Sony qui fait honneur à sa réputation de fossoyeur du jeu vidéo.
- Manchester Studios
- Japan Studios
- PixelOpus
- London Studios.
Post avant s2ada et marioseumchialle
C'est incroyable quand même. Même sous l'ère Sega, y a jamais eu autant de fermeture sur un délai aussi court chez un constructeur.
Ils vont vraiment en fermer un par an les salauds
pas de studio très important
C'est de la business les kheys, s'too. 🤷♂️
Faut limiter les couts frère , c'est pas grave pis may xbox
Voilà
Le 27 février 2024 à 22:46:09 :
pas de studio très important
Tu montres une nouvelle fois ton inculture
Media Molécule et Bend Studios en 2025, mark my word.
A la fin il ne restera plus que Santa Monica/Naughty Dog et Insomniac
Et c’est mérité
Ce sont des studios pas du tout productifs et qui n’ont pratiquement aucun palmarès (on regrettera juste la disparition de Japan Studio tout de même)
Oui mais ils ont sortie Spiderman 1.1
Le 27 février 2024 à 22:44:25 :
Sony qui fait honneur à sa réputation de fossoyeur du jeu vidéo.- Manchester Studios
- Japan Studios
- PixelOpus
- London Studios.
Le 27 février 2024 à 22:45:55 :
C'est incroyable quand même. Même sous l'ère Sega, y a jamais eu autant de fermeture sur un délai aussi court chez un constructeur.Ils vont vraiment en fermer un par an les salauds
Ko, electro se répond avec son secondaire.
Le 27 février 2024 à 22:54:47 :
Le 27 février 2024 à 22:48:45 :
Oui mais ils ont sortie Spiderman 1.1
300 millions dans le marketing
Ça vaut le coup pour quelques personnes
Le 27 février 2024 à 22:56:12 :
Le 27 février 2024 à 22:54:47 :
Le 27 février 2024 à 22:48:45 :
Oui mais ils ont sortie Spiderman 1.1300 millions dans le marketing
Ça vaut le coup pour quelques personnes
Ayaaaaaaa
" Ça valait le coup "
Ils préparent déjà le terrain pour media molecule en explquant que ce sont des petits jeux osef alors que LBP 1 c'est un carton et un 95 metacritic.
Japan studio ni oubli ni pardon
Mais je suppose qu'un studio qui privilégie le gameplay chez sony, ça ne doit pas exister
Je ne vois aucun problème, Sony se débarrasse des studios qui ne pondent que des daubes.
Pour moi c'est bon signe les licenciements c'est une bonne chose ça permet de restructurer les studios.
Ce ce que je dirais si j'étais une niaise
La vraie perte dans la liste, c'était Japan Studio. Le reste vous ne les connaissiez même pas où les aviez oublié avant d'en entendre parler à leur fermeture
Le 27 février 2024 à 23:51:05 :
La vraie perte dans la liste, c'était Japan Studio. Le reste vous ne les connaissiez même pas où les aviez oublié avant d'en entendre parler à leur fermeture
Ceci
Ça reste des licenciements pas besoins de les connaître avant
Ils auraient dû fermer naughty dog, j'aurai peut être arrêté de les boycott et enfin acheter un jeu ps5