Le 05 mars 2024 à 18:17:52 :
Il est à 45€ sur CDiscount sur Switch, je viens de le prendre là-bas du coup, j'ai annulé ma commande à 60 balles sur la FNAC.Je prends le risque de l'avoir seulement lundi mais pas grave j'ai largement de quoi faire niveau jeux, je sais même pas si je vais pouvoir le commencer tout de suite.
T'aurais un lien? Je trouve que les versions PS5 / Xbox
Edit : P'tain il est déjà en rupture en fait
Tout est parti en l'espace d'une heure.
Bon ben j'ai craqué j'ai pris à Cultura
Le 05 mars 2024 à 18:17:52 :
Il est à 45€ sur CDiscount sur Switch, je viens de le prendre là-bas du coup, j'ai annulé ma commande à 60 balles sur la FNAC.Je prends le risque de l'avoir seulement lundi mais pas grave j'ai largement de quoi faire niveau jeux, je sais même pas si je vais pouvoir le commencer tout de suite.
Cimer de l'info, j'ai annulé sur la Fnac aussi du coup
Le 05 mars 2024 à 16:01:45 :
C'est le collector après, c'est déjà beau d'en choper un.
Ton backlog BashoMulin, c'est en préparation de ta prochaine vie ? Une seule ça ne va pas suffire là.
Dans la mesure où 95% des jeux m'intéressent, effectivement il en faudra plusieurs, tant pis on fera avec
Le 05 mars 2024 à 18:46:22 :
Bon mon magasin l'a pas reçu aujourd'hui, demain j'achète.
Dieu merci ils ont pas continué en mode visual novel etron
jviens justement de faire 13 sentinels c'est vrai que c'est un peu longuet par moment mais on s'attache quand même a l'univers d'un coté j'en pouvais plus mais en même temps j'aurais aimé que ça continue alors bon mais ouais niveau gameplay il vole pas haut du coup
Amazon livraison de la collector lundi
Ils ont failli gaché mon week end, je le prend cher escromafia en attendant
Père Pucci, merci de ta réponse, je vais attendre un peu et observer ça
Mais j'ai jamais trop aimé les jeux aux dialogues enfantins alors que les protagonistes sont en guerre et passe tout le jeu à s'embrocher à coup d'épées
Commandé
J'ai commencé aucun jeu de 2024 a part Tekken 8 et Infinite Wealth
Bordel de merde comment je vais trouver le temps avec le taf ?
Le 06 mars 2024 à 01:41:37 :
Père Pucci, merci de ta réponse, je vais attendre un peu et observer ça
Mais j'ai jamais trop aimé les jeux aux dialogues enfantins alors que les protagonistes sont en guerre et passe tout le jeu à s'embrocher à coup d'épées
J'ai un grand amour pour vanillaware et d'habitude l'écriture est plutôt bonne voire excellente, mais là tout juste correct et peu passionnant si on se fie à la démo
Le 06 mars 2024 à 01:41:53 :
CommandéJ'ai commencé aucun jeu de 2024 a part Tekken 8 et Infinite Wealth
Bordel de merde comment je vais trouver le temps avec le taf ?
Tkt pas en Mai on aura le temps de faire le point
Jeu reçu même si je vais même pas y jouer maintenant
Amazon qui vient de m'expédier le jeu... par "Colis Privé" plus aucun respect de leur part.. et vu que ces glands sont lents, c'est prévu pour le 8, même pas pour demain..
Le 06 mars 2024 à 14:01:00 :
Jeu reçu même si je vais même pas y jouer maintenant
La chance, bon jeu à toi
Le jeu a le droit à un patch pour sa sortie : https://www.atlus.co.jp/news/23362/
Patch 1.01
Ajout de fonctions
- Les données sauvegardées de la "version d'essai" peuvent désormais être transférées vers la "version complète".
- Ajout d'illustrations à l'écran d'état de certains personnages.
- Un nouveau niveau de difficulté de jeu "NORMAL" a été ajouté, et chaque niveau de difficulté a été ajusté pour faciliter le jeu.>
- Le niveau de difficulté « CASUAL » de la « version d'essai » est équivalent au niveau de difficulté « NORMAL » de la « version produit ».
- Le niveau de difficulté « CASUAL » est encore plus simple dans la « version produit ».
- Si vous voulez plus de crunch que "CASUAL", veuillez passer au "NORMAL" nouvellement créé et
profitez-en.
Amélioration fonctionnelle
- Nous avons apporté quelques améliorations et ajustements à certaines performances.
- Certaines scènes ont été rénovées.
- Des ajustements ont été apportés à certains objets et compétences.
- D'autres améliorations ont été apportées au système et à la stabilité opérationnelle.
- D'autres corrections de bugs et améliorations ont été apportées à l'affichage et au fonctionnement.
Je vais éviter d'avancer dans la démo avant de recevoir le jeu du coup.
Oh nice je crois que y'a moyen de revoir les scènes du jeu non ? J'imagine qu'ils ont pas changé grand chose non plus mais bon
60 balles sur amazon et Fnac
ça me coûte moins cher de l'acheter en démat sur l'eshop gace aux points, on part sur ça du coup.
Le 06 mars 2024 à 19:39:51 slav_detektiv a écrit :
ça me coûte moins cher de l'acheter en démat sur l'eshop gace aux points, on part sur ça du coup.
Dommage t'as raté le train des 45 euros sur Cdiscount, même sur PS5 y'a plus rien
Le 06 mars 2024 à 19:40:32 :
ça me coûte moins cher de l'acheter en démat sur l'eshop gace aux points, on part sur ça du coup.Dommage t'as raté le train des 45 euros sur Cdiscount, même sur PS5 y'a plus rien
Ah y'en a plus ? J'ai pris ça hier soir WTF
Le 06 mars 2024 à 19:41:24 CaimAstraea a écrit :
Le 06 mars 2024 à 19:40:32 :
ça me coûte moins cher de l'acheter en démat sur l'eshop gace aux points, on part sur ça du coup.Dommage t'as raté le train des 45 euros sur Cdiscount, même sur PS5 y'a plus rien
Ah y'en a plus ? J'ai pris ça hier soir WTF
Y'en a encore sur Xbox étonnamment