Ok le mec répond pas à ce que je dis.
Que des choix binaires.
J’ai pas aimé starfield donc je vois pas tes arguments ?
Arrêtes de spam ton up alors qu'on t'as déjà répondu et prouvé par A+B que tu avais tort... Tu te plains que les gens répondent pas mais tu ignores les réponses en bouclant....
Si t'es obligé de up 4 fois d'affilié c'est qu'on a fait le tout de ton topic donc laisses couler...
Je fais ce que je veux si tu aimes pas ce que je dis va t’en merci ;)
Initialement, ça se présente comme un système ultra complexe alors qu'au final, en bourrinant ça passe easy avec un tank comme Lae'zel qui peut littéralement jouer 3,4,5 fois de suite.
Réel ça. La mienne pouvait se solo une armée à chaque tour à la fin de ma partie en tacticien.
Perso c’est faim d’hadar et gayle avec ses sorts que j’ai trouvé sympa
Jarlash même au level 12 elle faisait aucun dégâts
Up
Le 29 décembre 2023 à 11:58:20 :
Malheureusement, les jeux à choix consistent majoritairement à se priver ou non de contenu
Choisir c'est renoncer
La misère affective de l'auteur qui UP plusieurs heures après sont talk qui bide pour avoir un peu d'attention
On sait qui va passer sont nouvel an sur JVC
Le 29 décembre 2023 à 21:37:02 :
La misère affective de l'auteur qui UP plusieurs heures après sont talk qui bide pour avoir un peu d'attention
On sait qui va passer sont nouvel an sur JVC
Ça passe sa vie à screen des inconnus sur le net. belle vie
Up
Le 29 décembre 2023 à 11:59:30 :
Le 29 décembre 2023 à 11:58:20 :
Malheureusement, les jeux à choix consistent majoritairement à se priver ou non de contenuBen logique ? Si tu fais un truc tu en fais pas un autre
Le truc c'est de savoir si y'a des alternatives ou pas
Ce que je voulais dire c’est qu’on n’a majoritairement pas d’alternatives
[12:52:30] <lejardin2023>
Le 29 décembre 2023 à 12:50:12 :
Le 29 décembre 2023 à 12:48:55 :
Envoi les photos on t'a dit làIl va t'envoyer un MP comme il vient de le faire quand j'ai dit que j'avais pas encore fini le jeu pour essayer de me spoil le zinzin
Mensonge donne des arguments
Spoil lisez pas :
Tu sais que l’amulette de baahl est nécessaire pour tuer orin a savoir l’une des trois détentrice des gemmes de la fin de l’acte 3. Que t’es obligé de tuer la garde d’acier pour faire chier gortash grâce aux nains que tu sauves à l’acte 1 et les barils de poudre explosive ?
Bah nan, rien de ce que tu dis n'est obligatoire
D'accord retournes sur AC Valhalla alors
Je suis d’accord
Totalement d’accord avec l’op
On aura pas de vrai choix tant qu'on aura pas une IA générative robuste
Ça arrivera certainement avant 2030
J’ai fait 3 campagnes et franchement après 1 on découvre plus rien. Même en DU c’est rien de fou
Le 04 janvier 2024 à 19:14:09 :
J’ai fait 3 campagnes et franchement après 1 on découvre plus rien. Même en DU c’est rien de fou
Tu es le secondaire de l'op.
Pourquoi ce topic n'est pas encore lock ? Avec tous tes UP incessants.
?
Ça va la diffamation ?
Up