https://twitter.com/Warioo64/status/1729661047878070315
Embarquez pour cette aventure épique jusqu'en 4K, 60 ips avec des graphismes, des commandes et un son améliorés, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités de sauvegarde automatique et de sauvegarde croisée.
Ce jeu exploite Smart Delivery permettant l'accès à la fois au titre Xbox One et au titre Xbox Series X|S.
Pour ceux qui ont la flemme de tout lire :
- Il arrivera en 4K et 60 ips, plus quelques extras.
- De nouveaux objets de collection avec LORE sur Jade
- Mode "Speedrun"
- Galeries d'art conceptuel
- Réalisations/Trophées
- Smart Delivery
J'ai pas des bons souvenirs du premier mais ça fait longtemps
Ubi
Bof bof c'est pas une licence qui fait rever
Excellent jeu. Bonne nouvelle pour la gamelle des bouseux
Le 29 novembre 2023 à 08:59:34 :
Bof bof c'est pas une licence qui fait rever
Petite illustration du niveau -10 de la culture vidéoludique...
Jamais eu l'occasion de touché à cette licence et les images en 4k c'est pas moche
J'y jouerai l'année prochaine
surcoté
Le jeu est déjà rétro HD sur Xbox
Il coûte 10 balles
Le 29 novembre 2023 à 09:04:53 :
Bof bof c'est pas une licence qui fait reverPetite illustration du niveau +10 du bon goût vidéoludique...
et l'hdr il est où ?
Les fameuses énigmes énigmatiques
J'ai déjà le jeu en demat retro sur SX
Bof bof c'est pas une licence qui fait reverPetite illustration du niveau -10 de la culture vidéoludique...
Il a raison malgré tout. BGE est sur-hypé alors que déjà à l'époque c'était un jeu moyen.
Il doit l'essentiel de sa popularité au nom de Michel Ancel.
Le 29 novembre 2023 à 09:35:38 :
Bof bof c'est pas une licence qui fait reverPetite illustration du niveau -10 de la culture vidéoludique...
Il a raison malgré tout. BGE est sur-hypé alors que déjà à l'époque c'était un jeu moyen.
Il doit l'essentiel de sa popularité au nom de Michel Ancel.
Non, sans être le eu ultime, il mérite largement sa place au panthéon des grands jeux et de loin, surtout si on compare aux jeux de l'époque. Sans être révolutionnaire, le jeu à montré énormément de choses qui soit n'existaient pas soit ne se faisaient juste pas à l'époque et surtout l'écriture des personnages et sa DA. Ce n'est pas que le nom de Michel Ancel qui a fait sa popularité mais la qualité qui en découle aussi.
Je veux bien comprendre ceux qui disent qu'il est sur-hype et je suis même en partie d'accord mais dire "ça fait pas rêver" c'est juste la preuve que tout ce sur quoi il se base pour dire ça c'est "may Ubisoft" ou sur le second opus qui est plus une arlésienne qu'autre chose.
Ce serait un plaisir de le refaire j'avais beaucoup aimé à l'époque
Le 29 novembre 2023 à 09:33:25 :
Les fameuses énigmes énigmatiques
Surcoté à l’époque, et la suite du scénario n’arrivera jamais.
Passez votre chemin
J'aime bien BGE mais je ne le referai pas dans cette version là.
Pour information sur Steam il est à 5€
Mamago dépannage service