Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : (Flip Flap) Les Marvels c’est devenu bien? Positionnez vous
11
citronfarci2
Niveau 48
14 décembre 2023 à 14:22:41

Le 13 décembre 2023 à 09:57:35 :
Le flip flap à dégueuler par terre de cette commu sérieux.

Marvel, les jeux couloir, les tps, les films interactifs, Kojima, l'augmentation du prix de la console.

Mais ils n'arrêtent jamais ?

-"payer le online c est bien" (periode ps4)
-"on paye pour la qualité" (lol le hack du PSN)
-"osef des First Person Shooter" (ribambelle de tentatives de Sony pour contrer Halo avec Killzone et les autres sans jamais y arriver et a chaque fois ça hype, le dernier en date c est le machin de zombies de l espace totally osef dont j ai oublié jusqu'au nom)
-Rachat de Bungie (après avoir crié haut et fort que les rachats tuaient les studios et que Bungie faisait de la merde)
-sans parler des mensonges averés de sony (ps3 120 Fps, trailer Motorstorm sur ps3, Ico 3 sur ps3, etc) toujours passés en elipse par les niaises

Vraiment c est l hopital qui se fout de la charité :o))

Mister1000g
Niveau 42
14 décembre 2023 à 14:39:26

Difficile de se positionner sur un truc aussi large que Marvel, c'est comme Disney ou apple.

Ya a boire et à manger. Tu peux aimer une partie et en détester une autre vu le nombre de réalisateur/ propositions.

Perso je suis pas fan en majorité de leur prod, bien que quelques une sortent leur épingle du jeu comme spiderman 2 récemment sur play ou le film Iron man 1 par exemple.

King-LoveAll
Niveau 24
14 décembre 2023 à 15:19:52

Le 14 décembre 2023 à 14:39:26 :
Difficile de se positionner sur un truc aussi large que Marvel, c'est comme Disney ou apple.

Ya a boire et à manger. Tu peux aimer une partie et en détester une autre vu le nombre de réalisateur/ propositions.

Perso je suis pas fan en majorité de leur prod, bien que quelques une sortent leur épingle du jeu comme spiderman 2 récemment sur play ou le film Iron man 1 par exemple.

Merci de ton honnêteté, je suis d’accord avec toi là dessus

11
Sujet : (Flip Flap) Les Marvels c’est devenu bien? Positionnez vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page