Préparez vous à entendre ça l'année prochaine
On s'en branle, on veut la Switch 2.
Ca restera une console de merde pour casu, une ludo rempli de daubes et de remasters, une console avec un hardware de roumain.
Des jeux eco +
C'est bien si tu as des actions chez Nintendo sinon osef un peu
jure j'ai jamais acheté une seule nintendo
Le 27 février 2024 à 03:27:15 :
Ca restera une console de merde pour casu, une ludo rempli de daubes et de remasters, une console avec un hardware de roumain.Des jeux eco +
Elle touche le parc Portable + Salon
Et on est nombreux à l'avoir acheté 2x je pense
Elle aurai pu dépasser la PS2 si on pouvais jouer aux jeux switch que SUR SWITCH
Ca restera une console de merde pour casu, une ludo rempli de daubes et de remasters, une console avec un hardware de roumain.Des jeux eco +
Seule vraie console, no rage
"la Switch dépasse la DS et devient la console portable la plus vendue de l'histoire"
Le 27 février 2024 à 03:26:51 :
On s'en branle, on veut la Switch 2.
This
La PS2 restera l'une sinon la meilleure console.
Nonobstant.
Le 27 février 2024 à 04:19:45 :
Seule vraie console, no rage
Malgré ton pseudo... Étrange, je te demendrai de pas être hypocrite là-dessus
J'imagine bien tes arguments détourné sur la fispo tes exclusivités Switch
This.
On s'en branle, on veut la Switch 2
Faux ! C’est pas beau de mentir…
Bien sûr que non les ptites niaises ne s’en branlent pas que la Switch dépasse le lecteur dvd ps2 !
Et c’est d’ailleurs pour ça que vous réclamez la Switch 2 à cor et à cri : vous espérez en secret que Nintendo sorte d’urgence une nouvelle console pour que les ventes de la Switch s’effondrent et qu’elle ne rattrape pas les 155 millions de la station de jeu numéro 2
Nintendomination .
Avoir autant de sel pour avoir rater le train, c'est dangereux pour la tension, fais attention à toi kheyou !
Ce niveau de rage et de déni sur ce topic, incroyable.
Encore heureux avec 5 Switch par foyer + autre époque où le JV n'a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui. Le score de la PS2 restera bien plus impressionnant.
Le 27 février 2024 à 08:33:23 :
Encore heureux avec 5 Switch par foyer + autre époque où le JV n'a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui. Le score de la PS2 restera bien plus impressionnant.
Ben voyons. Le damage control
"Console pour casu" ... cet euphémisme...