Le 21 septembre 2023 à 14:53:08 :
Le 21 septembre 2023 à 14:49:01 :
Le 21 septembre 2023 à 14:44:59 :
Le 21 septembre 2023 à 14:42:56 :
Par contre j'annonce Rebirth est probablement le futur goty .Je le dis aucun FF n'aura jamais le GOTY, chaque année ça les ramène dans la discussion alors que ça a aucune chance
2024 il y a encore beaucoup de cartes à distribuer
Tu te bases sur quoi ?
Mon instinct est puissant tu le sais maintenant, tu m'as posé la même question pour FFXVI quand je disais BG3 GOTY
Je dois bien admettre que cette année fut la tienne, tu avais vu tout juste par rapport à BG3 - FFXVI et Starfield sauf TOTK le DLC
Nonobstant là on est pas sur la même catégorie de jeux, FFVII Rebirth c'est un jeu ambitieux, ce que n'était pas le XVI
Et même si on enlève FFVII Rebirth de l'équation, tu as dit que jamais un FF n'aura le GOTY donc même les futurs FF n'ont aucune chance
Le 21 septembre 2023 à 15:01:46 :
Ayaaa j'avais pas la phase de grimpette immonde avec la peinture jaune là...
Oui les "montagnes" a grimper avec le Chocobo sont scriptées.
Ayaaa j'avais pas la phase de grimpette immonde avec la peinture jaune là...
Ca ça m'a bien déçu
Décidément les développeurs aiment bien forcer avec l'assistanat en dépit du fait que ça casse les couilles aux joueurs et le succès de jeux comme ER, c'est à se demander si ils ne le font pas exprès pour nous rendre fou
Le 21 septembre 2023 à 14:57:31 :
Le 21 septembre 2023 à 14:50:31 Oxzmore5 a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 14:49:51 :
Le 21 septembre 2023 à 14:42:56 sampicautte a écrit :
Par contre j'annonce Rebirth est probablement le futur goty .Bah le Remake était facilement le Goty 2020 pour moi avec 13 Sentinels, donc ce n'est pas du tout impossible oui.
Ta nouvelle pp me perturbe, à chaque fois j'ai l'impression que t'es un nouveau khey à cause de ça
Elle change quasiment chaque semaine ou au moins chaque mois ma PP
T'avais gardé un petit temps celle avec la blonde
Le 21 septembre 2023 à 15:02:40 :
Ayaaa j'avais pas la phase de grimpette immonde avec la peinture jaune là...Oui les "montagnes" a grimper avec le Chocobo sont scriptées.
https://m.youtube.com/watch?t=403&v=Q8Z8z2r2LKY&feature=youtu.be
Il parle de ca et c'est bien dégueu faut l'avouer
Le 21 septembre 2023 à 15:03:58 :
Ayaaa j'avais pas la phase de grimpette immonde avec la peinture jaune là...Oui les "montagnes" a grimper avec le Chocobo sont scriptées.
https://m.youtube.com/watch?t=403&v=Q8Z8z2r2LKY&feature=youtu.be
Il parle de ca et c'est bien dégueu faut l'avouer
Comme je disais sur un autre topic y a la même chose dans DQXI et ça m'a pas dérangé
J'ai aucun souvenir de ca dans DQ11 . J'ai fait le jeu y a un moment mais c'est vers où ?
Le 21 septembre 2023 à 15:02:09 :
Le 21 septembre 2023 à 14:42:56 :
Par contre j'annonce Rebirth est probablement le futur goty .Je le dis aucun FF n'aura jamais le GOTY, chaque année ça les ramène dans la discussion alors que ça a aucune chance
Tu te bases sur quoi ?
Mon instinct est puissant tu le sais maintenant, tu m'as posé la même question pour FFXVI quand je disais BG3 GOTY
Je dois bien admettre que cette année fut la tienne, tu avais vu tout juste par rapport à BG3 - FFXVI et Starfield sauf TOTK le DLC
Nonobstant là on est pas sur la même catégorie de jeux, FFVII Rebirth c'est un jeu ambitieux, ce que n'était pas le XVI
Et même si on enlève FFVII Rebirth de l'équation, tu as dit que jamais un FF n'aura le GOTY donc même les futurs FF n'ont aucune chance
FFXVII par Yoshida et ses potes ça sera pas GOTY non plus en effet, pareil pour FFXVIII qui tombera la même année que Bloodborne 2 et Baldur's Gate 4
Vraiment va falloir un revirement sérieux de la licence pour être un vrai concurrent pour ce genre de récompense, le mieux ce serait de vraiment assumer son héritage et de proposer un JRPG traditionnel mais évolué, exactement ce qu'a fait BG3, pour le système de combat ils ont ce qu'il faut avec FFVIIR mais les types veulent changer à chaque fois on sait même pas pourquoi
Le 21 septembre 2023 à 15:05:44 :
J'ai aucun souvenir de ca dans DQ11 . J'ai fait le jeu y a un moment mais c'est vers où ?
