Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Nier Automata est moins chiant que Nier Replicant ?
1
BatYonderNoir
Niveau 3
17 avril 2024 à 14:36:51

J'ai détesté le game design de replicant.

On fait que des allers retours pour remplir leurs quêtes de merde.

Les combats c'est du vulgaire bourrinage de touches, où on alterne avec la magie.

Honnetement c'était insupportable. Je me suis forcé à le finir, mais dès le début j'avais compris que j'allais devoir me faire violence.

J'ai retenu que l'OST et devoir refaire plusieurs fois le même putain de jeu.

Dites-moi que Automata est différent ? Parce que si c'est pas le cas, je ne le lance pas.

SmoknSxyBike
Niveau 3
17 avril 2024 à 14:37:16

Plus varié

BatYonderNoir
Niveau 3
17 avril 2024 à 14:39:25

Le 17 avril 2024 à 14:37:16 a écrit :
Plus varié

cool !

Est-ce que il y a toujours autant d'aller retour ?

Est-ce que le gameplay est toujours aussi répétitif ?

Tallakovic
Niveau 35
17 avril 2024 à 14:40:12

J'ai largement préféré Automata.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 69
17 avril 2024 à 14:41:03

"On fait que des allers retours pour remplir leurs quêtes de merde."

Comment te dire... :hap:

Et le game design à base de va dans ces 3 zones tuer tous les ennemis ou ramasser autant de conneries. Ou reviens dans des endroits que t'as déjà visité et qui était vide et qui d'un coup de nul part ils sont remplis pour la quête en question... (0 exploration) Ou reviens dans certains endroits pour ouvrir des coffres dans la run B que tu avais vu dans la A... Les quêtes FedEx... Les ennemis + coffres + objets qui repopent constamment... Les semi vague d'ennemis bta calé au pif dans le monde semi ouvert...

Kalhas
Niveau 52
17 avril 2024 à 14:48:39

Le jeu est nettement plus fluide et souple à parcourir oui.

Après, je ne dirais pas qu'il est plus varié comme dit plus haut car contrairement au 1 le jeu ne va pas changer complètement le type de gameplay d'une séquence, mais par contre il va complètement changer ses plans de caméra pour rythmer l'action et s'aérer régulièrement, c'est vraiment agréable.

T'as quand même une phase pénible dans Automata qui te demande effectivement de rejouer un pan de jeu mais c'est bien moins laborieux que sur le 1.

MarioKart7
Niveau 51
17 avril 2024 à 14:51:45

automata c'est pire, c'est ça mais avec des phases nazes de shoot que personne demandait et des persos qui puent, on dirait une parodie

y a quelques moments cools mais globalement c'est une purge à faire

après tente, globalement les gens le préfèrent pour une raison qui m'échappe mais c'est vraiment pas bien une fois que t'enlèves l'ost

Omnios-New
Niveau 53
17 avril 2024 à 15:07:29

C'est pire dans Automata, à partir de la deuxième run j'ai rush et skip toutes les quêtes annexes daubées pour avoir la vraie fin le plus vite possible, et le pire c'est que contrairement à Gestalt, la première run d'Automata est la meilleure.

[Narumanu]
Niveau 28
17 avril 2024 à 15:18:19

Il est mieux oui mais reste assez répétitif
J'ai tout de même apprécié automata alors que j'ai détesté replicant

earthwormjim357
Niveau 72
17 avril 2024 à 15:44:48

Oui niveau gameplay c’est de loin le moins pire des jeux de l’ami Taro

1
Sujet : Nier Automata est moins chiant que Nier Replicant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page