https://twitter.com/momo_obrien/status/1733933344277033113
Les mythos comme l'auteur qui n'ont même pas le jeu en réalité.
Rien que dans l’acte 1 tu peux choisir de te ranger du côté des Tiefflin ou des druides, en parallèle tu peux rejoindre la horde de gobelin de Minthara où les habitants du bosquet.
Tu peux même tromper un des deux camps pour avantager l’autre.
Plus tard dans les cavernes tu peux aider ou non les habitants champignons et les gnomes ou alors te ranger du côté adverse
Dans l’acte 2 tu as de nouveaux un choix similaire avec l’armée de Ketherick que tu peux rejoindre ou t’allier à Jaheira.
Tu peux également jouer le double jeu dans les deux camps.
Tu peux tuer ou aider chantenuit ou la rapporter à Ketherick.
…
Bref feedez pas Ajorklo
Le 29 décembre 2023 à 12:16:08 :
https://twitter.com/momo_obrien/status/1733933344277033113Les mythos comme l'auteur qui n'ont même pas le jeu en réalité.
Oui Ajorklo qui dit h24 de la merde et qui à côté tente de sauver Starfail.
Le 29 décembre 2023 à 12:14:34 :
Le 29 décembre 2023 à 12:02:01 :
Chacune mais dans tous les cas je vois pas le rapport. Sors des arguments le fanboy merciVasi montre tes 3 saves le troll
L'auteur portée disparu
D'ailleurs rigolo qu'il fasse le jeu en 70h, j'ai 40h de jeu et je suis sur la fin de l'acte 1 (ok je prends mon temps mais quand même)
Aucun argument, tu veux voir mes 3 salves de jeu de plus de 70 h ?
70h pour finir une run ? T'as rush comme un porc.
83h en moyenne par run je viens de vérifier
Le 29 décembre 2023 à 12:36:52 :
Photo des saves ?
Il peut très bien avoir fait le jeu et penser que y'a pas de choix, mais c'est du déni là.
Donnez les arguments ;) j’attends
c'est Ajorklo feddez pas
Le 29 décembre 2023 à 12:43:07 :
Donnez les arguments ;) j’attends
Photo des saves ?
Vroden tu n’as pas le droit de parler tu es encore à l’acte 1 finis le jeu une fois et tu viendras me briser les ovaires ensuite ;)
Le 29 décembre 2023 à 12:09:16 :
Le mec je lui demande juste si c'est en une ou trois fois et il me traite de fanboy alors que sur un autre topic où il est j'étais avec lui entrain de critiquer les choix
perds pas ton temps avec ce segpa
Le 29 décembre 2023 à 11:58:20 :
Malheureusement, les jeux à choix consistent majoritairement à se priver ou non de contenu
Bah normal
Les choix c'est intéressant quand ça permet de choisir plusieurs voies et/ou de se planter (bon pas après 10h de jeu après avoir fait ce choix sans pouvoir rectifier son erreur) et/ou que ça modifie le monde (comportement des alliés ou ennemis, zone de la map débloquée, équipement exclusif etc. ).
Qu'il y ait une hiérarchie dans ces choix.
Le 29 décembre 2023 à 12:36:52 :
Toujours aucune photos
Allez DDB
J’attends les arguments
Envoi les photos on t'a dit là
Le 29 décembre 2023 à 12:48:55 :
Non donne des arguments
Le 29 décembre 2023 à 12:48:55 :
Il va t'envoyer un MP comme il vient de le faire quand j'ai dit que j'avais pas encore fini le jeu pour essayer de me spoil le zinzin