Le 29 janvier 2024 à 02:47:36 :
Le jeux est très gourmand et pensé pour être joué sur pc
Très gourmand pour el famoso console pc killer ?
Excuse rincée du Q.
+ Denuvo + Enigma sur PC
BOYCOTTEZ CE JEU
T'es un jeu d'action en big 2k24 tu ne peux pas proposer un 60 FPS décent quui est juste le minimum pour ce style de jeu
Encore un jeu qui va etre bien optimisé, j'pense pas qu'il faut se rejouir j'ai peur de l'opti sur pc également
Pour un jeu comme DD2 je vois pas le souci de l'avoir en 30fps.
C'est pas un jeu ultra rapide ou un jeu compétitif. Après oui c'est toujours mieux en 60fps mais franchement c'est un faux problème.
Au final c'est juste un argument pour les PCGras qui ont une config à 2500e.
Le 29 janvier 2024 à 08:32:57 :
Pour un jeu comme DD2 je vois pas le souci de l'avoir en 30fps.C'est pas un jeu ultra rapide ou un jeu compétitif. Après oui c'est toujours mieux en 60fps mais franchement c'est un faux problème.
Sur console, vous vous réjouissez des versions sub low, c'est même plus drôle en fait.
Pour un jeu comme DD2 je vois pas le souci de l'avoir en 30fps.C'est pas un jeu ultra rapide ou un jeu compétitif. Après oui c'est toujours mieux en 60fps mais franchement c'est un faux problème.
Quand t'es habitué a avoir des jeux comme elden ring, gow, spiderman et cie en 60, ca pique de revenir a 30 quand meme
C'est pas injouable certe, mais ca fait chier
Donc pour vous maintenant 60fps c'est du luxe ?
Les consoles
Le 29 janvier 2024 à 08:37:47 CaimMartel a écrit :
Donc pour vous maintenant 60fps c'est du luxe ?
Non, pas pour nous, que pour lui. 30fps pour un jeu comme ça c'est une honte
Déjà que la 4K c’est devenu une légende urbaine, retour au 30 fps. Le 1080p qui pointe le bout de son nez d’ici 2025. Mais vous pourrez achetez la XBOX Séries Ultra XYZ et la ps5 professionnelle avec last of us remake en bundle
Osef complet des fps perso
Ça sera un bon gros day one sur PS5
Les consolow qui découvrent la nullité de leur support.
Et se déchainent sur le jeu plutôt que sur leur choix médiocre d'aller sur un support fermé qui leur demande de payer pour jouer en ligne.
Et jouent à 30 fps en 2024 et même pas en ultra
J'ai hâte d'y jouer à 144fps 1440P
Le 29 janvier 2024 à 08:47:47 :
Osef complet des fps perso
Ça sera un bon gros day one sur PS5
Tu fera pas de ta poubelle un cheval de course je compatis.
Starfield 30fps
« C’est un SCANDALE »
DD2 30fps
« Osef c’est fucking day one PS5 »
Sony Comedy Club
Le 29 janvier 2024 à 08:48:19 :
Et se déchainent sur le jeu plutôt que sur leur choix médiocre d'aller sur un support fermé qui leur demande de payer pour jouer en ligne.Et jouent à 30 fps en 2024 et même pas en ultra
Avec Denuvo et Enigma qui minent de la crypto en arrière plan, ça va être difficile.
Si c'est vrai j'annule ma preco et je me l'achète sur pc
J'avoue horizon 2 la technique c'est du taf d'orfèvrerie qui se sorte les doigts du ..... Ca tombe bien je vais le prendre mais j'étais curieux car je connais pas mais je suis rassurée
Le 29 janvier 2024 à 08:53:59 :
Le 29 janvier 2024 à 08:48:19 :
Et se déchainent sur le jeu plutôt que sur leur choix médiocre d'aller sur un support fermé qui leur demande de payer pour jouer en ligne.Et jouent à 30 fps en 2024 et même pas en ultra
Avec Denuvo et Enigma qui minent de la crypto en arrière plan, ça va être difficile.
Dans ce cas la ruisseau quand la pêche sera possible.
Il y aura certainement un mode performance comme Elden Ring donc casser pas les couilles