Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] la CMA valide l'achat d'activision par microsoft
Stryker56
Niveau 39
22 septembre 2023 à 12:16:03

Le 22 septembre 2023 à 12:02:07 :

Le 22 septembre 2023 à 12:00:57 :
Je vous l'avais dit, malaise pride va prétendre que c'est pas le même rachat ahahah

Tu avais raison khey :oui:
Respect à toi :oui:

Gexer
Niveau 48
22 septembre 2023 à 12:17:00

OK bon en dehors des ’voyant ’ du forum en AVC devant leur écran on en a fini de cette histoire de rachat, les licences reviennent a Microsoft/ xbox, concession cloud via Ubisoft entreprise française et fin du game ! Yyyyyaaaaa !

-Sonny-Boy-
Niveau 7
22 septembre 2023 à 12:18:40

Mauvais jour pour les pros-s.

LibereNDS
Niveau 7
22 septembre 2023 à 12:19:23

Le plus drôle dans tout ça c'est que Ubisoft a un contrat bien antérieur à tout ça qui le lie à Azure pour ce qui est du cloud gaming :rire2:

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:19:30

Le 22 septembre 2023 à 12:11:49 :

Le 22 septembre 2023 à 12:06:47 :

Le 22 septembre 2023 à 12:06:03 :

Le 22 septembre 2023 à 12:04:43 :

Le 22 septembre 2023 à 12:00:10 :

> Le 22 septembre 2023 à 11:56:17 :

>> Le 22 septembre 2023 à 11:52:48 :

> >Je rappelle aussi que malaisepride avait promis de s'excuser si le rachat passait

> >

> > Et qu'il avait aussi affirmé qu'il arrêtait le JV et GDC aux premières rumeurs de validation, en s'excusant a demi mot

> >

> > Aujourd'hui le voila a prétendre qu'il a toujours eu raison

> >

> > Plus pitoyable, je vois pas, même Harlow vaut mieux que ca

>

> non, tu confonds

> je me suis excusé quand j'ai cru avoir tort

> des articles ont été ecrits à cette epoque disant que la CMA allait valider apres une petite concession de MS uniquement pour le royaume uni, et je me suis excusé en ayant cru à ces informations

>

> mais ca a été prouvé comme faux et la CMA a refusé de valider le rachat comme le demandait MS donc en realité j'avais raison et je me suis excusé pour rien

>

> et c'etait pas des excuses à demi mot mais des excuses totales

"jay jamay eu tort, je me suis trompé en disant que je me suis trompé"

Tu as affirmé pendant des mois que le rachat passerait JAMAIS

Assume, si t'es un homme, ce que tu n'es pas pour passer ta vie a troller sur un forum JV et étaler ton fanatisme et ta passion a emmerder des inconnus en disant de la merde en boucle

j'ai dit que le rachat passerait facilement en faisant les concessions demandées

https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695370326-image.png

Ferme la csc

ce message a été ecrit en reponse à ceux qui disaient que MS allait pouvoir changer le bloquage en appel
il n'y avait aucune chance en appel j'avais raison de dire ca

Tu dis noir sur blanc qu'il passera jamais, tu n'as pas arrêté de dire qu'il ne passerait pas durant des mois
Et même quand tu es venu t'excusé tu as reconnu que tu n'aurais pas du affirmer comme ca en prenant les autres de haut, mais là tu oublie tout..... t'as un pet au casque, et comme tous les gens de ta trempe t'es le seul a pas t'en rendre compte

Des posts comme celui ci on peut t'en sortir des tonnes pour te rafraichir ta mémoire zinzolin :
https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1202770143

comme tu le vois ce message parle d'un appel de MS contre la CMA
j'ai eu raison de dire que meme si MS gagnait l'appel la CMA rendrait la meme decision
MS a admis ca publiquement en disant que leurs chances en appel etaient nulles vu ue au final ca serait à la CMA de decider

c'est pour ca qu'ils ont abandonné l'appel

Wefraght2
Niveau 29
22 septembre 2023 à 12:24:36

Aucune dignité le malaisepride, c'est pas étonnant

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:26:26

Le 22 septembre 2023 à 12:24:36 :
Aucune dignité le malaisepride, c'est pas étonnant

j'ai prouvé que si j'avais tort j'avais aucun probleme à m'excuser, je l'ai fait quand j'ai cru que la CMA avait accepté sans concessions et le sujet est encore là
mais c'etait une fausse information finalement, la CMA a refusé de valider comme le demandait MS

Consogras
Niveau 30
22 septembre 2023 à 12:27:42

Donc si je comprends bien.