Alors je me suis trompé.
Je pensais que vous parliez de la phase où il marche le long de la corniche.
Pour la phase où il grimpe et c'est jaune dans DQXI t'avais un gros point d'exclamation a la place de la marque jaune.
Ah oui rien à voir ca c'est pas du parkour .
Je parle pas de ça. Mais d'une vraie phase de grimpette avec Cloud.
Le 21 septembre 2023 à 15:08:22 :
Ah oui rien à voir ca c'est pas du parkour .
C'est un peu pareil, tu monte sur une bloc, puis un autre etc..
Le 21 septembre 2023 à 15:05:55 :
Le 21 septembre 2023 à 15:02:09 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:42:56 :
>Par contre j'annonce Rebirth est probablement le futur goty .
Je le dis aucun FF n'aura jamais le GOTY, chaque année ça les ramène dans la discussion alors que ça a aucune chance
Tu te bases sur quoi ?
Et même si on enlève FFVII Rebirth de l'équation, tu as dit que jamais un FF n'aura le GOTY donc même les futurs FF n'ont aucune chanceFFXVII par Yoshida et ses potes ça sera pas GOTY non plus en effet, pareil pour FFXVIII qui tombera la même année que Bloodborne 2 et Baldur's Gate 4
Vraiment va falloir un revirement sérieux de la licence pour être un vrai concurrent pour ce genre de récompense, le mieux ce serait de vraiment assumer son héritage et de proposer un JRPG traditionnel mais évolué, exactement ce qu'a fait BG3, pour le système de combat ils ont ce qu'il faut avec FFVIIR mais les types veulent changer à chaque fois on sait même pas pourquoi
Ah non mais qu'on soit d'accord, si FFXVII est fait par la CBU3, ça sera un flop critique comme le XVI
En parlant de FFXVI et BG3, on en talk ou pas de l'humiliation qu'a infligé le petit studio belge qu'est Larian Studio à la CBU3, en montrant au monde entier qu'on peut faire un TpT plaisant et attrayant même pour les néophytes ?
BG3 Succès critique et commercial
FFXVI ...
Le 21 septembre 2023 à 15:06:47 :
J'ai aucun souvenir de ca dans DQ11 . J'ai fait le jeu y a un moment mais c'est vers où ?Alors je me suis trompé.
Pour la phase où il grimpe et c'est jaune dans DQXI t'avais un gros point d'exclamation a la place de la marque jaune.
Ça n'a rien a voir ça, c'est juste pour te montrer l'interaction et que tu peux monter.
Il y avait les deux dans DQ11. Un peu de grimpette parfois et de temps à autres des parois et des cordes sur le même principe que le lien posté plus haut.
Non mais par pitié ne partager pas du Chièze les mecs c'est pas possible, cet arnaqueur extorque déjà suffisamment d'argent (plus de 20K par mois selon des fuites) pour que l'on partage son contenu de merde.
Par contre j'aime toujours autant le moteur qu'ils utilisent sur Rebirth, le rendu des persos, des effets spéciaux et des environnements est au top du top, et j'ai l'impression qu'ils ont troqué les Jpeg contre de vrais décors de fond cette fois-ci.
ça sera un flop critique comme le XVI
FFXVI est un flop critique ?
Le 21 septembre 2023 à 15:09:44 :
Le 21 septembre 2023 à 15:06:47 :
J'ai aucun souvenir de ca dans DQ11 . J'ai fait le jeu y a un moment mais c'est vers où ?Alors je me suis trompé.
Ça n'a rien a voir ça, c'est juste pour te montrer l'interaction et que tu peux monter.
Le muret jaune dans Rebirth c'est pas pour te montrer que tu peux monter ?
J'ai pas trop regarder la vidéo.
Le 21 septembre 2023 à 15:09:51 :
Il y avait les deux dans DQ11. Un peu de grimpette parfois et de temps à autres des parois et des cordes sur le même principe que le lien posté plus haut.
Tout a fait et ça m'a vraiment pas dérangé.
Le 21 septembre 2023 à 15:10:14 :
ça sera un flop critique comme le XVI
FFXVI est un flop critique ?
Dans l'absolu, évidemment que non. Mais j'espère que tu m'as compris quand je parlais de flop critique, par rapport aux attentes. Un Final Fantasy numéroté a 87 meta, c'est décevant tout comme Starfield qui était attendu à avoir un +90 et qui, au final, se retrouve avec un 83 sur MC et est sur le point de tomber à 82, ou encore Death Stranding qui a fini à 82 alors qu'on s'attendait tous à une grosse note.