C'était surtout une question de performance. La boucle
Le bug de la grue du chemin sans nom est corrigé.
J'ai bien avancé. Quel BGE
Cette DA, ce level design, ces cinématiques... c'est des shots d'endorphine constants ce jeu.
J'aime beaucoup l'allure des vestiges Cerim qui agrémentent Sacra. Elles ont un côté Space jokey
Le 24 avril 2024 à 02:22:31 :
C'est clairement pas seulement qu'une question de performance
c'est pas en le répétant 50x que ça en fera une vérité.
de tte façon, avec vous tous les jeux sont awesome et amazing donc bon et quand un jeu recoit une critique sérieuse, on est jaloux ou on juge les performances.
la boucle quoi.
Le 24 avril 2024 à 11:51:33 :
C'était surtout une question de performance. La bouclec'est pas en le répétant 50x que ça en fera une vérité.
de tte façon, avec vous tous les jeux sont awesome et amazing donc bon et quand un jeu recoit une critique sérieuse, on est jaloux ou on juge les performances.la boucle quoi.
Le pire est que j'aime beaucoup le jeu, j'aime énormément l'idée de base, ce qu'ils ont voulu apporter et je continue à y jouer mais en dehors du visuel, on est loin, très loin même, d'un jeu incroyable.
Le jeu est sympa mais ça manque de fluidité dans les animations, sans compter les problèmes de performances. C'est assez frustrant de ne pas avoir des actions qui répondent au tac au tac. Et le changement de caméra par rapport à un Soul aide encore moins
Après le level design est sympa. Je suis arrivé à Sacrament, ca reste une bonne expérience
Ah mais c’est Kaprim faut pas écouter
Il a passé un mois à être émerveillé de tout et n’importe quoi sur dragon dogma 2
Le mec il m’a sorti que les quêtes d’infiltration de dragon dogma était génial
Ça m’étonne même pas que ici il dit aussi tout et n’importe quoi
Un vrai yes man
J'ai joué 4h et le jeu est quand même très prenant ! J'ai enfin accéder au hub car j'étais vraiment full dans mon inventaire de partout donc plus le choix que d'aller battre le boss mais bon.
Par contre c'est moi ou juste le fait d'habiller le personnage le rend extrêmement lourd C'est ridicule comparé à un Souls ou faut porter des armures lourdes, ici un simple pull va tripler mon poids d'origine
En soit c'est dommage de crier au bge à chaque fois, le jeu à plein de défaut et pour une EA cela se passe plutôt mal si on regarde en général les autres ea
Après y en a dés qu'ils achétent un jeu ils sont obligés d'aimer car ils ont mis pas mal d'argent dedans, quitte à enjoliver le tous
Perso je trouve pas le jeu nul. Mais assez quelconque non?
Y’a souvent une énorme diff entre la early et le jeu final?
Le 24 avril 2024 à 15:00:28 :
Perso je trouve pas le jeu nul. Mais assez quelconque non?Y’a souvent une énorme diff entre la early et le jeu final?
Oui je trouve le jeu quelconque aussi, des jeuxc comme cela sur pc t'en as pleins (par rapport aux missions et tous, la structure ).
Celé dépends ce que tu appel énorme diff, si tu penses que la structure du jeu changera je suis au regret de te dire que non le jeu ne changera pas de structure.
Si énorme diff c'est sur l'inventaire, le système de combat, le farm excessif etc.. alors oui y'aura des changements.
Mais la plupart des EA restent sur leur base et rajoutent juste du contenu en plus, en résolvant bugs et d'autres problèmes comme la progression du perso.
Je t'ai jamais dis que les quêtes d'infiltration de DD2 était géniales tu dois confondre.
En tout cas oui DD2 est un des meilleurs jeux de l'année très clairement.
Et cette EA de NRFTW est très bonne, le jeu va être excellent à la sortie c'est une certitude.
Par contre, je trouve le jeu vraiment dur. Pas dur dans ses mécaniques mais dur parce qu'il y a un manque de précision dans le jeu et une lenteur d'animation
Tu en est où ?
Car ça paraît pas prévis au début mais à force de jouer c'est le contraire en fait
Ce qui revient dans les retours sur le site des feedback c'est que le gameplay est précis justement une fois bien maîtrisé.
Curieux de savoir ton avis plus tard si c'est toujours pareil ou pas.
Par contre oui le jeu est dur.
Je suis au endgame de l'EA, not ready
En tout cas je call le 90+ meta quand le jeu sortira.
Quand les soucis de performances et quand le gameplay basique en apparence sera perçu comme il vraiment j'ai pas de doute sur la réception
Le 25 avril 2024 à 11:56:16 :
Tu en est où ?Car ça paraît pas prévis au début mais à force de jouer c'est le contraire en fait
Ce qui revient dans les retours sur le site des feedback c'est que le gameplay est précis justement une fois bien maîtrisé.
Pas loin, je viens de rentrer dans les égouts
Chaque combat, c'est lutter contre les hitbox et la fluidité des animations
Le 25 avril 2024 à 21:28:48 :
Le 25 avril 2024 à 11:56:16 :
Tu en est où ?Car ça paraît pas prévis au début mais à force de jouer c'est le contraire en fait
Pas loin, je viens de rentrer dans les égouts
Chaque combat, c'est lutter contre les hitbox et la fluidité des animations
Tu as rencontré Darak
Acte 1 fini, je fais un peu de constuction et de craft, c'est très plaisant et pas si relou que ça de farmer avec les primes et défis.
J'ai adoré le médecin de la peste dans le fossé noir, par contre, le jeu devient vite facile, y'a eu un vrai avant / après Darak pour moi.
Il me reste à faire les épreuves mais j'attends d'avoir un stuff qui me plait vraiment.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le jeu arriver même s'il y a encore beaucoup de boulot (bugs, optimisation, équilibrage).
Pour info, le directeur du jeu semble pas très woke-friendly.
Nombreux sur Resetera annoncent annuler leur précommande en conséquence.
https://twitter.com/thomasmahler/status/1790189410014667064