Les droits d'exploitation de certaines licences (pas toutes) de AKB en cloud gaming sont vendues à Ubisoft qui ne peut en bénéficier que jusque 2038 avant de devoir repayer pour continuer l'exploitation. Car c'est la limite maximum sur ce genre de droit (rien à voir avec la CMA ou les régulateurs pour le coup)

Ubisoft entreprise Française qui utilise Azure pour le cloud gaming et qui paie du coup la location de l'infrastructure à MS.

En augmentant les intermédiaires comme ça ça ne fera pas augmenter le prix ? D'autant plus que si comme on dit ça concerne le monde entier, Ubisoft qui est connu pour être une entreprise de rapace à le monopole sur l'exploitation cloud de Call Of duty ?

C'est moi ou j'ai l'impression que les consommateurs se font baiser là ? :(

BruceTimmWayne
Niveau 8
22 septembre 2023 à 12:30:00

Le 22 septembre 2023 à 12:26:26 :

Le 22 septembre 2023 à 12:24:36 :
Aucune dignité le malaisepride, c'est pas étonnant

j'ai prouvé que si j'avais tort j'avais aucun probleme à m'excuser, je l'ai fait quand j'ai cru que la CMA avait accepté sans concessions et le sujet est encore là
mais c'etait une fausse information finalement, la CMA a refusé de valider comme le demandait MS

Non justement, tu a promis de t'excuser si la rachat passait

On attend encore, revenir sur sa parole est l'acte des faibles

raijuman
Niveau 48
22 septembre 2023 à 12:30:14

Les consommateurs britanniques vont se faire ouvrir, merci la CMA.

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:31:00

Le 22 septembre 2023 à 12:27:42 :
Donc si je comprends bien.

Les droits d'exploitation de certaines licences (pas toutes) de AKB en cloud gaming sont vendues à Ubisoft qui ne peut en bénéficier que jusque 2038 avant de devoir repayer pour continuer l'exploitation. Car c'est la limite maximum sur ce genre de droit (rien à voir avec la CMA ou les régulateurs pour le coup)

Ubisoft entreprise Française qui utilise Azure pour le cloud gaming et qui paie du coup la location de l'infrastructure à MS.

En augmentant les intermédiaires comme ça ça ne fera pas augmenter le prix ? D'autant plus que si comme on dit ça concerne le monde entier, Ubisoft qui est connu pour être une entreprise de rapace à le monopole sur l'exploitation cloud de Call Of duty ?

C'est moi ou j'ai l'impression que les consommateurs se font baiser là ? :(

tu as mal compris
c'est les droits claude de toutes les licenses activision qui ont été VENDUES à ubisoft, pas de durée limitée
dans 100 ans les droits de streaming de tous les jeux activision sortis entre la creation d'activision et 2038 seront toujours à ubisoft

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:31:49

Le 22 septembre 2023 à 12:30:00 :

Le 22 septembre 2023 à 12:26:26 :

Le 22 septembre 2023 à 12:24:36 :
Aucune dignité le malaisepride, c'est pas étonnant

j'ai prouvé que si j'avais tort j'avais aucun probleme à m'excuser, je l'ai fait quand j'ai cru que la CMA avait accepté sans concessions et le sujet est encore là
mais c'etait une fausse information finalement, la CMA a refusé de valider comme le demandait MS

Non justement, tu a promis de t'excuser si la rachat passait

On attend encore, revenir sur sa parole est l'acte des faibles

je n'ai jamais dit ca
et des le debut j'ai dit que le rachat passerait facilement, qu'il suffisait de faire les concessions demandées

Consogras
Niveau 30
22 septembre 2023 à 12:32:14

Oh putain c'est pire que je pensais

The deal gives Ubisoft the non-exclusive cloud streaming rights for Call of Duty and every other Activision Blizzard game for the next 15 years.

Ubisoft is just the latest company that Microsoft partnered with for cloud gaming rights for its games, following deals with Nware, EE, Boosteroid, Ubitus, and Nvidia. Microsoft cut these deals to help mitigate the CMA's concerns that Microsoft might give preferential treatment to its own cloud gaming networks.

Microsoft pour satisfaire la CMA a du carrément couper les autres deals qu'ils avaient proposés aux autres acteurs de l'industrie pour tout donner à Ubisoft :ouch:

Cette arnaque :ouch:

BruceTimmWayne
Niveau 8
22 septembre 2023 à 12:32:26

Le fameux "non la réalité c'est moi qui la dicte, sans aucune source"
Il peut pas s'en empêcher le zinzolin
On attends tes excuses promises si le rachat passe

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:33:13

Le 22 septembre 2023 à 12:32:14 :
Oh putain c'est pire que je pensais

The deal gives Ubisoft the non-exclusive cloud streaming rights for Call of Duty and every other Activision Blizzard game for the next 15 years.

