Il est d'une précision le système de gambit, c'est trop jouissif
Le 10 mars 2024 à 18:36:02 :
Le 10 mars 2024 à 18:05:29 :
Mais il dure combien de temps l'interlude??Je vais atteindre les 30h de jeu que je serais toujours a l"interlude ou comment ça se passe
30 h de jeux en un week-end
Non mais c'est un exemple monsieur 1er degré
Le 10 mars 2024 à 18:11:22 :
J'ai joué un peu à la démo et je suis déjà séduit par la patte graphique et les ost mais un détail me chiffonne . Ce n'est pas vraiment du tour à tour ou l'on intervient pour les actions des persos non ? Ça fait un peu gacha au premier d'être simplement spectateur lors des combats. La configuration et la préparation pour les combats sont assez satisfaisantes pour passer outre ce détail par la suite ?
Le système de combat se rapproche beaucoup du système de gambit de FFXII, ça tombe bien j'adore ce jeu !
Purée c’est long jusque le 20 mars omg, j’ai plus qu’une heure de démo
Heureusement que j’ai Metroid Dread encore à finir à 100%
Les combats se déroulent à la manière d'un auto-battler, on n'intervient pas directement pendant. Tout se passe en amont lors de la préparation mais oui, ça marche bien. Pousse la démo, le jeu est étonnamment complexe.
Par contre on peut se faire de ces stratégies complètement potées avec les gambits, ça fait peur
Vous jouez en VA ou VO ?
Perso en VO, le cast est bien j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveaux doubleurs même si il y en a des + connus.
VA pour ma part
Avec les voix japonaises.
Je me tâte toujours à le prendre.
Vous regardez souvent les combats ou vous skipper ?
C'est plus dur après la démo?
C'est un fire emblem like c'est bien ça ?
Il se passe tellement d'action au bout d'un moment dans les combat que vaut mieux regarder le déroulement.
Oui ça devient plus dur et plus varié en terme de missions.
C'est un mélange entre fire emblem et ogre battle
Le 10 mars 2024 à 20:01:23 :
Je regarde personnellement, de un car comme le dit Kaprim il vaut mieux le regarder pour savoir où ça ne va pas dans ta team, mais surtout!!!!
Les animations sont si magnifiques, ce serait un crime de les skip !
Le 10 mars 2024 à 19:37:58 [GeraltDeRivia] a écrit :
Vous jouez en VA ou VO ?
VO évidemment
Le 10 mars 2024 à 19:53:31 [REDACTED] a écrit :
Avec les voix japonaises.
Ça vit bien dans SMT III
Le 10 mars 2024 à 20:01:23 :
Perso c'est très rare que je skip, juste quand il s'agit d'achever un dernier ennemi à 2 PV quoi. Les combats sont justes magnifiques.
Je joue en expert sans utiliser Joseph (perso niv 20 que tu as dès le début du jeu complètement pété) et je trouve les choses assez complexes, il faut vraiment bien maîtriser les placements, combos et équipements pour s'en sortir.
Mais ce n'est pas intentionnel qu'on ait une unité aussi puissante dès le départ ? Pour nous aider durant le prologue ?
J’ai joué environ 2h, j’ai fini la bataille où on recrute Rolf.
Qu’est-ce que vous avez fait à la fin ? Vous avez laissé le voleur partir ? Moi oui
J’aime beaucoup sinon, il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer, j’ai vite oublié qu’il y avait un chrono
Je joue en expert avec les voix japonaises
Bon je viens de finir la démo, dégoûté, juste au moment où j’avais atteint la renommée C
Par contre j’ai fait le niveau avec Gaston, c’est la ou tu te rends vraiment compte du côté stratégique du jeu qui peut être exceptionnel. Tu peux tellement opti par niveau et par unité… hâte d’avoir le jeu en main le 20 mars
Vous pensez que je pourrais mettre en difficulté max au début même en reprenant la sauvegarde de la démo qui est en middle ?
Je joue aussi sans Joseph sinon c’est bien pété dès le début
Je joue en VA je sais pas si je vais mettre la VO lors du jeu final