Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Epic Mickey: Rebrushed (Remake)
7
Zodahn
Niveau 42
24 septembre 2024 à 23:03:09

44,99€ mais faut savoir lire, j'attends mon colis perso' :siffle:

Shay2020
Niveau 55
26 septembre 2024 à 00:02:03

J'ai essayé la demo, il est plutôt sympa.

-___lagrogne__-
Niveau 73
26 septembre 2024 à 20:44:56

Commencé hier sur ps5
Je me souvenais pas que Mickey pouvait courir et faire un plat, ça a été ajouté ?
Bonne idée de mettre la gyro de la manette pour la peinture, très précis, je rassure pour les allergiques de la gyro, vous pouvez faire le joystick droit.

SicParvisMagna-
Niveau 69
26 septembre 2024 à 20:58:19

J'utilise pas le gyro perso mais le jeu est tellement facile que ça va :hap:
Je suis presque à la fin de Discovery Land

A partir de ce moment j'ai plus trop de souvenirs sauf un boss et la fin du jeu donc je redécouvre un peu

J'aime toujours autant le jeu en tout cas, par contre y'a plein de moments où je me dis que pour le 100% il faudra faire une deuxième run car y'a des choix parfois

Ca fait plaisir cette année depuis septembre, avant je faisais que du rétro tellement les jeux de 2024 m'intéressaient pas.
Après ça sera Zelda, Mario&Luigi, Metro VR, dlc Astro...

Kojiro-
Niveau 36
26 septembre 2024 à 23:37:34

J'aime bien les mondes en 2D qui s'inspirent des anciens Disney. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on marche lentement, il y a un son. :noel:

Bon par contre là, ça me saoule un peu car je suis à Aventureland et je trouve pas le personnage correspondant pour avoir la fleur. :hap:

helloimagine
Niveau 4
26 septembre 2024 à 23:45:43

Je l'avais fait jeune sur la Wii mais il me semble que j'avais fini bloqué à un moment donné.

Dans mes souvenirs c'est un jeu qui avait un côté non-conventionnel dans sa conception. Après c'est peut être juste dû à ce que je connaissais à l'époque. J'avais du mal à le cerner.

mlgz110080
Niveau 5
27 septembre 2024 à 00:06:56

Installed, je vais voir ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

SicParvisMagna-
Niveau 69
27 septembre 2024 à 07:49:45

Le 26 septembre 2024 à 23:37:34 :
J'aime bien les mondes en 2D qui s'inspirent des anciens Disney. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on marche lentement, il y a un son. :noel:

Bon par contre là, ça me saoule un peu car je suis à Aventureland et je trouve pas le personnage correspondant pour avoir la fleur. :hap:

Ouais les niveaux en 2d sont cool :oui: Les premiers en noir et blanc quand j'étais petit j'avais pas capté que c'était une ref aux très vieux Mickey
J'y suis pas encore et je m'en souviens pas désolé
Après c'est un vieux jeu ça doit se trouver

-Janvier2023
Niveau 49
27 septembre 2024 à 11:32:06

Le jeu vaut le coup sans avoir de nostalgie car jamais joué à l'époque :hap: ?

C'est une vidéo youtube de je sais plus qui qui m'a donné envie je savais pas que ça avait été fait par le créateur de deus ex, que le jeu avait un côté sombre pour du dysney et qu'apparemment c'est pas juste un bête jeu à licence :hap:

Kojiro-
Niveau 36
27 septembre 2024 à 12:08:07

Pat Pan :rire:

Le 27 septembre 2024 à 07:49:45 :

Le 26 septembre 2024 à 23:37:34 :
J'aime bien les mondes en 2D qui s'inspirent des anciens Disney. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on marche lentement, il y a un son. :noel:

Bon par contre là, ça me saoule un peu car je suis à Aventureland et je trouve pas le personnage correspondant pour avoir la fleur. :hap:

Ouais les niveaux en 2d sont cool :oui: Les premiers en noir et blanc quand j'étais petit j'avais pas capté que c'était une ref aux très vieux Mickey
J'y suis pas encore et je m'en souviens pas désolé
Après c'est un vieux jeu ça doit se trouver

Oui je n'y ai pas pensé plus tôt à chercher des soluces alors que c'est un vieux jeu, comme tu le dis. :rire:
Du coup j'ai cherché et c'était pas aussi compliqué.

