Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : (Leak) Nouvelles infos : chiffres PS+ / Moyenne d'heures fist party (God Of war est un bide) etc..
11
tobert029
Niveau 53
25 décembre 2023 à 21:16:06

Le 25 décembre 2023 à 20:05:14 :

Le 25 décembre 2023 à 19:42:22 :

Le 25 décembre 2023 à 19:35:14 romx44 a écrit :

Le 25 décembre 2023 à 19:16:36 :

Le 25 décembre 2023 à 19:15:22 :
c'est marrant, quand ca leak coté Xbox, il n'y a pas de débat dans aucune communauté, quand ca leak coté PS, "non may désinfo" :hap:

Bah c’est surtout l’auteur qui dis de la merde en faite

C’est pas le temps de jeu de tout les joueurs mais seulement sur le ps+

Donc il fait de la désinformation

et alors PS+ ou non, ca change pas vraiment la chose. la donnée reste pertinente pour être généralisé. Et d'ailleurs est encore plus pertinente si on compare à Starfield qui est lui aussi en grande partie sur le XGP. bref...

"la donnée reste pertinente" :rire:
"ça change pas vraiment la chose" :rire:

Typiquement là sur Spider-Man, le chiffre ne représente qu'à peine un peu plus de 10% des joueurs de ce jeu au total (je n'ai plus vraiment les chiffres de ventes en tête)

eh les niaises !? J'espère pour vous que vous savez ce que représente une moyenne?

Bon je ne vais pas aller sur un terrain plus élevé en vous disant aussi que pour avoir une représentation de quelque chose, avec de bonne donnée, on peut avoir une représentation pertinente en prenant en compte que 1% de son univers (de la globalité).
Et autant dire qu'ici c'est plus qu'assez. le degrés d'erreur ca doit être que de 5% max.

Bah du coup tu vois bien que c’est une petite parties des joueurs et non les joueurs dans leur ensemble.

La moyenne de gow par exemple voudrait dire qu’une minorité a finis le jeu, pourtant si je vais voir le trophée c’est plus de la moitié des joueurs qui l’ont finis

Donc c’est bien de la merde de sortir ça comme argument et encore plus de le comparé à totalité de starfield

kalo6999
Niveau 71
25 décembre 2023 à 21:30:42

Après on m’a dit que bloodborne était dur et qu’il fait 30-50h pour le premier, au bout de 14h je suis au boss final sans guide et je me suis pas mal perdu dans les bois.

Des joueurs ont du tracé tout droit en passant les cinématiques résultat 5/6h.

Lucia_10sur10
Niveau 74
27 décembre 2023 à 01:51:46

Le 25 décembre 2023 à 20:05:14 :

Le 25 décembre 2023 à 19:42:22 :

Le 25 décembre 2023 à 19:35:14 romx44 a écrit :

Le 25 décembre 2023 à 19:16:36 :

Le 25 décembre 2023 à 19:15:22 :
c'est marrant, quand ca leak coté Xbox, il n'y a pas de débat dans aucune communauté, quand ca leak coté PS, "non may désinfo" :hap:

Bah c’est surtout l’auteur qui dis de la merde en faite

C’est pas le temps de jeu de tout les joueurs mais seulement sur le ps+

Donc il fait de la désinformation

et alors PS+ ou non, ca change pas vraiment la chose. la donnée reste pertinente pour être généralisé. Et d'ailleurs est encore plus pertinente si on compare à Starfield qui est lui aussi en grande partie sur le XGP. bref...

"la donnée reste pertinente" :rire:
"ça change pas vraiment la chose" :rire:

Typiquement là sur Spider-Man, le chiffre ne représente qu'à peine un peu plus de 10% des joueurs de ce jeu au total (je n'ai plus vraiment les chiffres de ventes en tête)

eh les niaises !? J'espère pour vous que vous savez ce que représente une moyenne?

Bon je ne vais pas aller sur un terrain plus élevé en vous disant aussi que pour avoir une représentation de quelque chose, avec de bonne donnée, on peut avoir une représentation pertinente en prenant en compte que 1% de son univers (de la globalité).
Et autant dire qu'ici c'est plus qu'assez. le degrés d'erreur ca doit être que de 5% max.

Et bah révise mieux tes cours de stats/probas :hap:

La partie "échantillonnage" en l'occurence :hap:

11
Sujet : (Leak) Nouvelles infos : chiffres PS+ / Moyenne d'heures fist party (God Of war est un bide) etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page