive à gérer un jeu de cette ampleur
Quelle ampleur ? Quelle ambition ?
C'est juste des tuiles
Faut arrêter maintenant avec vos termes élogieux qui ne veulent plus rien dire
Vous devez comprendre que vous n’influencez personne. C’est pas un topic vu par personne qui fera changer le destin.
Donc le gars atteri à 3000 km de la ville et s'étonne de ne pas la voir?
C'est marrant de troller.
Il est dégoûté irl de pas voir Paris depuis Prague j'imagine...
Ce sel de niaise est succulent.
Bordel la daube que ca va être!
Putain j’espère que le reste rattrapera ces défauts qui sont inacceptables pour un jeu d’exploration…
Bah merde... c'est ça Starfield ?
Je comprends même pas comment ils ont pu penser 1 seconde que ce serait une bonne idée de découper les planètes en zones qui ne sont pas connectées entre elles.
Il aurait mieux valu que toute la surface des planètes ait un aspect uniforme plutôt que de casser l'immersion de façon aussi archaïque.
Tuiled
Le 29 août 2023 à 23:53:34 :
On joue pas a starfield pour l'exploration
Ah bon ?
C'est nouveau ça.
On joue à Starfield pour quoi au juste ? Le système de choix de dialogue a l'air bidon, les gunfights bidons aussi, il reste quoi bordel de merde ?
Je suis à deux doigts d'annuler ma préco, la douche est glacée bon sang de bois
Le 30 août 2023 à 08:12:53 :
On joue pas a starfield pour l'explorationAh bon ?
C'est nouveau ça.
On joue à Starfield pour quoi au juste ? Le système de choix de dialogue a l'air bidon, les gunfights bidons aussi, il reste quoi bordel de merde ?
Mais attend tu pensais vraiment voir une ville en atterissant à 3000 bornes??
Bordel les bouseux il va falloir assumer votre jeu de merde demain vous allez tellement prendre cher
Vraiment dommage le fait d’atterrir a quelques km d’une ville et de pas la voir
Le 30 août 2023 à 08:12:53 :
On joue pas a starfield pour l'explorationAh bon ?
C'est nouveau ça.
On joue pas à Starfield pour l'exploration
On joue pas à Starfield pour les dialogues
On joue pas à Starfield pour l'écriture
On joue pas à Starfield pour les gunfights
On joue pas à Starfield pour les romances
On joue pas à Starfield pour les choix
On joue pas à Starfield pour les villes
On joue pas à Starfield pour les planètes
On joue pas à Starfield pour la liberté