Le 27 septembre 2024 à 11:32:06 :
Le jeu vaut le coup sans avoir de nostalgie car jamais joué à l'époque :hap: ?

C'est une vidéo youtube de je sais plus qui qui m'a donné envie je savais pas que ça avait été fait par le créateur de deus ex, que le jeu avait un côté sombre pour du dysney et qu'apparemment c'est pas juste un bête jeu à licence :hap:

Je n'ai jamais fait l'original donc pas de nostalgie et je prends du plaisir à y jouer.

BashoMulin
Niveau 70
27 septembre 2024 à 12:15:53

Ça me tente bien mais clairement on va attendre qu'il soit pas trop cher :hap:

Jonny-Fairplay
Niveau 33
27 septembre 2024 à 12:27:06

Le 22 février 2024 à 01:03:48 :
Le jeu sur Wii est en attente sur mon étagère depuis 15 ans :rire:

Allez ce sera day one le remake :noel:

Vous êtes vraiment des malades mentaux

Pas étonnant que le jv parte en couille avec une telle mentalité

Kojiro-
Niveau 36
27 septembre 2024 à 12:37:34

Le 27 septembre 2024 à 12:15:53 :
Ça me tente bien mais clairement on va attendre qu'il soit pas trop cher :hap:

Ils abusent sur les prix des remasters, il aurait du être dans les 40 euros.

SicParvisMagna-
Niveau 69
27 septembre 2024 à 15:09:59

Le 27 septembre 2024 à 11:32:06 :
Le jeu vaut le coup sans avoir de nostalgie car jamais joué à l'époque :hap: ?

C'est une vidéo youtube de je sais plus qui qui m'a donné envie je savais pas que ça avait été fait par le créateur de deus ex, que le jeu avait un côté sombre pour du dysney et qu'apparemment c'est pas juste un bête jeu à licence :hap:

Perso j'ai de la nostalgie mais bon je me souviens surtout du début et de la fin
Après oui sur le côté sombre pour un Mickey c'est vrai, c'est pas un jeu hyper sombre hein mais y'a plein de choses que tu penses pas voir dans un Mickey clairement

Kojiro-
Niveau 36
27 septembre 2024 à 18:53:42

Sans faire exprès j'ai poussé un lapin dans le vide, sauf que ça m'a quand même validé la quête :rire:

Le dernier niveau me fait un peu penser à la mission 20 - Showdown with Nightmare du premier DMC. Bon en moins glauque / exagéré mais il est vrai que l'on ne risque pas de retrouver un Mickey comme celui-ci sur grand écran. :hap:

SicParvisMagna-
Niveau 69
28 septembre 2024 à 19:37:58

Bientôt fini la partie 100% peinture, c'est aussi bon que dans mes souvenirs mais évidemment beaucoup plus simple et plus rapide que ce que je pensais
Après je fais une run 100% diluant pour le platine et j'enchaîne avec Zeldo

Ahi vdd pareil mais Pat a pas voulu me récompenser donc j'ai dû relancer

J'espère qu'on aura un 3 mais ça m'étonnerait
Ca serait cool avec d'autres ref à Disney comme Pat Pan

SissyInChastity
Niveau 45
29 septembre 2024 à 05:26:43

Je suis en train de le faire , j'avais jamais fais l'original a l'époque . Et je trouve le jeu bien sympa , un bon petit aventure-plateformer avec une ambiance unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Rtheo42
Niveau 8
29 septembre 2024 à 06:00:28

Le 28 septembre 2024 à 19:37:58 :
Bientôt fini la partie 100% peinture, c'est aussi bon que dans mes souvenirs mais évidemment beaucoup plus simple et plus rapide que ce que je pensais
Après je fais une run 100% diluant pour le platine et j'enchaîne avec Zeldo

Ahi vdd pareil mais Pat a pas voulu me récompenser donc j'ai dû relancer

J'espère qu'on aura un 3 mais ça m'étonnerait
Ca serait cool avec d'autres ref à Disney comme Pat Pan

Peut être que si celui là est un succès on aura un 3 qui sait on sait pas j'ai envie d'y croire perso sinon pourquoi ils auraient sorti celui là surtout que c'est même pas a l'occasion d'une date anniversaire les 15 ans du jeu c'est seulement en 2025

7
Sujet : [Officiel] Epic Mickey: Rebrushed (Remake)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page