Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Remnant 2 en écriture inclusive
Willy373
Niveau 7
20 septembre 2023 à 23:28:57

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

aucun rapport mais c'est pas surprenant, t'es toujours présent pour défendre ce genre de conneries.

déjà, il n'y a pas que les droitards qui ne supportent pas cette écriture de merde, ensuite pourquoi devrions nous accepter que l'on charcute la langue fr dans les textes des jeux pour des raisons idéologiques totalement débiles ? :hap:

TheVroden
Niveau 71
20 septembre 2023 à 23:29:05

Le 20 septembre 2023 à 23:15:09 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

Je lis et parle un français correct depuis ma naissance, leur novlangue de merde ils peuvent la garder pour les tracts de la nupes :)

Donc tu parles un français que les gens d'avant trouverait affreux pour telle ou telle raison
Une langue c'est vivant, ça évolue

Willy373
Niveau 7
20 septembre 2023 à 23:30:27

Le 20 septembre 2023 à 23:29:05 :

Le 20 septembre 2023 à 23:15:09 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

Je lis et parle un français correct depuis ma naissance, leur novlangue de merde ils peuvent la garder pour les tracts de la nupes :)

Donc tu parles un français que les gens d'avant trouverait affreux pour telle ou telle raison
Une langue c'est vivant, ça évolue

ce qui semble t'échapper, c'est qu'il n'appartient pas à un camp politique de décider de cette évolution :hap:

la langue "inclusive", il n'y a que les gauchistes qui forcent avec.

[Prince_Daemon]
Niveau 57
20 septembre 2023 à 23:31:56

Le 20 septembre 2023 à 23:06:18 :
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient fait ça parcequ'il ya pas de variation de texte prévu et codé en fr par les dev selon qu'on joue un homme ou une femme

Y a toujours eu des différences de textes/trad en fonction du sexe, mais là avec l'existence de cette connerie d'écriture inclusive ce serait comme par hasard parce que y avait pas d'autre moyen de le faire ? Ça m'étonnerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516294036-smug.png

rhasgrill
Niveau 8
20 septembre 2023 à 23:32:02

Bien joué l'OP :ok:

Perso je me renseigne systématiquement sur un jeu avant de l'acheter désormais. S'il y a de la propagande gauchiste, je n'achète pas.

Spoilala
Niveau 41
20 septembre 2023 à 23:35:57

Le 20 septembre 2023 à 23:28:57 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

aucun rapport mais c'est pas surprenant, t'es toujours présent pour défendre ce genre de conneries.

déjà, il n'y a pas que les droitards qui ne supportent pas cette écriture de merde, ensuite pourquoi devrions nous accepter que l'on charcute la langue fr dans les textes des jeux pour des raisons idéologiques totalement débiles ? :hap:

:d) Oui mais si t'es pas d'extrême gauche, t'es d’extrême droite, tu ne savais pas ?

D'ailleurs, elle est assez pratique cette accusation de "droitard", ça te permet d'instantanément discréditer ou culpabiliser ton interlocuteur sans même prendre la peine d'argumenter ou apporter quelque chose au débat ..

T'es pas d'accord ? Tu balances un bon "facho", "droitard", ou en bonus un "Marine" et c'est bon, t'as gagné le débat sans même y apporter quoi que ce soit ..

C'est un peu le mode facile de la discussion

Refia_
Niveau 19
20 septembre 2023 à 23:36:54

Le 20 septembre 2023 à 23:30:27 :

Le 20 septembre 2023 à 23:29:05 :

Le 20 septembre 2023 à 23:15:09 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

Je lis et parle un français correct depuis ma naissance, leur novlangue de merde ils peuvent la garder pour les tracts de la nupes :)

Donc tu parles un français que les gens d'avant trouverait affreux pour telle ou telle raison
Une langue c'est vivant, ça évolue

ce qui semble t'échapper, c'est qu'il n'appartient pas à un camp politique de décider de cette évolution :hap:

la langue "inclusive", il n'y a que les gauchistes qui forcent avec.

Par ailleurs, c'est cocasse de voir les gauchistes parler d'écriture "inclusive" en sachant que ça fait un gros doigt aux gens dys qui galèrent à lire cette immondice. Elle est belle, l'inclusion. :rire:

Le 20 septembre 2023 à 23:36:54 :

Le 20 septembre 2023 à 23:30:27 :

Le 20 septembre 2023 à 23:29:05 :

Le 20 septembre 2023 à 23:15:09 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

Je lis et parle un français correct depuis ma naissance, leur novlangue de merde ils peuvent la garder pour les tracts de la nupes :)

Donc tu parles un français que les gens d'avant trouverait affreux pour telle ou telle raison
Une langue c'est vivant, ça évolue

ce qui semble t'échapper, c'est qu'il n'appartient pas à un camp politique de décider de cette évolution :hap:

la langue "inclusive", il n'y a que les gauchistes qui forcent avec.