Ubisoft is just the latest company that Microsoft partnered with for cloud gaming rights for its games, following deals with Nware, EE, Boosteroid, Ubitus, and Nvidia. Microsoft cut these deals to help mitigate the CMA's concerns that Microsoft might give preferential treatment to its own cloud gaming networks.

Microsoft pour satisfaire la CMA a du carrément couper les autres deals qu'ils avaient proposés aux autres acteurs de l'industrie pour tout donner à Ubisoft :ouch:

Cette arnaque :ouch:

cut a deal ne veut pas dire ca

BruceTimmWayne
Niveau 8
22 septembre 2023 à 12:33:45

Le 22 septembre 2023 à 12:32:14 :
Oh putain c'est pire que je pensais

The deal gives Ubisoft the non-exclusive cloud streaming rights for Call of Duty and every other Activision Blizzard game for the next 15 years.

Ubisoft is just the latest company that Microsoft partnered with for cloud gaming rights for its games, following deals with Nware, EE, Boosteroid, Ubitus, and Nvidia. Microsoft cut these deals to help mitigate the CMA's concerns that Microsoft might give preferential treatment to its own cloud gaming networks.

Microsoft pour satisfaire la CMA a du carrément couper les autres deals qu'ils avaient proposés aux autres acteurs de l'industrie pour tout donner à Ubisoft :ouch:

Cette arnaque :ouch:

"Non la réalité c'est moi qui la dicte, j'affirme une chose et elle devient réelle, cherche pas. J'ai pas a m'excuser pour mon attitude je suis dieu tout puissant pois tu"
zin-zo-lin

solid-kratos2
Niveau 26
22 septembre 2023 à 12:33:50

https://twitter.com/charlieINTEL/status/1705142329160393094?t=dPG5QxNfqkPsJg0z1DTqZw&s=19

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:34:03

Le 22 septembre 2023 à 12:32:26 :
Le fameux "non la réalité c'est moi qui la dicte, sans aucune source"
Il peut pas s'en empêcher le zinzolin
On attends tes excuses promises si le rachat passe

je n'ai jamais promis ca
et j'ai dit depuis le debut que le rachat passera facilement, il suffit de faire les concessions demandées

tovinothomas
Niveau 32
22 septembre 2023 à 12:36:14

Le 22 septembre 2023 à 12:35:30 :

Le 22 septembre 2023 à 12:34:03 :

Le 22 septembre 2023 à 12:32:26 :
Le fameux "non la réalité c'est moi qui la dicte, sans aucune source"
Il peut pas s'en empêcher le zinzolin
On attends tes excuses promises si le rachat passe

je n'ai jamais promis ca
et j'ai dit depuis le debut que le rachat passera facilement, il suffit de faire les concessions demandées

On a posté deux lien de toi qui affirment qu'il ne passerait JAMAIS
Tout le monde les voit zinzolin

tu as posté deux messages ou je dis que MS ne changera pas la decision de la CMA en appel
ce qui etait vrai et a été prouvé

Consogras
Niveau 30
22 septembre 2023 à 12:36:20

Le 22 septembre 2023 à 12:33:13 :

Le 22 septembre 2023 à 12:32:14 :
Oh putain c'est pire que je pensais

The deal gives Ubisoft the non-exclusive cloud streaming rights for Call of Duty and every other Activision Blizzard game for the next 15 years.

Ubisoft is just the latest company that Microsoft partnered with for cloud gaming rights for its games, following deals with Nware, EE, Boosteroid, Ubitus, and Nvidia. Microsoft cut these deals to help mitigate the CMA's concerns that Microsoft might give preferential treatment to its own cloud gaming networks.

Microsoft pour satisfaire la CMA a du carrément couper les autres deals qu'ils avaient proposés aux autres acteurs de l'industrie pour tout donner à Ubisoft :ouch:

Cette arnaque :ouch:

cut a deal ne veut pas dire ca

Ils n'ont effectivement pas conclus les marchés cloud proposés aux autres acteurs pour donner les droits à Ubisoft. Donc ça ne veut peut-être pas dire ça mais dans la réalité c'est bien ça

Sujet : [Officiel] la CMA valide l'achat d'activision par microsoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page