rentre à la maison rambo, la guerre est finie
Le 27 février 2024 à 21:08:18 :
Sony licencie 900 personnes : 18 pages en 1 demi journée.Ce forum c'est Sony vs les autres
MS c'est principalement une restructuration de leur nouvelle acquisition ABK donc rien de surprenant.
Sony c'est un élagage dans tout leur studios...de plus pour Sony c'est l'annulation de plusieurs jeux comme Twisted Metal que j'attend depuis des années et qui vient d'être annulé...
[09:54:47] <coconutsu2>
Sony licencie 900 personnes : 18 pages en 1 demi journée.Ce forum c'est Sony vs les autres
MS c'est principalement une restructuration de leur nouvelle acquisition ABK donc rien de surprenant.
Sony c'est un élagage dans tout leur studios...
Ya le bon et le mauvais licenciement.
Meilleure commu une fois de plus
Le 28 février 2024 à 09:54:47 :
Sony c'est un élagage dans tout leur studios...de plus pour Sony c'est l'annulation de plusieurs jeux comme Twisted Metal que j'attend depuis des années et qui vient d'être annulé...
C'est chaud les pirouettes que sont prêts à faire les fanboys pour te dire qu'un licenciement est meilleur qu'un autre
Le 28 février 2024 à 00:04:30 Innocente_M a écrit :
Le 27 février 2024 à 23:47:02 :
Le 27 février 2024 à 23:38:26 :
Le 27 février 2024 à 23:30:36 :
Le 27 février 2024 à 23:26:27 :
J'ai instant épinglé parce que j'étais présent surtout. C'est dingue de s'inventer des délires comme çaJ'ai émis aucune critique envers ton instant épingle, je dis juste que ça pose une incohérence au sein de l'équipe avec l'autre modo qui ne voulait pas épingler l'autre topic. J'ai pas dis que c'était toi le soucis. Même si t'as pas envie de tacler ton collègue
Le " pas de quoi épingler " d'un certain modo c'était une invention issue de notre imagination aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-73715840-1-0-1-0-aucune-epingle-pour-les-licenciements-ou-pls-des-bouseux.htmJe crois que j'étais ban aussi durant ce moment sinon le topic aurait eu l'épingle plus rapidement.
Mais oui ce genre d'actualités pour moi ça s'épingle... Au delà de la "PLS" Gdcienne ça reste un événement important et négatif pour nos constructeurs.
Après, heureusement qu'il n'y a pas qu'un seul modo sur ce forum ça permet d'éviter ce genre d'ennuis (avec tout le respect que j'ai pour Perez je suis moi-même très loin d'être parfait).
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ou pas actif en tout cas.
Tu as tes penchants communautaires comme tout le monde ici mais on voit bien que t'essayes de les mettre de côté dans la modération, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
On aurait quand même besoin d'un modo actic je pense. Pour éviter qu'on se retrouve avec de nouveaux pétage de câble façon Pumazz parce que parfois ça ne passe pas loin au niveau des abus de kick et manque totale de neutralité. Même si ça s'est un peu calmé.
+1
Je me suis proposé pourtant. Mais on en discutera avec les modos.
Oui, je me souviens très bien de ton fameux MP, une "certaine proposition".
Tu compte chialer pendant encore combien de temps ?
C'est une habitude avec S2ada.
Le LoveAll éco+ de la caste.
Au moins le Roi des niaises à une parole...
From: MS licencie 1900 personnes : 16 pages en 4 jours
To: Sony licencie 900 personnes : S2ada chiale sur 15 pages