C'est ceux qui utilisent la langue qui la font évoluer.
Si l'écriture inclusive plait à de plus en plus de monde en plus de faire davantage sens que les anciennes pratiques, elle s'impose. Et les fragilus qui ne supportent pas de voir quelqu'un écrire différement disparaîtront dans l'ombre pendant que nous on continuera à s'éclater sur nos JV :play:

Sauf qu'elle ne plait pas à de plus en plus de monde, en fait. Simplement à une minorité bruyante. Donc on change les fondements même de notre langue basé sur une petite minorité ?

_QI_Negatif
Niveau 63
20 septembre 2023 à 23:36:54

Le 20 septembre 2023 à 23:30:27 :

Le 20 septembre 2023 à 23:29:05 :

Le 20 septembre 2023 à 23:15:09 :

Le 20 septembre 2023 à 23:08:06 :
- Tu es un droitard déter ?
- Oui je ne supporte pas une écriture dans un jeu vidéo

Je lis et parle un français correct depuis ma naissance, leur novlangue de merde ils peuvent la garder pour les tracts de la nupes :)

Donc tu parles un français que les gens d'avant trouverait affreux pour telle ou telle raison
Une langue c'est vivant, ça évolue

ce qui semble t'échapper, c'est qu'il n'appartient pas à un camp politique de décider de cette évolution :hap:

la langue "inclusive", il n'y a que les gauchistes qui forcent avec.

C'est ceux qui utilisent la langue qui la font évoluer.
Si l'écriture inclusive plait à de plus en plus de monde en plus de faire davantage sens que les anciennes pratiques, elle s'impose. Et les fragilus qui ne supportent pas de voir quelqu'un écrire différement disparaîtront dans l'ombre pendant que nous on continuera à s'éclater sur nos JV :play:

_QI_Negatif
Niveau 63
20 septembre 2023 à 23:38:38

T'es pas d'accord ? Tu balances un bon "facho", "droitard", ou en bonus un "Marine" et c'est bon, t'as gagné le débat sans même y apporter quoi que ce soit ..

Ben en même temps les seuls qui se plaignent de l'écriture inclusive sont des droitards autoproclamés

Par ailleurs, c'est cocasse de voir les gauchistes parler d'écriture "inclusive" en sachant que ça fait un gros doigt aux gens dys qui galèrent à lire cette immondice. Elle est belle, l'inclusion. :rire:

Ca a été débunk des centaines de fois, par les associations représentant les personnes dys notamment.

Sauf qu'elle ne plait pas à de plus en plus de monde, en fait. Simplement à une minorité bruyante. Donc on change les fondements même de notre langue basé sur une petite minorité ?

Ben non vu qu'elle est en train de s'imposer, c'est justement ce qui vous fait rager : ça plaît réellement à de plus en plus de monde qui voit l'utilité de ce style d'écriture

FrozEaDeNT2
Niveau 25
20 septembre 2023 à 23:38:58

Je déteste l'écriture inclusive mais refuser de jouer à un jeu pour ça, c'est faire preuve d'une fragilité similaire aux SJW :o))

Spoilala
Niveau 41
20 septembre 2023 à 23:40:18

Le 20 septembre 2023 à 23:38:38 :

T'es pas d'accord ? Tu balances un bon "facho", "droitard", ou en bonus un "Marine" et c'est bon, t'as gagné le débat sans même y apporter quoi que ce soit ..

Ben en même temps les seuls qui se plaignent de l'écriture inclusive sont des droitards autoproclamés

:d) Et toujours 0 arguments en faveur de son écriture inclusive :)

rhasgrill
Niveau 8
20 septembre 2023 à 23:41:02

[23:38:58] <FrozEaDent2>
Je déteste l'écriture inclusive mais refuser de jouer à un jeu pour ça, c'est faire preuve d'une fragilité similaire aux SJW :o))

Non, c'est simplement avoir une dignité. Un peu comme ceux qui ont refusé la vaccination face aux mensonges et aux pratiques de manipulation consistant à forcer les gens à accepter un vaccin expérimental contre une gripette, histoire que nos élites s'en foutent pleins les poches. Dans la vie, il y a ceux qui résistent et ceux qui se soumettent instantanément. :)

Spoilala
Niveau 41
20 septembre 2023 à 23:41:55

Sauf qu'elle ne plait pas à de plus en plus de monde, en fait. Simplement à une minorité bruyante. Donc on change les fondements même de notre langue basé sur une petite minorité ?

Ben non vu qu'elle est en train de s'imposer, c'est justement ce qui vous fait rager : ça plaît réellement à de plus en plus de monde qui voit l'utilité de ce style d'écriture

:d) C'est surtout pour être bien vu et augmenter son score ESG permettant d'avoir des financements :)

Il se passe quoi quand un studio de devs décide de leur faire un gros doigt à ces minorités qui hurlent sur Twitter ? Un boycott d'Hogwarts Legacy, soit 20 ventes en moins que les estimations

FrozEaDeNT2
Niveau 25
20 septembre 2023 à 23:43:17

Le 20 septembre 2023 à 23:41:02 :

[23:38:58] <FrozEaDent2>
Je déteste l'écriture inclusive mais refuser de jouer à un jeu pour ça, c'est faire preuve d'une fragilité similaire aux SJW :o))

Non, c'est simplement avoir une dignité. Un peu comme ceux qui ont refusé la vaccination face aux mensonges et aux pratiques de manipulation consistant à forcer les gens à accepter un vaccin expérimental contre une gripette, histoire que nos élites s'en foutent pleins les poches. Dans la vie, il y a ceux qui résistent et ceux qui se soumettent instantanément. :)

D'accord le Jean Moulin des temps modernes, t'as raison :)
On te décorera pour ta résistance face au nazisme à l'écriture inclusive :)
+ anti vax, complotisme de bas étage et extrême droite, ça fait un sacré smoothie :coeur:

rhasgrill
Niveau 8
20 septembre 2023 à 23:43:57

[23:43:17] <FrozEaDent2>

Le 20 septembre 2023 à 23:41:02 :

[23:38:58] <FrozEaDent2>
Je déteste l'écriture inclusive mais refuser de jouer à un jeu pour ça, c'est faire preuve d'une fragilité similaire aux SJW :o))

Non, c'est simplement avoir une dignité. Un peu comme ceux qui ont refusé la vaccination face aux mensonges et aux pratiques de manipulation consistant à forcer les gens à accepter un vaccin expérimental contre une gripette, histoire que nos élites s'en foutent pleins les poches. Dans la vie, il y a ceux qui résistent et ceux qui se soumettent instantanément. :)

D'accord le Jean Moulin des temps modernes, t'as raison :)
On te décorera pour ta résistance face au nazisme à l'écriture inclusive :)

Germifrais vient de découvrir que le fait d'accepter tout et n'importe quoi change la société en tout et n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Willy373
Niveau 7
20 septembre 2023 à 23:44:02

Le 20 septembre 2023 à 23:38:38 :

Ben non vu qu'elle est en train de s'imposer, c'est justement ce qui vous fait rager : ça plaît réellement à de plus en plus de monde qui voit l'utilité de ce style d'écriture

Cool ton monde parallèle. mais seuls les gauchistes l'utilisent de + en +. autrement, la plupart des français la rejettent.

Muno
Niveau 41
20 septembre 2023 à 23:44:27

Quel époque de merde

_QI_Negatif
Niveau 63
20 septembre 2023 à 23:44:45

Le 20 septembre 2023 à 23:41:55 :

Sauf qu'elle ne plait pas à de plus en plus de monde, en fait. Simplement à une minorité bruyante. Donc on change les fondements même de notre langue basé sur une petite minorité ?

Ben non vu qu'elle est en train de s'imposer, c'est justement ce qui vous fait rager : ça plaît réellement à de plus en plus de monde qui voit l'utilité de ce style d'écriture

:d) C'est surtout pour être bien vu et augmenter son score ESG permettant d'avoir des financements :)

Il se passe quoi quand un studio de devs décide de leur faire un gros doigt à ces minorités qui hurlent sur Twitter ? Un boycott d'Hogwarts Legacy, soit 20 ventes en moins que les estimations

Le fait que tu dise LE score ESG au singulier démontre que tu n'y connais rien et que tu n'a fait que regarder des vidéos de youtubeurs droitardés.
Pour rappel il y a DES scores ESG, pas un :)

Vous demandez de vous fournir des arguments mais non seulement c'est pas à nous de vous éduquer, mais en plus de ça les quelques poignées de mots que vous alignez sont complètement incohérents.

Cool ton monde parallèle. mais seuls les gauchistes l'utilisent de + en +. autrement, la plupart des français la rejettent.

Ah perso je la vois être utilisée dans plusieurs administrations, dans de plus en plus de publicités, dans les commerces y compris les hypermarchés, et même dans l'écriture courante sur le net.

FrozEaDeNT2
Niveau 25
20 septembre 2023 à 23:46:27

Le 20 septembre 2023 à 23:43:57 :

[23:43:17] <FrozEaDent2>

Le 20 septembre 2023 à 23:41:02 :

[23:38:58] <FrozEaDent2>
Je déteste l'écriture inclusive mais refuser de jouer à un jeu pour ça, c'est faire preuve d'une fragilité similaire aux SJW :o))

Non, c'est simplement avoir une dignité. Un peu comme ceux qui ont refusé la vaccination face aux mensonges et aux pratiques de manipulation consistant à forcer les gens à accepter un vaccin expérimental contre une gripette, histoire que nos élites s'en foutent pleins les poches. Dans la vie, il y a ceux qui résistent et ceux qui se soumettent instantanément. :)

D'accord le Jean Moulin des temps modernes, t'as raison :)
On te décorera pour ta résistance face au nazisme à l'écriture inclusive :)

Germifrais vient de découvrir que le fait d'accepter tout et n'importe quoi change la société en tout et n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

C'est bien ce que je disais, t'es tout aussi fragile que les sjw de twitter :o))

_QI_Negatif
Niveau 63
20 septembre 2023 à 23:47:10

Post avant "c'est blackrock qui calcule le score ESG wokiste !!!!"

Sujet : Remnant 2 en écriture inclusive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page